Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

citroen C5 tourer 2.0 hdi 138


bertrand49

Messages recommandés

Je sais pas, j'ai vissé au pif (tu as des gaines électrique et peut être même de la plomberie dans tes murs, mais ça t’empêche pas d’accrocher un tableau si ? :) )

Moi c'est une BVA, donc la pédale de frein correspond aussi, j'ai juste du adapter la pédale d'accélérateur car différente

Citroën C5 II Tourer - 2011 - 3.0 HDI 241 Exclusive + & Pack Criollo BV AM6 - Noir Perla Nera - achat 293100 km - 306.000 km

Peugeot 406 Coupé - 1998 - 3.0 24V 194 Pack BV 4HP20 - Gris Thallium - achat 301000 km - 304.000 km

Mini R56 - 2008 - 1.6 VTI 120 Pack Chili BV SensoDrive - Midnight Black - Achat 112.000km - 114.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je sais pas, j'ai vissé au pif (tu as des gaines électrique et peut être même de la plomberie dans tes murs, mais ça t’empêche pas d’accrocher un tableau si ? )

Heuuu ouais mais j'ais pas envie de flinguer un faisceau juste pour un repose pied , je préfère donc etre prudent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue, mais... Je pense que PSA se sont dit qu'ils n'allaient quand même pas faire passer un faisceau sous le repose pied (t'imagine, au bout de 100h de repos dessus, les fibres de cuivres seraient éclatées !)

Citroën C5 II Tourer - 2011 - 3.0 HDI 241 Exclusive + & Pack Criollo BV AM6 - Noir Perla Nera - achat 293100 km - 306.000 km

Peugeot 406 Coupé - 1998 - 3.0 24V 194 Pack BV 4HP20 - Gris Thallium - achat 301000 km - 304.000 km

Mini R56 - 2008 - 1.6 VTI 120 Pack Chili BV SensoDrive - Midnight Black - Achat 112.000km - 114.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur les c15 (Bon on est d’accord c’est pas la même génération) il y’a un faisceau qui passe juste dessous. Et lorsque le repose pied est usé et bien ce sont les fils qui servent de repose pieds.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Citroën C3 II 1.6 e-HDi FAP Airdream S&S 114 cv Exclusive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu essaye de faire comme moi, de te rapprocher le plus de la version exclusive ! tu peux aller voir ma présentation et les tutos que j'ai fais, moi il ne me reste plus que le montage du coffre électrique et je serais en C5 Exclusive + mais ! sans l'hydractive :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'essaie de faire comme toi me rapprocher de la version exclusive .

Les tutos j'ai vue , pour les lumières d'ambiance sous TDB je vais mettre des leds , enfin si sa éclair trop j'enleverais , pour les poignées et vide poches je sait pas si je vais les mettre ...

Le coffre électrique non trop de soucis apparemment ...

En fait je veut faire une voiture propre et sans gadgets inutiles ou accessoires keke tuning .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez bien vous entendre vous 2 :D

 

Bon beh, alors j'ai du avoir de la chance de pas percer un faisceau alors... *sifflote*

Citroën C5 II Tourer - 2011 - 3.0 HDI 241 Exclusive + & Pack Criollo BV AM6 - Noir Perla Nera - achat 293100 km - 306.000 km

Peugeot 406 Coupé - 1998 - 3.0 24V 194 Pack BV 4HP20 - Gris Thallium - achat 301000 km - 304.000 km

Mini R56 - 2008 - 1.6 VTI 120 Pack Chili BV SensoDrive - Midnight Black - Achat 112.000km - 114.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour a tous , sa y est j'ais mon intérieur full led , plus les veilleuse et éclaireur de plaque AR , quelques photos pour vous montrer le rendue :

Les veilleuses :

P_20180608_102856.jpg

Les éclaireurs de plaque AR :

P_20180608_102842.jpg

L'intérieur :

P_20180608_102820.jpg

P_20180608_102813.jpg

P_20180608_102754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour combien de temps

 

à peine un an

Franchement vue le prix des led sa ne me dérange pas plus que sa ! Tu est déprimant toto :pp:

Oui j'ais aussi fait la boîte a gants , mais j'ai zappé la photo !

Modifié par bertrand49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de mettre mon grain de sel, mais je me permet d'apporter mon expérience perso... Kit de LEDs de chez LedPerf "Deustche Qualitat" , achetée il est vrai plus cher que ce qu'on trouve sur Aliexpress , mais une seule claquée au bout de trois ans et demi dans la cave à pieds de la DS3, c'est pas la mort non plus ! Et tout comme notre ami, je suis full led (Javais aussi les veilleuses avant de passer au phares DS-VISIONS. Mais mes feux arrières sont tout LED aussi... ) , même les éclairage des miroirs de courtoisie des pare-soleil y sont passés... Il ne reste que les répéteurs de clignotants qui n'existe pas en Leds (A part un poto bricoleur qui a réussi à se les faire lui-même !)

 

Après c'est sûr qu'avec des leds à dix centimes d'€, y faut pas trop leur en demander...

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Et bien je vais aussi donner mon avis.

 

J’avais équipé mes précédents véhicules avec des led pas chères et elles n’ont jamais lâchées.

 

Je dois être un chanceux [emoji256][emoji14][emoji14][emoji14]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Citroën C3 II 1.6 e-HDi FAP Airdream S&S 114 cv Exclusive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous , je vous poste quelques photos prise dans un parking sombre pour vous montrer le rendue des led .

P_20180611_101936.jpg

P_20180611_101957.jpg

P_20180611_102042.jpg

Puis mon pote Damien m'a ramener un accoudoir en cuir d'origine 407 que j'ais nettoyé et monter , ont a profité qu'il a la valise pour programmer les radars de recul sur la colonne de direction , et j'ais retrouvé mes bip bip !

P_20180617_083419.jpg

P_20180617_083426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir a tous , alors aujourd'hui j'ais posé du carbone sur les cache à côté des sièges et refait la baguette au dessus de la boîte a gants pour harmoniser le tout , une photo :

P_20180627_173532.jpg

voila c'est mieux comme sa , sa fait fini je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.