Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

cartographie v 7.0.0


Dudule

Messages recommandés

Une discussion similaire se tient sur le forum Peugeot. Il s'y confirme que la cartographie de la version 7.0.0 est plus récente que la version 6.0.1-r0, car certains aménagements routiers n'apparaissant pas sur v6.0.1-r0 apparaissent maintenant sur v7.0.0, tel le dédoublement de l'autoroute A9 autour de Montpellier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Je pense aussi (sans certitude) que la version 7 est bien la plus récente.

Un bug quelque part sur le système (web et mycitroen) fait que la version proposée redescend d'un point !

En tout cas, j'ai installé la v 7 et tout est OK, certes toujours en retard sur la réalité ....

 

 

[EDIT 22 nov]

Le bug semble réparé. Tout en étant resté à la version 7 de la carte, plus aucune mise à jour ne m'est proposée, sur le web et sur l'app mycitroen.

Modifié par Aoky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@GUIGUI136

Il n'y a rien à faire, il faut juste que les pages web se rechargent (dans mycitroen, web et app) . La bonne version est bien la V 7 (par contre, tu es sûr qu'elle date de septembre ?)

Modifié par Aoky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@GUIGUI136

Il n'y a rien à faire, il faut juste que les pages web se rechargent (dans mycitroen, web et app) . La bonne version est bien la V 7 (par contre, tu es sûr qu'elle date de septembre ?)

 

Non tu as raison je viens de vérifier, c'est la V 6 . 0 que j'ai installé fin septembre dernier. Faut il que maintenant j'installe cette version V.6.0.1-r0 qui vient de m'être proposée ou attendre que l'on me propose la 7.0.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis cette après-midi My Citroën me dis que je suis à jour.

Je continue avec la V. 7 et l'option de mettre (retourner) à la V. 6 à finalement disparue.

Tout est Ok.

 

Enviado desde mi SGP612 mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, pas de nouvelles. Je continue avec la V. 7.0.0 et pas de nouvel avis pour le moment.

 

Enviado desde mi SGP612 mediante Tapatalk

Modifié par LoBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien évidemment installer la V 7 0 0 qui est proposée, suite au bug passé qui empêchait cette proposition.

Elle est plus à jour que la 6 0 1 sur de nombreux carrefours et passages autoroutiers (doublement de la A9 autour de Montpellier par ex.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Aucun problème pour moi avec la commande tar sous OsX (ça serait un comble).

J'ai eu beaucoup de soucis sous MacOs, mais j'ai réussi à passer directement de la 1.0.1 à la 7.0.0. J'ai finalement réussi avec MacOs, mais en installant 7zx. Rien à faire avec la commande tar.

Je me suis penché sur la question, et j'ai comparé avec kdiff3 les 2 répertoires obtenus en décompressant avec 7zx et avec tar.

Voilà le résultat du diff : la commande tar (idem pour le desarchiveur par défaut puis copie avec le finder) génèrent des petits fichiers cachés sur la clé USB, qui font ensuite échouer la mise à jour (j'imagine au moment d'un calcul de checksum).

mini_132316citroencartodiff.png

Je n'ai pas pu tester, mais je pense qu'en exécutant la commande dot_clean /Volumes/KINGSTON depuis un shell bash permettrait de nettoyer ces petits fichiers parasites et donc de faire marcher la mise à jour.

Modifié par stephen.jannin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Picasso c4 de decembre 2017: j'ai reçu deux notifications de mise à jour: logiciel et cartographie: téléchargé les deux et installé sur deux clés différentes.

logiciel: mise à jour aucun problème . Par contre pour la cartographie impossible : j'ai bien l'écran "erreur média" et " pas de contenu média sur la clé USB" et après plus rien! ( et tomtomtraffic est bien affiché ; j'ai attendu plusieurs minutes)! j'ai recommencé le téléchargement essayé d'autres clés même résultat. tous les fichiers semblent être présents sur la clé. je précise que je possède les fonctions SOS et assistance et que tout est activé.Citroen contacté me renvoi un mode opératoire!.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C4 Picasso Décembre 2017 version Feel.

J'ai essayé avec Windows 10 et ensuite avec Unbutu ( Linux) : je retrouve les mêmes fichiers sur les clés. Je répète: l'installation du logiciel s'est bien passé. C'est la cartographie qui pose problème : bug sur un fichier?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.