Aller au contenu

Vos futures commandes et délais de livraison associés.


Invité guest1589

Messages recommandés

Ca fera un beau cadeau de Noël avant l'heure. :pp:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Réceptionnée ce matin : Pure Tech 110 Feel BVM Sable avec pack City, tissu Square grey et roue de secours galette. Véhicule commandé le 8 août.

Je l'ai prise toute simple, n'appréciant pas outre mesure les personnalisations proposées dont on se lasse assez vite...

Le tissu clair se marie à merveille avec le sable nacré.

 

P1060715B.jpg

 

P1060718b.jpg

 

Super à conduire.

Par contre, je vais désactiver l'alerte de franchissement de ligne car les bip bip fréquents m'agacent fortement.

 

Un reproche : l'accoudoir présenté comme "central" par Citroën dans sa documentation ne l'est absolument pas. Il s'agit d'un seul accoudoir conducteur, le passager n'ayant rien pour poser le coude : très MESQUIN.

Pour info, l'accoudoir n'est fourni que si on choisit un tissu sur option. Depuis ma commande, le catalogue accessoires est paru et y figure un véritable accoudoir central, certes fixe comme dans ma précédente C3, mais pouvant servir au passager. Si j'avais su...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette teinte claire sied à merveille à ce petit C3 AirCross.

 

N'hésite pas à créer la présentation de ton nouveau véhicule dans la section dédiée "Présentation des membres". ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après m'être séparé de ma c4 puretech 130, et avoir réceptionné le c3 aircross puretech 110... Et bien aucun regret!!!

Je l'avais essayé et avais été bluffé; j'espérais ne pas avoir été euphorique dans mes appréciations! Et bien non!!!

Ce C3 aircross est bluffant!

Et j'ai été très surpris également par les suspensions; ma c4 était en 16''. Idem pour le c3 aircross qui au final, est plus confortable que la c4!

Elle saute moins à faible vitesse sur route cabossée que la c4!

Il faut que j'explore un peu encore tout, mais pour le moment, très bien!

Et ce véhicule ne laisse pas indiférent! Tout le monde la regarde, au boulot on me pose des questions, on l'a trouve chouette, etc

Un captur rouge flashi se trouvait garé à coté: nous avons été surpris de le trouvé plus petit, moins remarquable que le c3 aircross!

Je pense vraiment qu'il a ses chances de sortir du lot pour finir voiture de l'année à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Commandé le 21/09/2017 1.2 PureTech 82 BVM shine couleur Passion Red date de livraison 18/12/2017 en Belgique

 

Pas de bol date reportée au 02/02/2018 plus qu'un gros mois mais ce sera presque la fin de l'hiver : on se console comme on peut :enpleur1:

Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@ daru;

Ca va vite passer...

Même si l'hiver commence aujourd'hui, 1 mois en moins de cette saison sera toujours une bonne chose...

Sinon; avais-tu essayé le puretech 82 ?

Pour faire mon choix (je ne voulais plus le 130 ch que j'avais sur la c4), j'avais testé cette version en 82 ch. Je l'ai trouvé très (trop) "poussif", sans aucune pêche, puisque même pas de turbo qui permettrait d'avoir un coup de pied aux accélérations...

J'ai testé alors l'aircross en 110 ch et là, j'ai trouvé que la puissance collait très bien au gabarit.

Depuis, je dois dire que ça marche vraiment bien!

Elle a un comportement sain en conduite et j'ai découvert la reconnaissance vocale que je trouve plutôt pratique, surtout pour la lecture du dernier sms, ou la composition d'un numéro pour téléphoner...

Par contre, pour énoncer une rue pour le gps, ça a du mal à coller! Les propositions sont souvent à coté... Très à coté!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

À mon âge la vitesse et la puissance ne sont plus prioritaire je fais moins de10000 Km par an dont 2000 pour les vacances

À lors les priorités sont confort, espace, et coup de cœur je pense que c'est la première fois que j'achète une voiture sur un coup de cœur

Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dahu,

Je comprends et la perception que l'on se fait est propre à chacun.

Je ne suis plus jeune non plus; de plus, ma fougue, même jeune n'a jamais été grande! Ce n'est pas à présent qu'elle sera plus forte...

Dans le passé, j'avais un hdi 70.

70 petits chevaux. Mais avec un turbo. Et là, ça change tout! Ce n'était pas non plus un foudre de guerre, mais je trouvais ça acceptable avec ma conduite pépère.. .

En testant le puretech 82, je pensais avoir au moins autant de pêche qu'avec le hdi 70....

D'où ma déception.

Le 110 chevaux est parfait je trouve.

Un 90 avec turbo aurait été bien aussi.. .

Manque juste le turbo au 82 en fait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le turbo absent du EB2 se retrouve sur le EB2DT (PureTech 110). Il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses. ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 82 ch n'est pas une réussite quelque soit la voiture, Où sont les 82 ch, telle est la question souvent posée ?

 

J'ai vu la première C3 Aircross sur la route aujourd'hui, une blanche avec le pack orange, on la repère tout de suite

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

...C'est exactement ça; on se demande où sont les 82ch. On s'attend à plus de pêche. C'est juste ça....

 

Bonjour,

 

en HS : le 82 cv sur la 108 est parfait (elle est bien plus vive que le C4 AC ....)

cependant, dans d'autres autos (plus lourdes) c'est pourrait en effet, manquer de .... pèche !

(on se retrouve donc avec le tempérament du C4 AC essence.... :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je suis allé à la pêche aux infos via mon commercial concernant la livraison de mon véhicule et selon ses dires la production a un peu de retard et mon C3 Aircross PT110 EAT6 ne me sera donc plus livré avant le 27 janvier (date limite fixée au 20 janvier sur le bon de commande) jour où moi je pars en vacances (jusqu'au 08/02) du coup la livraison se fera probablement durant la semaine du 12 février mais bon dans l'absolu ce n'est pas trop grave , ce n'est pas comme si je n'avais plus de véhicule et du reste je suis encore très satisfait de ma C4II actuelle avec ses 210 000Km au compteur . Me reste donc à patienter encore un peu !
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Attention,

 

d'après les infos d'un commercial de la marque sur un autre forum, les commandes en essence passées actuellement :

 

"Sur les Puretech 110 et 130 en finition Shine, Fabrication fin septembre... Donc livraison Fin octobre/début novembre. Si option toit bi-ton + 2 semaine, idem pour le toit ouvrant.

 

Donc si Bi-ton + toit ouvrant, livraison fin novembre début décembre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je viens rejoindre le club C3 aicross ,vu que je viens de passer commande ce wekend de ce véhicule

,en remplacement de mon grand C4 picasso que je vais donner a ma fille

- Commande passé le 21/01/2018

-Livraison limite le 03/07/2018

-C3 Aicross SUV Pure Tech 110 S§S BVM Shine

-Couleur sable nacré

-Garnissage Ambiance serie

-Pack Color Orange

-Accés et Démarrage main libre

-Roue de secours galette

-Pack Park Assist

-Pack Family+Pack Safety2

 

Voila pour l'instant les infos que je possede (temps de livraison tres long....)

Des photos en juillet.....

Modifié par mimiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

comment peut on annoncer des délais en septembre des mi janvier, Citroen annonce avoir eu 35k en commande a fin decembre, si la prod est dejà full jusqu'en septembre sur les essences, faut pas d'attendre a ce que le c3 aircross casse la baraque en terme de vente...

 

si en plus elle est voiture de l'année, faudra attendre 2 ans...

Que du bonheur:

la Gs X 1015cm3, le look sportif sans les performances

la BX 16 soupapes pour degouté les audistes ;)

la 4 tc pour le look, le gros turbal et les 4 RM.:PP

l'Ax gti pour que les virages s'effacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 mois d'attente!!! Fichtre....faut vraiment être mordu pour être aussi patient.; pour ma part un tel délai gâche tout et me fais voir ailleurs.

En 1995 je voulais une Polo; 6 mois de délai; du coup j'ai pris une Punto dispo ,à meilleur prix et qui ne m'a pas déçu.

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.