Aller au contenu

1er C3 Aircross


lamarref

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

J'inaugure la section "Présentation des membres" avec ce magnifique C3 Aircross SHINE PURETECH 110 EAT6 couleur Sable et toit noir.

 

Comme promis, voici quelques photos :

 

DSC_0741 (2).jpg

 

DSC_0737 (2).jpg

 

DSC_0738 (2).jpg

 

DSC_0735 (2).jpg

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le confort est très bon, les imperfections de la route sont bien filtrées, l'amortissement est bien également é tel point on passe sans ressentir les ralentisseurs.

L'insonorisation est bonne également, on entend un peu le ronron du 3 cylindres lors des fortes accélérations mais juste pour rappeler qu'il y a un moteur et on n'entend aucun bruit de roulage.

Sur la route, quel bonheur ! Bien assis dans ses fauteuils, euh non, ses sièges, j'imagine déjà de long trajets, le comportement est sain, je n'ai pas encore pu trop tester les petites routes de campagne sinueuse mais je n'ai aucune crainte, l'impression est trés bonne !

Il ne me reste plus maintenant à me familiariser avec toute cette technologie embarquée mais qui somme toute, ne parait pas trop compliquée.

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai ressenti lors de l'essai de la version puretech 110 en boîte manuelle.

Et idem que toi pour le bruit du moteur lors des accélérations.

Venant d'une c4 puretech 130 bvm, j'ai été très surpris de l'adopter aussi facilement !

Et ce qui m'a convaincu, c'est la position haute!

Déjà en rentrant dedans, c'est à niveau; je ne me cogne pas la tête, sors également facilement du véhicule, et cette hauteur permet de mieux voir la route.

Concernant la technologie embarquée, tout est très intuitif.

Le GPS Tom Tom ça le fait aussi.

Seul bémol ; le réglage clim et moi ventilation depuis l'écran.

Pas trop pratique, surtout justement lors de l'utilisation du GPS...

Mais bon ; s'il n'y a que ça.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton C3 AirCross présente vraiment bien dans le combo choisi, car les touches de rouge dynamisent en effet la ligne !

 

Pour la clim', c'est une question d'habitude, je suppose car il y a un raccourci sur le bord de l'écran, et après, c'est comme une clim' auto habituelle. Mais il est vrai que tu perds, temporairement, les affichages du GPS. Mais la clim' auto ne nécessite pas d'être touchée en permanence.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est franchement très bien. Bon siège, bonne position de conduite bien qu'un peu plus basse que dans le C3 Picasso.

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Bonsoir, Ouah il est vraiment trop beau !

 

image1.jpg

Effectivement il est vraiment très beau et original. J'ai hésité à commander le mien avec la même combinaison mais j'avais un peu peur que l'on en voit beaucoup d'identiques, vu qu'il s'agit de la couleur de lancement...

Du coup je l'ai commandé en orange - toit noir - pack couleur gris - ambiance intérieure grise (clair). C'est un Shine avec options dont je devrais prendre possession vers février. Il est arrivé en stock, j'attends impatiemment que la reprise de mon véhicule précédent puisse se faire, s'agissant d'une reprise de LOA par Citroën. J'ai au moins aperçu le bout de son nez dans le parc de l'entreprise de stockage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.