Aller au contenu

C5 Exclusive Tourer 3.0 Hdi bleue bourrasque.


citronpresse

Messages recommandés

est-ce qu'ils ont réecrit la valeur ou est-ce qu'ils ont utilisé la valise PSA pour le faire car l'incidence n'est pas la même...

 

Hello

 

Je suis curieux aussi!! et merci des réponses;)

 

cdt

la chance accorde ces faveurs aux esprit avertit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


je me suis apperçu que si tu ecrit la valeur du compteur à 0 avec les valises multimarque, ça influe uniquement sur le comptage pour la durée de vie de l'huile(ce que tu peux faire avec diagbox quand tu echange un calculateur par exemple) par contre avec le diagbox, tu peux reinitialiser l'autoaprentissage de la pression d'huile en fonction de son vieillissement(ça remets d'ailleurs le compteur à 0 aussi) ce qui au final influe sur la qualité de passage des rapports ;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

Salut à tous.

 

Quelques petites nouvelles de la C5.

 

Je viens de revenir de vacances avec (environ 2300 km en 15 jours), et c'est toujours aussi agréable de rouler avec.

 

A part un changement de pare brise, et une recharge de clim (et les vidanges bien sur), je n'ai rien fait pour l’instant sur cette voiture. (pourvu que cela dur!!!)

 

J'ai juste eu un petit soucis avec ne jante qui a plié en prenant un nid de poule (elles sont fragiles en 19 pouce)

 

Un ami me l'a redressé, et plus de soucis (ça vibrait pas mal )

 

vacances 2018 015.jpg

 

vacances 2018 017.jpg

 

A faire prochainement, les biellettes de barres stabilisatrice arrières, car ça commence à me saouler de les entendre claquer dans le moindre trou,

et deux pneus pour l'avant.(ils sont neuf à l’arrière)

 

A+

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry, tu as trouvé de jantes en 19 pouces, c est des occasions? Il me semble que tu etait en 18 pouces.

Certes en pneu hiver.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut C5 Exclusive.

 

Oui, elle est en 19 l’été et 18 l'hiver.

 

J'ai trouvé ces 4 jantes sur Lebonangle en Alsace, pour moins de 300€ les 4 avec les valves!!!!

 

Je trouve qu'elle a encore plus d'allure comme ça!!!!!

 

A+

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, j avais aussi trouvé mes 18 sur le bon coin, a 350 euros sans valves, a. Deux pas de chez moi.

 

Bonne ou mauvaise affaire 680 avec les pneus, dont 2 HS.,il ne semble pas avoir les valves électroniques sur la photo.

 

 

 

https://www.noelshack.com/2018-34-5-1535100587-image.jpg

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.