Aller au contenu

Citroën DS5 Sport Chic Hybrid4


josephdeco

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Après de longues hésitations DS4/DS5, je viens d'arrêter mon choix: Une Citroën DS5 So Chic Hybrid4 de 2012, Gris Galena et sellerie Cuir Claudia Lama. Livraison Lundi 22 Janvier!! Photos dès la livraison!

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

81280km

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous!

J'ai profité de ce dimanche sans pluie, pour nettoyer un rapidement ma DS5 après ses 4000 premiers km avec moi! Je vous donne aussi la bonne nouvelle: après avoir enregistré ma voiture sur MyDS, ce n'est pas une So Chic mais une Sport Chic! En même temps, étant donné les équipements qu'elle a, je commencais à me demander la différence qu'il y a entre So Chic et Sport Chic...

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/img_0185-1520789335.jpg

Sinon, j'ai prévu de faire quelques modifications esthétiques dessus:

-Remplacer les enjoliveurs de console centrale par ceux des DS DS5 (phase 2) avec le monogramme DS

-Remplacer les feux de recul par des LED

-Remplacer l'éclairage de plaque par des LED

-Remplacer les antibrouillards par ceux des DS DS5 (phase 2).

Si vous avez des modifications à me conseiller, n'hésitez pas!

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitation c’est une jolie DS5, pour les modifications n’en faites pas trop sinon elle ressemblera à une Seat ou un truc du genre très bauffe...

le remplacement des habillages de la console est bien si elle ne l’a pas d’origine mais le lot avec les poignées de porte coûte environ 500 euros. Personnellement le mieux qu’il y ait eut c’est l’alluminium Bouchonné encore plus jolie que les gravures DS à mon goût.

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quel joli modèle encore... Félicitation ! Et tu peux remplacer également les clignotants avant, en mettant ceux des phases deux à led avec défilement, j'avais trouvé une annonce intéressante sur LBC et apparemment, c'est du plug and play ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question avait été évoquée sur le plug & play, et c'est moins sûr, ne serait-ce qu'au niveau des branchements. A voir donc.

 

Mais très belle DS5, avec une bonne surprise sur la finition.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

D'après "le citadin" qui connait presque par coeur nos belles DS5, le nouveaux clignotants ne sont pas compatibles à cause de leur branchement qui comprend un fils supplémentaire par rapport aux nouvelle version à défilement. Par contre les nouveaux anti-brouillard à LED sont 100% compatibles. C'est bien, la couleur est assortie aux phares, mais personnellement je trouve qu'ils éclairent moins fort que les anciens modèles. Même si c'es inutile, j'ai déjà fait le test de rouler en pleine nuit noire dans les bois avec les anciens anti-brouillard et on voyait, (pas très loin, mais on voyait) avec les nouveau à LED c'est très blanc mais ça n'éclaire pas beaucoup et on ne peut pas rouler qu'avec ça même pour en faire l'expérience.

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Oui j'avais aussi pensé aux clignotants à défilement, mais d'après Le Citadin=>Pas plug&play :enpleur1:

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Titre modifié

 

Bonne route

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ayant pu comparer les 2 connecteurs, il apparaît très clairement, un connecteur 2 voies, et qui à l'air parfaitement identique à ceux à led...

 

Voici deux liens qui peuvent attester mes dires :

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1357177485.htm

https://www.leboncoin.fr/vi/1352464273.htm

 

Sur une autre annonce, j'ai pu constater que le connecteur est bien un 2 voies, parce que sur la photo de la seconde annonce, on a du mal à le distinguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A étudier, en effet, à la lumière de ces indications. D'autant que les clignotants à défilement se trouvent aussi sur les 308 (T9) GT & GT Line.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors là vous m'intéressé!

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai profité de ce dimanche sans pluie, pour nettoyer un rapidement ma DS5 après ses 4000 premiers km avec moi! Je vous donne aussi la bonne nouvelle: après avoir enregistré ma voiture sur MyDS, ce n'est pas une So Chic mais une Sport Chic! En même temps, étant donné les équipements qu'elle a, je commencais à me demander la différence qu'il y a entre So Chic et Sport Chic...

DS5 en photo

Sinon, j'ai prévu de faire quelques modifications esthétiques dessus:

-Remplacer les enjoliveurs de console centrale par ceux des DS DS5 (phase 2) avec le monogramme DS

-Remplacer les feux de recul par des LED

-Remplacer l'éclairage de plaque par des LED

-Remplacer les antibrouillards par ceux des DS DS5 (phase 2).

Si vous avez des modifications à me conseiller, n'hésitez pas!

 

Bonjour,

je voulais savoir si tu as fait toutes tes modifications concernant les feux si oui as tu des références ?

@ bientot

Modifié par Loud Howard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hel Kent,

Non je n'ai pas encore réalisé les modifications, mais concernant les références, rapproche toi de Le Citadin.

Cordialement

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Je viens de changer de téléphone et je suis passé de IOS à Android.

Avec mon iphone je pouvais diffuser la musique via USB, les titres et artistes s'affichaient à l'ecean. Je n'arrive pas à faire la même chose la source USB/iPod est toujours grisée...

Ce n'est pas compatible Android ?

Merci!

Cordialement

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage... Personne ne connaît une manip à faire?

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci!

C'est promis je fais des photos dès que c'est fait. Pour l'instant, elle va chez Citroën la semaine prochaine pour régler quelques petites anomalies que j'ai depuis la livrison (la caméra de recul et l'ouverture/fermeture mains libres à une porte entre autres...)

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

10000ème km en DS5 aujourd'hui (mais j'ai toujours pas eu le temps de faire monter les LED)

Par contre je n'arrive pas à atteindre les records de basse consommation de Le Citadin...

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/imag0012-1526679312.jpg

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.