Aller au contenu

Train AV et AR pour AX GT


marcus polux

Messages recommandés

Bonsoir,

Je possède une AX GT de 1987 (87000km) elle n'a pas roulé depuis 5 ans, légère fuite d'huile qui me reste a définir et beaucoup de bruit dû aux jeux des rotules et les silents bloc de triangle et barre stabilisatrice et biellettes de direction, donc je vais changer les triangles complets. Ma question est la suivante peux-t-on monter le train AV et AR d'une SAXO VTS , 205 GT, 106 et quel modèle, en même temps j’améliore sa tenue de route en supprimant tous ces jeux. Surtout que les pièces AX deviennent rare et couteuse du simple au double par rapport aux modèles SAXO,205 GT et 106. Je cherche un pare-choc AR introuvable pour le moment....

 

Cdt.

 

Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.