ne manquez pas jeudi 1 février dans les magasins aldi,
boite de galettes 4.99€
![]()
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
ne manquez pas jeudi 1 février dans les magasins aldi,
boite de galettes 4.99€
![]()
Bonjour
Elles sont sympas
Maintenant, je crois qu'on les trouver dans pas mal de boutiques de gateaux... avec le Tub, la 2cv etc
j'ai fais une petit recherche et finalement on ne les trouve pas aussi facilement ce doit être le début et franchement je ne les avais pas encore vue
Bonjour
Je pense aussi que cà doit etre le debut de production.
comme maintenant il va falloir amortir les presses et tout l'appareil de production, on va les voir arriver dans toutes les bonnes boutiques de galette bretonnes.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP
C3 Picasso Hdi 115 ch Exclusive "black pack" + toit pano juin 2013, 126.000 km en véhicule personnel (vendue), C3 Aircross Hdi 100, 160.000 km pour le travail. 206 cc 1.6l 110 ch et 508 GT 225 EAT8 comme autres véhicules.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés