Aller au contenu

DS3 Dark Side 130 THP BVM6


2T90

Messages recommandés

Bonjour,

Très surpris des documentations de Fañch. Pour avoir configuré a de multiples reprises la DS3 sur le site Citroen, j'ai toujours vu se rajouter automatiquement le becquet sport et la double sortie d’échappement dès que je sélectionnais le THP 130 (vs THP 110). Et ce, quelque soit la finition (quand le moteur était disponible).

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Intéressant ce que tu dis, car personnellement j'ai constaté l'inverse. :) Pas de becquet sport sur le configurateur avec le PureTech 130, hormis sur Sport Chic, Performance Line et Ultra Prestige.

 

Voici quelques captures que j'avais faites, toutes avec le PureTech 130.

 

 

Cliquer sur les vignettes pour agrandir.

 

[table]

[tr]

[td]Be Chic

http://sref.free.fr/DS_3_PureTech_130_Be_Chic_v.jpg[/td]

[td]So Chic

http://sref.free.fr/DS_3_PureTech_130_So_Chic_v.jpg[/td]

[td]Sport Chic

http://sref.free.fr/DS_3_PureTech_130_Sport_Chic_v.jpg[/td]

[/tr]

[tr]

[td]Black Lézard

http://sref.free.fr/DS_3_PureTech_130_Black_Lezard_v.jpg[/td]

[td]Café Racer

http://sref.free.fr/DS_3_PureTech_130_Cafe_Racer_v.jpg[/td]

[td]Dark Side

http://sref.free.fr/DS_3_PureTech_130_Dark_Side_v.jpg[/td]

[/tr]

[tr]

[td]Givenchy Le MakeUp

http://sref.free.fr/DS_3_PureTech_130_Givenchy_Le_MakeUp_v.jpg[/td]

[td]Inès de la Fressange

http://sref.free.fr/DS_3_PureTech_130_Ines_de_la_Fressange_v.jpg[/td]

[td][/td]

[/tr]

[/table]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, curieux, ma mémoire doit défaillir. Les photos prouvent bien le contraire.

Donc elle sera unique quand le becquet sport sera monté :tourne:

Modifié par 2T90

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hello a tous.

Et voilà la DS3 avec le becquet spprt.

C'est étonnant comme un détail change le look général.

Par contre, je n'ai pas la version avec le feux stop blanc.

20180722_194448.jpg

Modifié par 2T90

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! J'avais raté cette superbe ds3 ! Belle acquisition, et je suis tout à fait d'accord avec toi pour la peinture texturée ! L'une des moins "Embêtante" à entretenir !

 

Par contre, c'est effectivement comme le mat au niveau des accrocs !

 

Les retouches ne sont pas "Impossibles" , mais extrêmement délicates à faire, et nécessiteront en effet la plupart du temps une mise en peinture complète du panneau concerné, avec les risques de différences de teinte que certains ont pu rencontrer...

 

Bravo pour ton becquet, ça lui apporte une touche supplémentaire qui lui va bien !

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le béquet rend encore plus désirable la DS3, surtout quand elle a la double sortie d'échappement.

 

Il est vrai que le feu stop blanc se serait mieux marié avec la teinte du toit et du béquet.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! En effet je suis bien d'accord pour le feu en blanc ! Perso j'ai gardé le feu stop central rouge justement car je trouve évidemment que ca va mieux avec le noir l'obsidienne/Rubi...

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires.

 

Pour les retouches de peinture, sur ma precedente DS4 Just Mat, le capot avait été changé pour cause de corrosion au dessous du sigle Citroen. Pas de probleme pour la peinture. Mon CC m'avait dit que la seule couleur qui posait probleme est le rouge special avec le vernis rouge. Dans le meme cas de changement de capot, il faisait une peinture complete de la voiture !

 

Pour le feux stop blanc, je prefere qu'il soit rouge, en blanc, il aurait été trop discret a mon gout.

 

Et pour la peinture texturée, elle est plus mat que sur mon ancienne Just Mat et je trouvais cet effet satiné plus sympa. Pour avoir un aspect plus satiné (temporaire), je la passe au karcher avec une finition a la cire.

 

Sinon, il est vraiment TOP ce Puretech 130 dans cette DS3. Toujours volontaire et avec un bruit bien sympa !

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! En effet je suis bien d'accord pour le feu en blanc ! Perso j'ai gardé le feu stop central rouge justement car je trouve évidemment que ca va mieux avec le noir l'obsidienne/Rubi...

 

Pareil pour moi, avec le toit Noir Obsidien, d'autant que j'ai un petit rappel rouge avec le S de Specialized au-dessus de l'axe d'essuie-glace AR.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.