Aller au contenu

Un nouveau C4 Picasso sur le forum :P


Xavou77

Messages recommandés

Saaaaalut à tous !!

 

Allez, je me présente vite fait : Je suis Xavier, j'ai 23 ans, j'habite en seine et marne (77) et je suis sourd :D

 

Actuellement, j'ai ma voiture Audi A1 que j'ai acheté moi même au plaisir ! Je dois dire que c'est une bombe cette voiture, je suis très triste de la séparer :'(

A la raison de l'arrive du petit prévu en Juillet donc pas de place pour l'Audi A1.. C'est dommage..

 

On a beaucoup hésité entre Volkswagen Touran, Audi A3 et C4 Picasso.. Je voulais avoir les sièges arrières soient à la même taille, donc j'élimine A3..

Apres avoir regardé les sites, et tout.. Et c'est C4 Picasso qui a l'avantage avec les options déjà presque tout dans SHINE au prix pas très cher par rapport du Touran, il a fallu que je prends beaucoup d'options donc je la laisse tomber, finalement on prend la picasso :)

 

On a commande la C4 Picasso neuve sur Aramisauto, il y a 2 semaines, qui devait être livré le 21 avril

 

Le détail de la C4 Picasso :

 

C4 PICASSO, 120 BlueHDI S&S, couleur Sable (nacré), SHINE, 5 places

 

Option :

 

- Toit panoramique

- Roue de secours galette

- Pack Drive Assist

- Gravage

- Pack PROTECTION+

 

Avec une belle remise (environ -31%)

 

J'espere que la couleur, la rendue est belle car j'en vois rarement sur la route !!

 

On attend avec impatience de l'avoir et faire des photos !! :D

 

Bye, à bientôt :D

-- Vous voulez voir ma présentation, de ma C4 Picasso restylé de 2018, cliquez par ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yeeah et merci :D

 

J'ai vu que ce moteur consomme très peu, je ne sais pas si c'est vrai ? et elle peut jusqu'a combien de km en un plein ?

 

Maintenant, l'attente devient trop longue :(

-- Vous voulez voir ma présentation, de ma C4 Picasso restylé de 2018, cliquez par ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt 1000

après ça dépend de tes trajets ! Moi je fais beaucoup d'autoroute mais aussi pas mal de bouchons et une partie de mon trajet est à 120 km/h ça consomme un peu !

mais tu as un blue hdi c'est plus économique je crois

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord super merci :D

Actuellement mon Audi A1, pour 45 litres, je fais souvent, les trois (ville, départementales, autoroutes) je fais quasi 950km en un plein.. Donc là j'espere qu'elle peut faire un peu plus :P

 

Je ferai assez souvent les trajets paris-strasbourg, (la famille de ma fiancée y habitent donc..)

J'espère qu'il y a quelqu'un qui a une C4 picasso a la meme moteur que moi, peuvent me dire à combien elle peut faire en un plein :)

 

Bonne soirée :)

-- Vous voulez voir ma présentation, de ma C4 Picasso restylé de 2018, cliquez par ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !!

 

J'espere que vous allez bien :) Il neige chez moi en 77 :D

 

J'ai quelque questions concerne C4 Picasso que j'ai commande

 

1ere question : Comme il y a des petits trappes intérieur au sol à l'arrière pour le rangement, donc j'aimerais avoir le tapis de sol adapte, ça veut dire que quand je veux ouvrir ces trappes, sans enlever le tapis, vous voyez ? Comme sur Scenic, j'espère qu'il existe ça.. Le lien du site, le référence etc sont le bienvenu :D

 

2eme question : Quand j'ai configure la voiture, la photo de la C4 picasso avec les phares allumes, bien blanc.. Je me demande si c'est vrai ??

Car je vois les C4 picasso en version SHINE ont les phares en halogène.. Je trouve ça un peu dommage.. En venant d'Audi A1 j'avais des bi-xenon donc ça va éclaircir beaucoup moins bien..

Enfin j'attends vos réponses!

 

Bonne aprem' :D

-- Vous voulez voir ma présentation, de ma C4 Picasso restylé de 2018, cliquez par ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous !

 

La livraison de ma C4 Picasso s'approche !!

La voiture est arrivé depuis hier, et on va la récupérer ce samedi 21 avril !

 

Et puis il y aura des photos, des avis :D

 

Bonne semaine ensoleillé !!

-- Vous voulez voir ma présentation, de ma C4 Picasso restylé de 2018, cliquez par ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente va être récompensée.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pour les surtapis arrière ils se soulèvent avec les trappes, ça ne m'a jamais dérangée

les phares sont bien évidemment moins blancs que des xénons !

bonne réception !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais par contre, j'ai déjà commandé des tapis à l'avant, à l'arrière et au coffre!

 

Une fois, la réception de la voiture, je vais changer tous les ampoules en LED en blanc pur ! (J'ai d'habitude comme ca avec mon ancien A1 !)

Même des feux de croisement, en LED ! :P

 

Hate hâte ce samedi !!

-- Vous voulez voir ma présentation, de ma C4 Picasso restylé de 2018, cliquez par ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

 

C'y est ! J'ai eu la voiture comme promis le 21 avril, donc hier :D

On l'a récupéré à 11H et waouh, elle est belle !!

 

On n'a pas d'habitude d'avoir une "grosse" voiture, moi j'ai d'habitude d'avoir une voiture sportive donc ça change beaucoup XD

 

On a fait environ 200km avec, donc pour des avis, je peux dire que des positives pour en ce moment :P très confortable, le 120ch marche très bien !

en tout cas je suis très content !

 

Sinon, j'ai pas des poignée noire/chrome, ni la lampe clipsé dans le coffre hum ? :xan1:

Mais, mais ça ne me dérange pas tant que ça !

 

Et pour les feux, ah làlà, que je n'ai pas d'habitude d'avoir des feux si jaune xD Très bientôt, je vais les changer par les LED !

 

Et... je sais qu'on aime grave des photos :pp: alors je l'ai fait !! avec le beau temps, y a pas mieux que ça.

 

Sinon, pour les âmes sensible à éviter de regarder les photos.. (parce qu'il y a une photo avec ma tête dessous :tourne: )

 

Les voici :

 

1804220441281878.jpg

 

180422044148376462.jpg

 

18042204421464613.jpg

 

180422044234883654.jpg

 

180422044318756747.jpg

 

180422044349776783.jpg

 

180422043745352663.jpg

 

180422044521542987.jpg

 

180422044555154359.jpg

 

180422044618752999.jpg

 

180422044647555703.jpg

 

18042204470711944.jpg

 

180422044740403312.jpg

 

180422044757786081.jpg

 

180422044816164672.jpg

 

180422044902356609.jpg

 

18042204494823270.jpg

 

Et voilà :D

Modifié par Xavou77
-- Vous voulez voir ma présentation, de ma C4 Picasso restylé de 2018, cliquez par ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

joli couleur :bien: il est vrai et bonne route avec.en ce qui concerne l'éclairage,je suis passé d'une 308 II en full leds a des halogènes sur le picasso,du coup j'ai mis des h7 leds en version courte de manière a remettre le cache phare sans aucun soucis.maintenant la nuit en feux de croisement,j'y vois....

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

 

Je possède Un c4 PicassoII intensive Blue Hdi120 Stop/Start acheté à un mandataire avec 0Km en septembre 2016.

 

Il affiche aujourd'hui 26898 Kms pour lesquels j'ai exactement consommé 1404 L de Gas-oil soit 5.22 L/100 Kms.

C'est mon 3ème C4 Picasso et ma 12ème Citroën.

Très bon choix donc.

Un point à te signaler pour ne pas essuyer les mêmes problèmes que moi à propos de l'éclairage. Mes précédents C4 Picasso étaient en version exclusive et onc équipés de Xénons directionnels.

Sur l'actuel il m'a été livré avec des halogènes H7 que je trouve effectivement jaunâtres. J'ai tenté d'équiper les projecteurs avec des H7 Xénon mais l'encombrement de ces ampoules empêche de les monter et de plus n'est pas règlementaire.

Je me suis donc rabattu sur des H7 Philips White vision pour les codes et les routes quime donnent satisfaction.

 

A bientôt sur ce forum, peut-être en tant qu'adhérent car ce site est une source de précieux renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'accord, mais j'ai déjà commande les H7 en LEDs..

Moi j'ai d'habitude d'avoir des feux PUR BLANC.. J'espère que ça ne va pas déranger des autres conducteurs !

 

Merci sinan :)

-- Vous voulez voir ma présentation, de ma C4 Picasso restylé de 2018, cliquez par ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

@GG7829 au risque de te contredire,les miennes en H7 sont largement rentré sans aucun soucis pour remettre le cache.j'ai juste a penser a mesurer avant de les acheter. pour les H1,j'ai laissé les halogènes d'origine tout comme les antibrouillards.lesquelles a tu pris sans indiscrétion s'il te plait

@Xavou77 au vu du faisceau,j'ai réglé la mollette entre le zéro et le 1 de manière a ne pas éblouir les autres usager.jusqu'a maintenant je n'ai pas eu d'appel de phares

Modifié par chris38

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.