Bonjour,
avez-vous mis un protège écran sur vos écrans tactile ?
et pensez-vous que celui soit nécessaire ?
Merci.
Participez à notre sondage :
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour,
avez-vous mis un protège écran sur vos écrans tactile ?
et pensez-vous que celui soit nécessaire ?
Merci.
SALUT
Oui!
Mon écran avait quelques petites rayures - probablement dues au personnel de vente aux ongles longs!
J'en ai acheté un pour le C3 (année 2016) et il s'adapte parfaitement à l'écran du C3 Aircross (pas le dernier modèle 2021 cependant). Assurez-vous d'obtenir une finition mate ou le reflet vous rendra fou. Puisque mettre cela dessus, il le protège vraiment bien.
Voici le lien de celui que j'ai acheté:
https://www.amazon.co.uk/brotect-Ant...4584429&sr=8-1
J'ai oublié d'ajouter quelques photos, au cas où cela aiderait. C'est avec la version 'matt' qui est moins réfléchissante:
.
Sur la troisième photo en partant du haut, vous pouvez voir 4 fines rayures en haut à droite. Celles-ci ont été faites avant que j'achète le véhicule - c'est donc la principale raison pour laquelle j'ai acheté un économiseur d'écran pour le protéger à l'avenir.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés