Aller au contenu

Changer la batterie 12V sur DS5 Hybrid4


Nicolas

Messages recommandés


Merci Le Citadin. Toujours utile de se faire guider dans pareille situation.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance TADD. Nous avons fait au mieux mais il fallait créer le PDF puis le faire héberger dans un endroit accessible à tous. J'ai d'autres tutos à faire qui attendent encore, celui-ci a vraiment été fait au plus vite vu que nous sommes en hiver et que les problèmes de batterie sont plus courants pendant cette saison.

 

Pour Diabolo1, la batterie PSA que j'ai reçue n'avait pas de bouchons de mise à l'air ou d'évents à retirer. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de grandes marques de batteries qui n'en ont plus. Les bouchons ont du être remplacés par un système de soupape de surpression un peu comme sur les paquets de café : du coup plus de fuite d'acide et pas non plus de problème de surpression ou d'oubli de retrait des bouchons. Mais la remarque est pertinente, j'ai vu sur des vidéos récentes des batteries de marques que je ne connaissais pas qui avaient un bouchon de mise à l'air.

 

Enfin pour les discussions par rapport au changement de batterie j'ai créé une discussion dédiée que je vous invite à utiliser au lieu d'échanger ici car la section tuto n'est pas visible aux non inscrits donc n'est pas référencée dans les moteurs de recherche.

 

Bonne route.

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.