Aller au contenu

C3 II 1.4 hdi 70 exclusive noire


Necko

Messages recommandés

Bonjour les amis.

Je viens vous présenter la nouvelle voiture qui vient compléter mon garage (déjà une C4 II 1.6 HDI 110 EXCLUSIVE BEIGE).

 

La C3 a été acheté à 114000km pour 5900€. C'est une voiture entretenue jusqu'à 100000km chez citroën.

 

Voici quelques photos

915845IMG6557.jpg

 

949479IMG6558.jpg

 

553969IMG6559.jpg

 

151169IMG6560.jpg

 

515028IMG6562.jpg

 

353950IMG6563.jpg

 

N'ayant pas de bluetooth d'origine car RD4 (écran type A qui est nul pour une exlusive). Je vais sans doute installer un RT6 (j'ai trouvé un plan pour 350€ avec le montage et télécodage, affaire à suivre...). Dans l'attente j'ai acheté un petit module bluetooth qui se branche sur la prise aux d'origine. Je suis agréablement surpris ça marche plutôt bien (testé juste avec de la musique pas encore téléphoné). Voici une photo.

982829IMG6556.jpg

 

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ton module fait donc office de streaming, via le Bluetooth®... Ca pourrait m'intéresser car je pourrai enfin passer des CD de données du RNEG de ma DS3 Sport Chic au streaming...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement tu peux faire du streaming car il support la norme A2DP. Je l'ai acheté à 3€ sur les sites chinois. Si tu veux plus de détails pour le commandé demande moi en MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, en cherchant le prise ODB2 (je vais acheter une interface wifi pour mes diags), je suis tombé sur un espère de prise grise non connecté.

Savez vous ce que c'est?

 

Voici une photo

821005tlchargement.png

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement tu peux faire du streaming car il support la norme A2DP. Je l'ai acheté à 3€ sur les sites chinois. Si tu veux plus de détails pour le commandé demande moi en MP.

 

C'est si secret que ça ?

Le lien pourrait intéresser pas mal de monde, ne serait que sur le modèle. :)

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté sur le site chinois wish (je ne suis pas sûr que j'ai le droit de donner un lien). J'ai pu tester la fonction téléphone et je peux dire que ça marche très bien (le son est clair et l'interlocuteur m'entend bien).

 

Necko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

 

En attendant gentiment ma roue de secours et l'installation du RT6, je continu de découvrir la C3. En effet, en voulant me connecter à la prise diagnostic, je suis tombé sur une autre connecteur en l'air. Voici les photos.

 

590482IMG6590.jpg

 

620676IMG6589.jpg

 

679609IMG6591.jpg

 

J'ai regardé dans la documentation et j'en conclu que c'est soit l'esp ou la sécurité enfant (je l'ai déjà sur la portière donc je ne pense pas qu'elle soit doublé ).

Avez vous une idée? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.