Aller au contenu

Firmware 5.43.A.R2


Messages recommandés

Je suis passe chez le concessionaire aujourd'hui pour le premier vidange. (ici le 1er vidange se fait a 5000km ou 3 mois. Puis tous les 10000km ou 6 mois. Question de chaleur sans doute). Tout devrait se fait a moins 1 heure mais apres quelques minutes, le service advisor est venu me voir pour informer qu'il y avait une mise a jour pour le system navigation plus autoradio et qu'il aurait besoin 1 heure de plus pour y effectuer. J'ai dit ok. Le voila, la mise a jour est faite et je suis a 5.43.A.R2 comme firmware. J'avoue que le "lag" qu l'on appercoit a chaque changement de piste sur bluetoth est quasiment inexistent. A apart cela, plus rien d'autre.

20180109_110258891_iOS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

La dernière mise à jour logicielle 5.43.A.R2 permet de résoudre un problème qui était réapparu avec la version 5.42 :

Après un appel téléphonique, si la radio était éteinte, elle se mettait en marche toute seule ! Ce n'est donc à nouveau plus le cas.

Le SMEG+ n'est plus développé, mais PSA et MAGNETI MARELLI ont fait ce qu'il fallait pour avoir un système débuggé !

Cordialement,

LL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

version installée ce jour à la faveur de la révision des 60000km

Changement:...je cherche

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smeg+ peut être un peu plus rapide à l'allumage par rapport à la 5 42 C R2 ?

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de vérifier sur mon Cactus et j'ai une vieille version 5.1F.R4 du 21/02/14.

 

Franchement, ils abusent je suis quand même passé quelques fois au garage l'année dernière pour révision et rappel de la fixation du capot et à aucun moment ils ne m'ont proposé de mettre à jour le logiciel.

 

Je n'ai pas de révisions à faire pour le moment mais si je les appelle juste pour ça,

 

ils me feront la mise à jour gratuitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi ils me l'offre souvent mais normalement c'est payant, mais je les demande à l'occasion des rendez-vous, je pense qu'ils proposent les mises à jour que si on a des soucis avec le smeg, comme quand j'avais des problèmes de Bluetooth

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un C4 Picasso II de novembre 2013.

La version du firmware du SMEG est : 4.1 D R2 du 9-10-2013.

Quelle mise à jour puis-je installer ?

Merci pour votre aide.

C4 Picasso II e-hdi 115 ETG6 Exclusive (07/2013)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...
Bonjour à tous ! Je le permets de relancer ce fil car je suis à la recherche d'informations sur le SMEG de ma voiture. Je viens d'acquérir un C4 Picasso de 2013 et la version du firmware est smeg 4.1.d.r2. J'ai eu quelques bugs de redémarrage intempestifs, et comme il est sous garantie, je l'ai ramené à la concession où je l'ai acheté, après avoir lu sur différents forums qu'une mise à jour pouvait régler le problème. Après passage à la valise, on m'annonce qu'il faut le changer. Le remplacement a eu lieu hier et je me pose des questions. La version du firmware n'a pas changé, l'heure n'a pas été changée ( Il me semble que pour ce genre d'intervention il faut débrancher la batterie, ce qui devrait réinitialiser l'horloge...) Et j'ai toujours des bugs quand je cherche à changer l'ordre des listes audio de mon iPod. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire aussi qu'elle est la dernière version du firmware officiellement supporté par ma voiture ? Merci de votre aide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello,

 

J'ai effectué la révision des 3 ans sur mon C4 Picasso de 2016. Le concessionnaire n'a pas voulu faire la MAJ car trop long à télécharger / installer ...

Ils ne sont pas sensé le faire dans ce cadre là ? Ou ce n'est pas systématique ? peut-être payant ?

 

Car franchement, je fais le choix d'aller chez un concessionnaire pour bénéficier de cette "expertise citroen" et bénéficier des MAJ ou campagnes... çà ne sert à rien que je paie plus cher pour qu'ils ne fassent pas ces opérations .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un C4 Picasso II de novembre 2013.

La version du firmware du SMEG est : 4.1 D R2 du 9-10-2013.

Quelle mise à jour puis-je installer ?

Merci pour votre aide.

 

bonjour je voulais savoir si vous aviez pu faire la mise a jour du firmware a ce jour et se que sa change merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.