Aller au contenu

Bug bluetooth.


papy29

Messages recommandés

Bonsoir. Ma c4 picasso livrée neuve il y a 4 jours, est de retour en concession. Le téléphone par bluetooth fonctionne en réception mais pas en émission. Plusieurs défauts constatés à la valise. Recherches causes à approfondir.

Le mécano-technicien m'a dit que la dernière mise à jour système, par mes soins, en même temps que la mise à jour cartographique, est peut être en cause. Dans tous les cas cette personne me déconseille de mettre à jour le système sachant qu'il convient de passer par la valise garage pour valider la mise à jour. Qu'en pensez vous ?.

Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Effectivement un contrôle smartphone a été effectué avant passage à la valise pour vérifier que le défaut ne provenait pas de mon appareil.

 

EDIT

Voici les dernières nouvelles. Le défaut reconnu par la valise. Réparation temporaire effectuée. Tph fonctionne normalement avec bluetooth. Parcontre défaut persiste dans la valise. Du coup le concessionnaire a commandé un boitier electronique qu'il n'a pas en stock. A réception du dit boitier, ils me préviendront pour environ une heure d'immobilisation.

Modifié par papy29
Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bjr à tous.

J'ai l'option bluetooth sur mon C4 picasso exclusive.

 

Depuis quelques semaines il se passe la chose suivante:

- aucun teléphone n'est reconnu par le bluetooth

- quand je vais dans le menu de l'ordinateur de bord pour supprimer ou ajouter un nouveau tel, bref, pour modifier la config bluetooth, le bouton

OK ne marche plus, et je ne peux donc rien faire (alors que tous les autres menus de l'ODB semblent répondrent); aucun accès au bluetooth

 

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

J'ai besoin de savoir où se trouve le boitier BT et à quoi il ressemble crar j'ai démonté l'autoradio et ne l'ai pas trouvé.

 

Merci pour votre aide

Modifié par MLEMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je n'arrive pas à joindre la photo de l'autoradio. Je l'ai donc mis sur mon profil. Si vous egardez bien la photo dans le coin gauche sur le plastique autour de l'autoradio il est indiqué bluetooth, donc il est d'origine.

 

Bjr à tous.

J'ai l'option bluetooth sur mon C4 picasso exclusive.

 

Depuis quelques semaines il se passe la chose suivante:

- aucun teléphone n'est reconnu par le bluetooth

- quand je vais dans le menu de l'ordinateur de bord pour supprimer ou ajouter un nouveau tel, bref, pour modifier la config bluetooth, le bouton

OK ne marche plus, et je ne peux donc rien faire (alors que tous les autres menus de l'ODB semblent répondrent); aucun accès au bluetooth

 

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

J'ai besoin de savoir où se trouve le boitier BT et à quoi il ressemble crar j'ai démonté l'autoradio et ne l'ai pas trouvé.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

D'accord avec vous mais je suis certainement comme pas mal de personnes, je n'active pas le BT toute la journée car çà consomme de la batterie et c'est embêtant de ressortir le téléphone de la poche pour l'activer alors que se suis déjà dans la circulation.

La solution est comme le précise benou33, mettre l'état de la réception dans la barre supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je me permets de poster mon message ici, car j'ai fait l'acquisition depuis peu d'un jumpy avec connect nav et lorsque je suis en bluetooth avec mon téléphone asus, cela fait comme une voix de robot pour mes interlocuteurs, limite incompréhensible alors que si je reprends le téléphone en le déconnectant du véhicule, j'entends nickel. Je suis passé chez mon garage attitré mais ils n'ont pu que constater que cela se produisait par intermittence, mais rien à voir avec le réseau.... donc pas de solution !!!!! Est ce que certains ont été confrontés à ce type soucis ?

Pour info j'ai aussi un c4 cactus et là pas de problème de voix déformée.

Merci par avance pour vos réponses ;)

Modifié par dede77127
C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.