Aller au contenu

cartographie v 7.0.0


Dudule

Messages recommandés


Nouveau au site avec une C4 depuis vendredi dernier, ce matin j´instale software et maps, et maintenat je vois qu´il y a une nouvelle mise a jour :Diable::

http://i65.tinypic.com/ym87a.jpg

 

C´est la "PSA_map-eur_7.0.0-NAC_EUR_WAVE2".

 

Je profite pour poser une paire de questions svp, car je suis nouveau au forum et a ma nouvelle C4.

Les mises a jour se font regulairement? Et peut on voir quelque part les nouveautées de chacune? Par ce que c´est un peu long a installer.

Mise a jour du sotware c´est la voiture moteur en marche, S&S anulé et la voiture garée c´est ainsi non? Pas de problème por rouler pendant la mise a jour de la cartographie n´est ce pas?

Merci d´avance.

Modifié par LoBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens également de la télécharger mais en 24mn(merci la fibre):).il ne me reste plus qu'a l'installer .

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cartographie, j´avais compris que c´etait comme ça, mais por le software, j´ai lu quelque chose de bizarre à l´écran (trop rapide le mesage) et comme c´était la première foi, je suis resté garé :D

A propos de pouvoir lire une relation des nouveautés à chaque nouvelle disponibilité , c´est posible? et ou? Parce que dans MyCitroën je ne vois rien.

:merci:

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation INUTILE du message juste précédent (non-respect de la charte)

Modifié par LoBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée ce soir de 6.0.1 -> 7.0.0 en 37 minutes.

Testée pendant 1h sans aucun problème , la cartographie date du 15-09-2017

 

C’est ma 3ème mise à jour de la carto en roulant, je n’ai jamais rencontré de problème (mais je déconseille vivement de mettre à jour l’OS du connectnav en roulant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une erreur de date ?

La carto 7.0 devrait être 15/11/2017 (hier)... C'est une possibilité, quand pensez-vous

 

Enviado desde mi SM-G930F mediante Tapatalk

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation INUTILE du message juste précédent (non-respect de la charte)

Modifié par LoBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les caractéristiques de la version 7.0 de la cartographie TomTom sont les suivantes (le fichier compressé comportant 9 dossiers + 15 fichiers)

Nom : PSA_map-eur._7.0.0-NAC_EUR_WAV​E2

Taille disque dur compressé : 8 338 718 720

Taille décompressée : 8 338 695 496

Update Size : 8 338 682 619

Update ID (media version) : 002315011505480030

Media Creation Date : 20170915145351

 

Nom TomTom : CP-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-​7.0.0_0.ttpkg

fichier modifié le 5 Oct. 2017 à 18H42

Date NAC : 15/09/2017

 

Si l'on compare donc avec la version précédente 6.0.1 (date NAC 10/10/2017)

à savoir :

CP-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-​6.0.0_0.ttpkg

fichier modifié le 12/10/2017

Update ID (media version) 002315011507645677

 

On en déduit donc que la version 6.0.1 de la cartographie est plus RÉCENTE de 1 SEMAINE (en terme de fichier TomTom) que la version 7.0

et qu'en outre son Update ID (media version) est SUPERIEUR à celui de la version 7.

 

Je garde donc sur mon NAC l'avant-dernière version de la cartographie TOMTOM, soit la version 6

Chacun choisira.

Modifié par athon34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :mad::mad::mad: A 19h45 c'est a nouveau la V.6.0.1-r0

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation INUTILE du message juste précédent (non-respect de la charte)

Modifié par LoBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens de regarder a l'instant,et pour moi c'est toujours la version 7.0.0 qui est a télécharger.du coup je ne l'ai pas encore installé,mais si a chaque fois ça change,je vais attendre.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai téléchargée la v7.0.0 mais je ne l'ai pas encore installé.

Sur My Citroën on me propose toujours la v7.0.0 .

J'ai l'impression qu'ils reviennent à la 6.0.1 uniquement sur ceux qui ont fait l'installation sur leur véhicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.