Aller au contenu

Affichage limite de vitesse sur Connect Nav


olivier_b

Messages recommandés

Bonjour

Avant tout je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section, je débute sur ce forum.

J'ai un nouveau Picasso mis en circulation en sept 2017, équipé de Connect Nav.

Alors que mon ancien Picasso (équipé d'un SMEG) m'affichait bien la vitesse limite sur la plupart des routes, celui-ci ne le fait plus.

J'ai cherché partout dans les menus, je suis passé chez Citroën, personne ne sait me dire comment l'activer. Pourtant sur le site de Connect Nav (photo à suivre) on voit bien l'icone de la vitesse-limite en haut à gauche, à côté du petit triangle des Zones à Risque.

Savez-vous si je peux l'afficher et comment faire ?

Merci

Olivier, Aix-en-Provence

Connect_Nav.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Pour ma part, sur une C4 Picasso de fin octobre, la vitesse limite est indiquée sur l'écran 12".

Il en est de même pour la température extérieure ainsi que pour l'heure.

 

La vitesse limite est un mixte de la vitesse limite issue de la carto Tomtom et de la lecture des panneaux par la caméra.

Je n'ai pas trouvé comment savoir la provenance de l'info : carto ou lecture panneau, dommage.

 

L'info que vous cherchez provient peut-être des zones de danger avec vitesse limite, je ne peux pas dire, je n'ai pas ces zones de danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très intéressé par ce fil, car pour ma C3 Shine pack connect nav, je n'ai pas l'indication de limite de vitesse du tout et les service Citroën mon confirmé qu'il était impossible de l'avoir... Je n'ai donc que la lecture des panneaux sur mon tableau de bord: un comble alors que l'on a un GPS Tom Tom! A moins qu'il y ai un menu caché pour l'activer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,