Aller au contenu

Citroën C4 Cactus Shine Bluehdi 100 Juju06


Juju06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

M'étant présenté en section DS3, je souhaitais vous présenter mon Epineux Cactus, acheté en octobre 2014 entièrement satisfait, depuis l'achat, il cumule ce jour 55.000kms, sans gros soucis à signaler si ce n'est qu'un défaut de parallélisme dès la livraison, à la clé, changement de la crémaillère prit sous garanti évidemment...

 

C'est un véhicule très confortable malgré ces jantes en 17, doux et agréable à conduire, juste un léger roulis en courbe à signaler qui pourrait être le seul bémol question conduite, pour ce qui est de l’intérieur, mon reproche va sur la banquette, en effet, celle-ci à l'époque de l'achat n'était pas disponible en fonction fractionnable 2/3-1/3, le volume de coffre est plutôt convenable si ce n'est qu'un chargement de coffre trop haut...

 

Revenons au modèle, Gris Shark/Airbumps Black finition Shine, 100 ch Bluehdi, toit panoramique, cuir, sièges chauffant, sangles de top box en TEP Alba beige avec picots, park assist, caméra de recul, jantes Cross Black 17 Pouces...

 

Voici le bestiaud à la peine arrivé sur site

 

img_9810.jpg

 

img_1410.jpg

 

img_6310.jpg

 

img_4210.jpg

 

img_8510.jpg

 

Après la préparation/livraison

 

20141010.jpg

 

20141011.jpg

 

20141012.jpg

 

20150110.jpg

 

20150111.jpg

 

20150113.jpg

 

20150112.jpg

 

20150114.jpg

 

20150120.jpg

 

Nous voulions la version Shine Edition qui était indisponible avec les Airbumps Black, pour remédier à cette petite impossibilité constructeur, j'ai commandé le sticker de custode rouge et j'ai fais peindre les coquilles de rétroviseur rouge, nous avions donc le look du Shine Edition avec les Airbumps Black et non Gris, que l'on trouvait moins jolie !

 

20150115.jpg

 

20150117.jpg

 

20150116.jpg

 

20150119.jpg

 

20150118.jpg

 

20141111.jpg

 

20141110.jpg

 

 

En mode vacances, avec son fardeau sur le dos !

 

20160811.jpg

 

20160811.jpg

 

20160311.jpg

 

20160312.jpg

 

20160310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je serais tenté de dire que ton Cactus est aussi bien présenté que ta DS ! Et les petites améliorations sont parfaites et de bon goût !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très belle présentation, pour ce beau Cactus !

 

Bonne journée, A+

 

Joseph.

Berlingo 1,9D VU 2006

Berlingo 1,6 16V Multispace pack 2005

Xantia 2.0 HDI SX 2000

2CV 6 Club 1978

2CV 6 Spécial 1984

2CV Spécial 1977

Acadiane 1987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merciii à vous :) ! Il y a quand même beaucoup moins de modification apporté sur le Cactus, que sur la DS, :D il faut dire qu'il ne lui manque rien, j'envisage deux ou trois choses, quand même, remplacer mon SMEG + par un IV2 et monter un caisson de basse amplifier de chez Focal (IBUS20) remplacer toutes ces ampoules filaments par des leds pour les projecteurs avant et arrière et enfin monter un plafonnier arrière parce qu’évidemment il n'y en a pas sur le Cactus, et ça manque d'éclairage pour les enfants, alors que sur la nouvelle version il y en a un, donc je vais très certainement m'en procurer un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les projecteurs à LED, il y a des sujets de discussion dessus dans la section C4 Cactus.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Loud Howard, en effet j'ai pu y lire des choses intéressantes... je pense que pour les Anti-brouillards je verrais bien ceux de DS3-DS5, il va falloir que je me penche sur la chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juju bienvenue sur la planète ^^ tes new's sur le forum xsara me manquait c'est avec plaisir de te suivre ici ^^ à bientôt!
Présentation de ma C4 II e-HDi 112 BMP6 Airdream Confort : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=189466
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les AB, ce sont des PSX24W comme sur DS3: adaptateur obligatoire si tu veux passer en LED.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.