Aller au contenu

Rétroviseur intérieur


Invité Lanfeust

Messages recommandés

Invité Lanfeust
en ce qui me concerne, j'ai un souci au niveau du rétroviseur intérieur... lorsque qu'il fait beau et chaud, qu'il est en plein soleil, comme en ce moment, il ne tient plus, comme s'il se dilattait, et ne fait que bouger avec les soubresauts du véhicule (enfin à cause plutôt de nos routes pourries)... est ce que c arrivé à quelqu'un??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

en ce qui me concerne, j'ai un souci au niveau du rétroviseur intérieur... lorsque qu'il fait beau et chaud, qu'il est en plein soleil, comme en ce moment, il ne tient plus, comme s'il se dilattait, et ne fait que bouger avec les soubresauts du véhicule (enfin à cause plutôt de nos routes pourries)... est ce que c arrivé à quelqu'un??

 

J'ai eu exactement le même pb ce vendredi à midi. J'ai moi aussi pensé à un effet dû à la chaleur. Le rétroviseur était devenu "tout mou" et tenait pas en place en roulant.

Quand j'en aurai l'occasion ,je le signalerai chez Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HEBUSCAMEL
J'ai eu exactement le même pb ce vendredi à midi. J'ai moi aussi pensé à un effet dû à la chaleur. Le rétroviseur était devenu "tout mou" et tenait pas en place en roulant.

Quand j'en aurai l'occasion ,je le signalerai chez Citroën.

 

Pareil que vous aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le problème du rétroviseur.

 

Ma C4 étant garée en plein soleil en cette chaude journée du 1er mai, je l'ai retrouvée le soir avec le rétro intérieur qui penchait lamentablement vers le bas (un peu comme si un nain avait réglé le rétro :roll: ).

Après réglage, tout était normal mais j'ai peur que le rétro ne tienne pas sa position les jours de grande chaleur.

 

Qui a plus d'infos à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un point qui peut être important...

est-ce que, vous qui avez eu le problème, avez le pare-brise athermique ?

 

personnellement ma C4 a passé la journée en plein soleil hier (température de l'air 28 C°) et je n'ai pas eu de soucis avec le rétro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio.com
Dans ce sujet, tout ceux qui sont impactés possèdent le pare-brise athermique (1 VTR+ et 3 VTS)

 

VTR ET VTS celà ne touche que les coupé ou quelqu'un en berline à déjà rencontré ce problème, perso je n'ai rien remarqué mais ces deux dernier jour de chaleur ma voiture etait dans un garage bien au frais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Moi je sens une légère faiblesse depuis l'achat de mon véhicule mais pas encore de problème similaire, comme Grand Dav l'a constaté ce sont pour le moment les pare-brise athermiques qui sont touchés par ce problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teo72

Hello

 

Pareil pour moi par forte chaleur on dirait qu'il se ramolit :roll: par contre pas de prob de casse de pare brise pour l instant ....

 

Téo :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Est-il possible à l'un d'entre vous de prendre une photo en position normal et une autre en position "chauffe" (:D)

On pourra ainsi se rendre compte de l'ampleur du problème.

D'avance :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Cela aurait été évident si je pouvais mettre les photos...

Patience, ma C4 arrive mais sans la C2 ( Grand Dav ;) ) Déja vendue pour une Ibiza

Désolé pour le HS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la débandade des rétros... :PP

s'cusez moi ça me fait beaucoup rire cette histoire : très bon topic :bien:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume38

J'ai parlé de ce problème à mon garagiste hier lors de la première révision.

Il souhaite attendre une note de Citroen sur le sujet.

 

@Nicolas: si le problème a été identifié chez le fournisseur,cette note doit déjà exister ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
Même probleme pour moi ce week-end avec une VTS. Le réglage du retro se redurcit après 5 min de clim.

 

la débandade des rétros... :PP

s'cusez moi ça me fait beaucoup rire cette histoire : très bon topic :bien:

 

:tdr1: :tdr1: :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume38
Ce qui parait etrange à moins que personne ne l'ai encore remarqué mais çà n'affecte pas les berlines !!!!

 

Ca affecte aussi les berlines. Au moins la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio.com

Ahh il va falloir que je regarde de plus près alors mais je n'ai encore rien remarqué jusqu'a present.

 

Faut dire qu'elles est rarement stationné au soleil pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui parait etrange à moins que personne ne l'ai encore remarqué mais çà n'affecte pas les berlines !!!!

Un de plus! Problème identique vendredi dernier, premier jour de "grosse chaleur'" en C4 à Lyon, garée 2h en plein soleil et problème identique! Et sur Berline, pare-brise athermique...

 

CC - Tout ramolo, comme son rétro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.