Aller au contenu

[Genève 2018] Nouvelle Peugeot 508, là voici !!!


Thomasd

Messages recommandés

Salut :jap:

 

Peugeot va dévoiler la semaine prochaine(jeudi)sa toute nouvelle 508(reposant sur plateforme EMP2), et déjà ce week-end une photo de l'arrière est visible sur http://twitter.com/daviecaal/ :oui:

 

Elle semble prometteuse, superbe, du peu que l'on peut voir :D

 

Vivement de voir l'avant, le profil et l'intérieur(jeudi matin si pas de fuites avant) :jap:

 

Biensûr ceux d'entre vous qui pourrez aller au salon de Genève n'hésitez pas à bombarder la 508 de photos à mettre dans ce topic :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Encore un média qui ne respecte pas l'embargo, mais ça permet de la découvrir en toute petite avant-première. Et le résultat est probant pour le moment !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Toujours autant de blabla... et une EAT8 qui n'est pas à double embrayage. :roll:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique berline, vraiment ! Ça fait plaisir de voir une telle auto française made in France.

Reste à voir les nerfs du PureTech 225cv qui restent à mon avis un peu timide avec 30mkg

Pourquoi ne pas avoir installé le 270cv et ses 33mkgs ?

Je verrai bien une évolution du THP à 1.8 qui existe en Chine apparemment.

Seule annonce, un hybride à 300cv, plus lourde pour une puissance électrique limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben :voyons: pourquoi veux-tu mettre un double embrayage sur l'EAT8 :xan1: :???:.

 

C'est juste une remarque sur le reportage de POA et les approximations qui sont monnaie courante. ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout le design de l'arrière,:non: de même que le e cockpit dont les communicants de Peugeot se gargarise à tout va :roll:

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder la vidéo dans un interview du DG de Peugeot J.P Imparato. Un interview très instructif sur l'avenir de ce constructeur, ses ambitions et surtout la passion des hommes qui la dirige.

La nouvelle 508 promet, un châssis aux petits oignons, reste à voir les motorisations..;

Question finitions et qualité de fabrication, elle a mis la barre très haut, c'est peut-être pas une référence mais ça reste plus que correct. Ça fait plaisir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur videos et photos, j'adore la 508II (autant que je trouvais l'ancien modèle raté, point de vue style).

 

Si j'avais les moyens, moi qui n'aime pas plus que cela les SUV et vu que chez Citroën c'est le désert dans cette gamme, je signe pour cette 508II après avoir essayé le confort tout de même!

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas encore croisé, cela ne saurait tarder je pense.

 

Les prix doivent être en rapport avec la montée en gamme.

 

En tout cas, depuis la 308II, que de progrès... des voitures désirables rien qu'en les regardant. Ca change de l'époque des 308I boursoufflées à souhait.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Merci, j'attends de voir de visu pour arrêter mon avis, mais pas convaincu, un peu comme la 308II SW. L'arrière est difficie à appréhender, et l'on arrête sur le "Peugeot" horizontal qui me remémore cette difforme 308I SW (ou 308I tout court). Mais il y a du mieux par rapport à la 508I...

 

D'autres photos ici http://www.largus.fr/images/images/peugeot-508-sw-2018-16.jpg

 

Je crois que je n'aime pas le bandeau noir en bas du parechoc arrière, du coup le bandeau noir regroupant les feux donne l'impression d'être implantés trop bas, comme si l'arrière était pincé ou était entrain de se soulever... enfin à voir. Mais cela me gène.

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.