Aller au contenu

Cherche réf de mes VERINS AVANT


lmp

Messages recommandés

Bonjour , je cherche la réf de mes Verins avants, gauche et droit . Mon modèle C5 Break Ph 1 de 2002 , 2.2 HDI 136CV. Mon numéro de VPN: VF7DE4HXB76314695 . Je n'arrive pas à les trouver , si quelq'un peut m'éclairer en me mettant un lien pourquoi pas de mes verins correspondants, à la vente ???? merci d'avance..........!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, ci cela peut être utile:

 

 

5271 H4 --- NFP --- CYLINDRE DE SUSPENSION AV GAUCHE - DIAM 23

 

5271 H5 --- NFP --- CYLINDRE DE SUSPENSION AV DROIT - DIAM 23

Modifié par Papy-Citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

"En trouver des neufs sur le net ?????" , " Ou puis je mettre une autre réf adaptable ????? " Aucune idée pour les deux questions.

 

Voir dans les casses, car chez Citron à 442€ pièce ça fait mal au porte-monnaie ! :Dingue:

 

ATTENTION

NFP="ne fournis plus", parfois ils arrêtent la fabrication et vivent sur les stocks un bon moment et parfois des sous-traitants continuent à fabriquer :boxe:

 

Bon courage.

Modifié par Papy-Citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma C5 Break à 260000 km . A 251 000 km j'ai changé les -BIELLETTE DE BARRE STABILISATRICE X 2 - + - BARRE STABILISATRICE X 2 - + - ROTULES DE SUSPENSION X 2 - A 258000 KM j'ai changé les 6 Sphères , 3 à l'avant , 3 à l'arrière . A 260000 Km je viens de remplacer les 2 Vérins arrières et maintenant je trouve que les vérins Avants , ne sont plus assez durs ( On peut dire ce qu'on veut à un moment donné, les vérins avant, avec l'usure dans le temps , même avec des sphères neuves , manque de dureté, ça tangue trop (Je précise qu'ils ne fuites pas ). Papy Citron on en trouve des neufs notamment sur Ebay à moitié prix, regarde mon lien :

https://www.ebay.fr/itm/2x-ORIGINAL-Citroen-Federbein-Federzylinder-Stosdampfer-C5-III-C6-vorne/172356767695?hash=item2821438fcf:g:OgkAAOSwlStazSNl

mais il s'agit des références 5271 L5 et 5271 L6 donc je ne pense pas q'il s'agit de modèles adaptables sur la mienne ????? , tu confirmes ?????

Quand à en acheter dans une casse pour se retrouver avec des vérins fatiguées , non merci.

Tu comprends avec tout ce que j'ai fait au niveau de ma suspension , j'aimerai aussi que l'avant retrouve sa fermeté et son tapis originelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Papy citron mais je n'arrive pas a en trouver des neufs sur le net . As tu un lien ????? Ou puis je mettre une autre réf adaptable ?????

 

 

Papy Citron on en trouve des neufs notamment sur Ebay à moitié prix, regarde mon lien :

https://www.ebay.fr/itm/2x-ORIGINAL-...kAAOSwlStazSNl

mais il s'agit des références 5271 L5 et 5271 L6 donc je ne pense pas q'il s'agit de modèles adaptables sur la mienne ????? , tu confirmes ?????

 

Alors pourquoi poses tu des questions ? tu as déjà trouvé des réponses.

(Perso ne sachant pas je ne te confirme rien du tout !)

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.