Aller au contenu

Vos futures commandes et délais de livraison associés.


Invité guest1589

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ici commande le 27 février 2018 chez un mandataire auto, livraison prévue le 30 juillet.

-C3 Aircross 1.2 Puretech 110 S&S Shine BVM5

-Couleur Sable

-Pavillon Spicy Orange

-Pack Color Natural White

-Habillage Tissu Mica Grey

-Roue de secours galette

-Grip control avec Hill Descent

-Jantes Alu 17" Ever

-Pack Family et Safety

-Pack Techno

-Pack Park Assist

 

Maintenant reste plus qu'Ã patienter pour la livraison!

C3 Aircross 1.2 Puretech 110 S&S SHINE BVM5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Ici commande le 26/03/2018

 

Nous avons pris en option:

 

Sable (Nacré)

Ambiance URBAN RED

Accès et démarrage main libre

Toit ouvrant vitré panoramique

Roue de secours

Pack city Camera plus

Pack Techno

 

Tout ceci pour une motorisation pure tech 110 en manuel en version shine.

 

La livraison ne sera que prévue pour le 20 octobre 2018 au plus tard malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Ici commande le 25/04/2018

 

Nous avons pris en option:

 

SPICY ORANGE

Ambiance HYPE COLORADO

Accès et démarrage main libre

Toit ouvrant vitré panoramique

Roue de secours

Pack PARK ASSIST

Pack Techno

TOUTES LES OPTIONS SAUF LE GRIP CONTRÔLE

Tout ceci pour une motorisation pure tech 110 EAT6 en version shine .

LIVRAISON PRÉVU AU PLUS TARD LE 30-11-18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bin euh moi par exemple ... commandé en octobre et toujours aucune nouvelle à part un courrier de Citroën qui dit "on est désolé mais faut attendre".

Voilà !

Bonne journée.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

http://images.spritmonitor.de/786904.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Ca y est, j'ai enfin récupéré mon C3 Aircross hier en concession après avoir attendu 8 mois pour l'avoir. Conduite très souple, surtout avec le moteur Puretech 110 ch couplé à la boite EAT6, un vrai bonheur !!

 

Ci joint la photo de l'extérieur :

 

DSC07451.jpg

 

Et la photo de l'intérieur avec le Pack Metropolitain Grey & Toit Pano Ouvrant :

 

DSC07455 bis.jpg

DSC07455.jpg

DSC07455 bis.jpg

Modifié par guigui_69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Réception aujourd'hui de notre C3 Aircross Puretech 110 S&S EAT 6, Shine. Couleur sable + pack orange, intérieur Métropolitan grey, pack city camera plus.

Commandée le 23/11/2017, promise le 25/3/2018, assemblée à l'usine le 16/5/2018, sortie de l'usine le 21/5/2018.

Pneu Bridgestone Turanza T0001.IMG_0006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir combien il y a de personne (comme moi) en attente de la livraison de sa C3 Aircross ? qui devait arriver fin Mars.

 

Bonsoir. C3 aircross Schine eat6 toutes options commandée le 15/12/2017 et devait arriver en Avril. Reçu ce jour 28/06/2018 l information que le véhicule est en production ainsi que la réception du numéro de série . On m indique une mise à disposition vers le 25 Juillet...sauf..du fait que j ai pris en option l attelage amovible ( pour porte vélos ) et de ce fait, peut être délai supplémentaire. ....Q en pensez vous? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

Pour une LOA, on est pas obligé de verser un acompte mais si vous pouvez, ça diminue les mensualités. Pour le C3 Aircross que je viens de commander, je vais me servir d'une partie de la reprise d'un de mes véhicules comme premier loyer. Par contre, les frais de mise en service et la carte grise ne sont pas compris dans la LOA. Il faut les payer à part.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'arrivée de ma C3-AIRCROSS RIP CURL EAT6. J'ai hâte, elle a été commandée dès l'annonce du modèle en juillet . Je suis certaine qu'elle sera magnifique. Ce véhicule va me changer de ma C3 PLURIEL Charleston boîte manuelle et diesel !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est prévue pour quelle date ? J’ai commandé la RIP Curl il y a une semaine. Livraison prévue pour Noël.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé hier, en LOA, une Shine PureTech 110, BVM6 avec pas mal d'options.

Livraison prévue 15/12.

Je croise les doigts pour qu'elle arrive bien à cette période !

Je posterai un message dès que j'aurai des nouvelles et bien sûr quelques photos à la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts avec toi alors.

 

Quelle teinte et quelles options alors, finalement ?

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.