Aller au contenu

Vos futures commandes et délais de livraison associés.


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589

Comme cela est fait dans les autres sections, je vous propose cette discussion où vous pourrez nous indiquer les commandes passées, ainsi que les délais de livraison annoncés.

Vous pourrez aussi ensuite indiquer si le délai a été tenu.

 

Futurs acheteurs de C3 Aircross, à vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir ,

Après d'âpre négociation véhicule donc commandé et qui sera :

-C3 Aircross 110 EAT6 en finition Shine :)

-Couleur Passion Red avec toit noir

-Options : Accès démarrage main libre

Toit Ouvrant panoramique

Pack Park Assist

Pack Techno

 

Prix total du véhicule : 26140€ TTC et je le "touche" donc à 20 798€ avec la reprise de ma C4 II actuelle :) ( 1ère immatriculation 23/3/2011 et 202 500Km au compteur à ce jour ). Prix que je souhaitais ayant le financement pour !

 

Date de livraison : 20 janvier 2018 au plus tard ( Indiqué sur le bon de commande )

 

Voilà je continue donc l'aventure chez Citroën et j'espère que ce C3 Aircross m'apportera autant , sinon plus , de satisfaction que ma C4 II actuelle !

Au vu de ma situation physique je n'ai pas essayé le véhicule puisque je souffre d'une paralysie totale de mon bras gauche et je fais donc confiance aux essais Presse que j'ai lu ici et là !

 

J'ai tenté d'être le plus factuel possible et si par hasard il y a l'une où l'autre question ben je suis là pour y répondre ! :)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle configuration que tu as commandé capirex (décidément, tu aimes le rouge :em:).

Je suis curieux de voir le C3 Aircross en vrai, est-ce qu'il est déjà en exposition à la Meinau où tu l'as commandé sur catalogue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pilu , pour te répondre il y en a plusieurs en expo à la Meinau mais bon pas dans le coloris que je souhaite , oui oui je suis fan du rouge :D du moins en couleur de voiture mais cette fois la peinture choisi sera Bi-Ton ;) , et il y en a même de dispo en essai ;) , essai impossible pour moi du fait de mon handicap mais ce qui m'importait moi c'était de savoir comment je me sens au volant et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par l'impression de qualité qui règne à l'intérieur qui n'a rien à envier de prime abord avec ma C4 II actuelle et qui est vachement plus qualitatif qu'un Renault Captur par exemple !

Perso je reviens donc à une motorisation essence après avoir roulé 10 ans en diesel et c'est plus là que va un peu me changer ne connaissant pas ce Pure-Tech 110 et à priori également au niveau de la boite auto puisque exit la BMP dont je rappelle que je suis toujours satisfait et bonjour l'EAT une boite à convertisseur de couple . De ce que j'entends à droite à gauche ben y a pas photo , ma foi je verrai bien !

Modifié par capirex
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai essayé un C3 Aircross en finition Shine Puretech 110 EAT6 hier (pour mes parents qui remplacent leur C3 Picasso).

 

Hé pas mal du tout cette voiture !

 

Voici un petit résumé de l'essai :

Assise à bord super confortable, il y a de la place à l'avant et à l'arrière.

Le coffre à double niveau est spacieux et bien foutu.

La voiture est très insonorisée, on entend à peine le moteur tourner.

La conduite est très souple et très douce, le moteur répond bien aux sollicitations. Il semble bien dimensionné par rapport au poids de la voiture.

Petit détail, on voit le capot un peu bombé (ça plait à certains et moins à d'autres).

Les finitions sont propres à part ce satané plastique en plastique moche sur les portières mais bon ... pour le reste c'est tout beau.

 

Seul petit bémol, notre commercial nous informe que Citroën a fermé des options.

En gros tout ce qui est lié à la caméra de recul : Park Assist, Pack City ...

 

Donc commande d'un C3 Aircross Finition Shine en EAT6 Puretech 110

Sellerie Cuir + Pack family + Pack Safety + Pack Techno.

Commandé le 11/10/2017

Livraison prévue fin février 2018

 

Bonne journée à tous !!!

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

http://images.spritmonitor.de/786904.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la commande :bien: . Quel coloris a été choisi pour ce C3 Aircross ? Sinon ayant commandé le mien le 27/09 ben à ce moment là aucune mention ne m'avait été faite par le commercial vu de la fermeture des options concernant le Park Assist , option que j'ai donc choisi sur le mien ;)
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations en effet. Quelle teinte de carrosserie et de toit ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais sceptique sur papier, mais de visu, elle m'a bien plu!

Bonnes proportions, jolie look en misty Grey avec urban red. ..

J'ai pu essayer une boite manuelle, avec le puretech 82; pas de turbo. .. vraiment poussif... venant de 130 cv... no comment. ..

J'ai essayé en version puretech 110, ça le fait!

La prochaine, d'ici très peu, en remplacement de ma C4 puretech 130...

Modifié par C4_Puretech130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à choisir la configuration qui te plaît.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas un shine.

C'est une Feel sur équipée.

Comme pour ma c4, j'ai horreur des 17 pouces. Avec une Feel, je les évite.

Et je trouve que les jantes trèfles ne mettent pas en valeur la silhouette. ..

Donc; jantes matrix diamentées 16 pouces (plus value 300 euros).

 

Livraison de mon C3 aircross dans ... 45 minutes ! :buzz:

Déjà !

Moi c'est prévu fin novembre. ..

Alors? Heureux?

Modifié par C4_Puretech130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 1er C3 Aircross va inaugurer la section Présentation ! :tourne:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Feel est deja bien, avec le biton et le pack couleut c top.

Les jantes acier avec enjoliveurs 3D finissent bien l ensemble à mon goût.

Des jantes aciers avec enjoliveurs ?

Ce sont des jantes matrix aluminium diamentées (à 300 euros l'option par rapport aux jantes alu standards)j... ça peut bien finir ;)

Modifié par C4_Puretech130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les amis. Quel bonheur !

Laisser moi descendre de mon petit nuage !

Demain, je vous en dirais plus et si le temps le permet, je ferai quelques photos !

Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle ne laisse pas indifférent, on se retourne beaucoup à son passage ,

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison de mon C3 aircross dans ... 45 minutes ! :buzz:

 

 

SUPER ! :bien: Le mien commandé le 27 septembre la date limite de livraison a été fixé au 20 janvier 2018 mais je me dis qu'il est fort probable que je le réceptionne plus tôt mais bon ça va je ne suis pas réellement pressé ! :)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.