Aller au contenu

CT passé haut la main pour ma Dolly de 32 ans !!!


azka85

Messages recommandés

Hello !

 

Juste pour info, ma Dolly chérie, à un peu plus de 160 000 km, vient de passer son contrôle technique le jour de ses 32 ans.

Bilan: presque 0 défaut, sauf phares réglés trop bas... une broutille !

Comme quoi, avec un peu d'entretien...:)

 

257577Sansnom1grande.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Comme quoi le concept simpliste de " parapluie sur quatre roue" ayant plus de 70 ans :D: est toujours d'actualité ! :pp:

 

Et dans ce monde bardé de "puces", La "deuche" fasse à tout ces "ordinateurs à quatre roues " se rappele à leur bon souvenir !:q: et peut porter fièrement cette autre concept "comment faire compliqué quand on peut faire plus simple " :pp:

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait d'accord avec le fait que l'électronique n'est pas toujours une bonne solution !

 

Sacrée deuche! En plus ses 602 cm3 elle n'est pas à la ramasse en général! (sauf sur autoroute... :tourne: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie performance ! Voici la mienne, sur autoroute aussi... Mais pas trop longtemps, avec mes 3 enfants à bord...

Pas de photo (je ne la retrouve pas... Arrrgg), mais le GPS m'indiquait 124 km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

124 km ! Chapeau :bien:

Quand je voie que La 2cv Azam de 1964 à porte guillotine dans laquelle ma mère nous a transportée ma sœur et moi, ne dépassait pas le ...90 km :eek2:

et quand elle envisageait de doubler un camion dans un 1er temps nous prévenait puis déboîter et nous avions le temps de compter les roues du camion et cela finissait que après de (très) lonnnguuuue secondes nous arrivions à hauteur de la cabine du camion il y a avait trois possibilités s'offrait à ma mère : soit ça passé :D soit une voiture arrivait en face donc retour à la case départ :roll: et parfois s’était court ! :em: et ce qui nous arrivait le plus souvent : appel d'air trop fort et.... la deuche n'arrivait pas à passer la cabine donc retour à la case départ ! :pp:

Résultat ! il nous arrivait de faire 100 km derrière le cul d'un camion ! :pp::pp:

Il y a même eu une fois où ma mère avait mal raccrocher la capote et au moment où un camion en passant sur la file de gauche, j'ai vu cette capote partir d'un seul coup ! Heureusement il n' y avait pas de voiture derrière.:em:

 

J'en en plein de souvenir dans cette deuche la "600 GA 47" comme on l’appelle entre nous encore ! :pp::pp::pp:

"Et le Gascon y arrive si le Français ne peut y aller !"

Michel de Montaigne(1533-1592)

Le 44 fait partie de la Bretagne puisqu'il est sur le Gwenn ha Du ! N'en déplaise à certain !

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.