Aller au contenu

C4 Picasso II Bluehdi 150 exclusive


jeremie60

Messages recommandés

Bonjour à tous après 5 ans passer avec une C4, ma taille (1m97) et les enfants qui grandissent m'ont fait quitter ma compact pour une voiture avec plus de place derrière moi.

 

Mon choix s'est fait sur une C4 picasso Bluedhi 150 en finition exclusive gris alu, c'est une occasion qui a un an et 12000kms. Pour le moment avec environ 500kms j'en suis vraiment satisfait. Ce qui impressionne vraiment lorsqu'on entre a l'intérieur c'est la visibilité avec une chose vraiment bien pour moi qui suis grand c'est le grand pare-brise.

 

Il faut juste que je recontacte mon CC car sur le bon de commande de la voiture il y a indiqué qu'elle a le Pack drive assit, mais je n'ai pas dans les options l'AFIL n'y les feux de route auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenu dans le club des "grands" (je fais 1m98) ;)

 

C'est vrai que cette voiture est top pour nous (et surement pour les autres). Moi aussi, j'en avais marre de n'avoir que 3 places exploitables dans ma Laguna III Break.

 

Le seul truc un peu pénible pour les grands, c'est les 2 rétros intérieur qui bouchent un peu la vue mais vive le pare-brise panoramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon après 10000Kms fait en 3mois la voiture est hyper confortable et agréable a conduire. La consommation pour un 2litres est plutôt raisonnable de mon point de vue autour des 6l, 6,2l.

 

Petit déboire aujourd'hui, depuis quelques temps je remarquais une tache de gras au sol à l'arrière de la voiture une probable petite fuite d'Urea, rdv pris en concession.

 

Une fois sur le pont les plastiques du dessous sont tous déformer, résultat fuite de carburant. Ma voiture est restée en concession pour démontage complet du réservoir et regarder d'ou ça vient.

Affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de ma petite histoire donc icare refuse la prise en charge, et Citroen prend en charge a 75% c'est la ou ça coince pour moi.

Pourquoi ne pas prendre en charge a 100% puisqu'un réservoir n'est pas une pièce d'usure et si Citroen fait une prise en charge c'est qu'ils reconnaissent un défaut sur le réservoir.

J'ai contact le service client qui me dit de faire une nouvelle demande de prise en charge a 100% avec le devis du garage.

Je recupere la voiture ce soir ou devrait tout même lâcher 195€, en espérant terre rembourser par la suite par Citroen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Bienvenu dans le club des "grands" (je fais 1m98) ;)

 

C'est vrai que cette voiture est top pour nous (et surement pour les autres). Moi aussi, j'en avais marre de n'avoir que 3 places exploitables dans ma Laguna III Break.

 

Le seul truc un peu pénible pour les grands, c'est les 2 rétros intérieur qui bouchent un peu la vue mais vive le pare-brise panoramique.

 

bonjour les grands , moi 1m85 et 130 kilos lol et malgré sa si le par soleil n'ai pas baissé je touche car problème de santé il faut que mon siège soit très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.