Aller au contenu

Tarif télécodage


franck91

Messages recommandés

Bonjour a tous

Petite information je passe chez Citroën pour un télécodage de mon autoradio rd4 pour activé l'auxiliaire 1 afin de branché un kit main libre bluetooth.

Coût de l'opération TTC= 41,57.

Bon 14 juillet a tous .

CITROËN, C4 Picasso 2007

1.6 HDi 110cv ;pack leds ; protections solaire Solarplexius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui et non sa fait chère les 10 minutes quand même non ?.

on vas pas chipoté hein le principal c'est d'avoir ce fichue aux 1 activé :)

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation INUTILE du message juste précédent (non-respect de la charte)

Modifié par franck91

CITROËN, C4 Picasso 2007

1.6 HDi 110cv ;pack leds ; protections solaire Solarplexius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le temps passé à télécoder qui est facturé, il y a tout le reste :

- accueil et prise en charge,

- investissement dans les outils et matériels divers,

- facturation,

etc ...

 

Et en regardant un peu mieux, avec les congés payés et RTT où l'employé ne rapporte rien, quand son patron facture 8h, en fait il paye son employé sur 9h, puisque sur 52 semaines payées à son employé qui n'est présent que 44 semaines au travail, sans tenir compte des jours fériés payés !

 

Mais l'essentiel est que tu sois satisfait de la prestation.

 

 

Diabolo1

Modifié par Diabolo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

merci pour ta réponse grostoto oui 240€ /heure soit en francs Résultat : 1 973,88 Francs sa fait chère payer ! tu a entièrement raison surtout que le voiture ma coûter 28000 € soit en francs Résultat : 230 286,06 Francs et je doit payer pour un autoradio d'origine qui n'as pas l'auxiliaire débloqué plus de 41 € soit en francs Résultat : 337,20 Francs. pour 10 minutes^^ j'aimerais bien être payer a ce tarif horaire !

on oublie vite avec l'euro !!!!! remis en francs sa fait peur!!!!!

CITROËN, C4 Picasso 2007

1.6 HDi 110cv ;pack leds ; protections solaire Solarplexius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi, Grostoto. Il me semble que tu travailles à ton compte, et comment tu fais pour avoir 8H de facturation à la fin de la journée si tu ne factures au client que le temps de travail effectif ?

Qui te paye le temps passé pour l'accueil des clients, le temps des parcours pour aller chercher les outils et pièces détachées, sans parler du temps de facturation ?

 

Un client arrive à 9h et le temps qui lui a été consacré en tout est de 30 mm, mais tu ne passes que 10 mm à réparer son véhicule, combien de temps tu lui factures ?

De même, un employé n'inscrit sur sa fiche d'heures que le temps passé au travail effectif, et en fin de journée tu ne lui trouves que 6h de travail "facturable et facturé", lui payes-tu ses 8h de présence à son travail ? Je pense que tu ne lui payeras que 6h si je suis ton raisonnement !

 

Quant à la secrétaire qui a tapé la facture, je pense qu'elle travaille à titre bénévole puisque son temps n'est pas comptabilisé/facturé, et elle se nourrit de l'espoir d'être rémunérée un jour pour son travail !

 

Mais tu viens de me donner une idée : je vais payer mes employés en fonction de leur temps productif, et ça va me faire une sacrée économie !

Et s'ils ne sont pas contents, je leur dirai que j'applique la même méthode de calcul qu'ils imposent à leur garagiste, plombier, etc ...

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ca reste quand même cher pour 3 clics!!

Henri

 

Voitures :

 

- C8 2.0 HDI Pack gris aluminium métallisé EZR de 2004, 280.000 km

- A3 8L 1.6 de 2000, 86.000 km

- 280 SE W108 2.8 argent astral intérieur semi-cuir rouge de 1970, 181.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.