Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Vos futures commandes et délais de livraison associés.


Invité guest1589

Messages recommandés

On croise les doigts avec toi alors.

 

Quelle teinte et quelles options alors, finalement ?

 

Merci pour tes encouragements.

 

En résumé pour le modèle PureTech 110 S&S BVM6 Shine :

Caisse couleur Passion Red

Pavillon sable

Ambiance série

Roue secours galette

Pack Park Assist

Pack Techno

Grip Control Hill Assist Descent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci pour ces compléments d'infos.

 

Peut-être que l'ami LP pourra t'indiquer certaines infos, notamment de production. ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonsoir. C3 aircross Schine eat6 toutes options commandée le 15/12/2017 et devait arriver en Avril. Reçu ce jour 28/06/2018 l information que le véhicule est en production ainsi que la réception du numéro de série . On m indique une mise à disposition vers le 25 Juillet...

 

Bonjour,

Par quel canal avez-vous reçu cette information du 28/06 ?

Vous a-t-elle été transmise automatiquement ou l'avez-vous sollicitée auprès de votre CC ?

Merci d'avance de bien vouloir me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'y aurait-il de drôle ?

 

Ces messages sibyllins peuvent prêter à confusion surtout quand on ne dit pas à qui ils s’adressent !

 

J'ai cru que PTMEES parlait de la livraison de MA C3 Aircross car je n'avais pas vu son message du 29/08 et que la livraison dont il parle est celle de SA voiture !

 

C'est pour ça que j'ai cru qu'il me faisait marcher ! !

 

Désolé pour mon intervention inutile mais très content pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ,

Et ben livraison loupé car erreur sur le montant de la reprise de mon ancien véhicule entre montant ht et ttc sois disant ; reste a régler 2700€ hors de question .

immatriculation deja faite a mon non sur le c3 donc prise en charge par le garage ou creditpar . LIVRAISON REPOUSSE de quelques jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

immatriculation deja faite a mon non sur le c3 donc prise en charge par le garage ou creditpar . LIVRAISON REPOUSSE de quelques jours .

 

Décidément le sort s'acharne sur vous et je comprends votre déception.

Une question : vous avez traité avec une concession Citroën ou un mandataire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a votre question nous avons traité avec un concessionnaire . Notre précédent véhicule été pris en LOA et le représentant avec qui nous avons traité lors de la commande du C3 a marqué sur le bon de commande le solde HT de l'ancien véhicule au lieu du solde TTC donc il faut maintenant qu'il trouve la différence mais pas dans mes poches .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En LOA, le solde de reprise est toujours indiqué HT. Vous n'aviez pas été au terme de la LOA ? Car, nous, lorsque nous rendons le véhicule et que nous reprenons une autre voiture en LOA, c'est comme ci il n'y avait pas de reprise (lorsque nous allons au terme de la LOA). Par contre, si vous n'allez pas au terme, là il y a reprise par la concession qui s'arrange de rembourser crédipar. De ce fait, il ne faut pas oublier de rajouter la TVA au solde. Faites attention aussi que le prochain prélèvement n'est pas lieu. Ça nous est arrivé. On a été vite remboursé.

J'espère que ça s'est arrangé pour vous.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle :

 

La livraison de ma C3 Aircross initialement prévue pour le 15/12 est repoussée d'un mois, au 14/01/2019 donc. :mad:

 

Ce modèle est-il victime de son succès éventuel ou d'une mauvaise organisation de l'outil de production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la mienne est prévue pour le 21/12. C’etait prévu pour Noël voire début janvier. Il y a peut-être des problèmes à cause du mouvement des gilets jaunes. Et si lundi, les routiers s’en mêlent...

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour' date=' la mienne est prévue pour le 21/12. C’était prévu pour Noël voire début janvier.[/quote']

 

Bonsoir,

Je souhaite qu'elle vous soit bien remise le 21/12 !

Je ne sais pas si les manifs GJ en France impactent le fonctionnement de l'usine de Figueruelas, peut-être au niveau de l'approvisionnement en moteurs et autres composants fabriqués en France ainsi que pour le transport des voitures finies vers les concessions ?

Ce serait sympa que vous nous teniez au courant de la suite de cette prise en charge.

Quelle motorisation avez-vous choisie ? Ici c'est un Puretech 110.

 

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à Nours, j’ai commandé une 110ch essence boîte auto. C’est une RipCurl.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai commandé une 110ch essence boîte auto. C’est une RipCurl.

Merci pour votre réponse.

L'allongement des délais est peut-être dû à la forte demande en moteurs Puretech 110.

LeProvincial a peut-être des infos à ce sujet, si oui je le remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai reçu mon certificat provisoire d'immatriculation. Je peux aller la chercher en fin de semaine. Trop, trop contente.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les délais prévisionnel, il y a le topic de @Nicolas

 

Certes, c'est une indication, mais il y a tellement de paramètres qui conditionnent la date d'arrivée en concession d'un véhicule que sa fourchette de mise en fabrication n'a qu'un rapport assez lointain avec le délai réel de livraison.

J'ai commandé en semaine 41, donc le véhicule était censé sortir de chaîne dans la première quinzaine de novembre et livrable au 15/12 d'après le bon de commande.

Après un report d'un mois on m'annonce une date butoir de livraison au 14/01/2019.

J'espère maintenant ne plus avoir de nouveau retard mi-janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’aller la chercher. Trop trop bien. Mon agent CITROËN, c’est la première RipCurl qu’il livre. Il a été épaté par les options.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.