Aller au contenu

DS 3 Performance Blanche/ pavillon Noire


Manu80

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouveau propriétaire d'une DS3, mais pas pour la première fois...

Et oui, la troisième du nom!

 

La 1ère, une Sport Chic hdi 112 neuve de 2010 blance et noire. Un vrai régal, je l'ai gardé 5 ans et 160Mkm.

La 2eme, une Sport Chic bluehdi 120 neuve de 2015 blanche et Moondust. Un vrai flop, je l'ai gardé 1 mois et 3Mkm.

La 3eme, une performance d'occasion (165km...) blanche et noire. A nouveau un règal.

 

Je roule beaucoup. Les qualités d'une voiture sont, pour moi, l'agrément moteur et la tenue de route, l'équipement n'etant que du marketing.

 

La DS3, a toutes ces qualités (suivant la motorisation) pour une taille réduite, j'adore!

 

Manu.

IMG_1599.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi sur la Planète,

 

Voilà celle qui pourrait remplacer ma DS (si je devais en changer).

 

Des options en plus de l'équipement riche de cette version ?

 

Pourquoi un flop ta 2ème DS3 ?

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en concession en blanc et c'est vrai que sous son allure "discrète" elle en "jette" vraiment! En terme de look et pour le côté agressif un peu plus prononcé, j'aurais une petite préférence pour la "black spéciale" mais le mat satinée trop peur... A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "discretion" relative du blanc banquise me convient bien.

C'est une voiture de "show room", donc full option.

Mirror truc, camera de recul, option carbone.

 

L'option carbone est assez decevante, car la console centrale et le bandeau sont noir brillant. Cela aurait ete plus esthetique avec l'interieur "carbotech". Enfin selon moi.

 

La 2eme DS a ete un flop car de nombreux dysfonctionnements avec le SMEG, radio/Bluetooth/USB inoperant, prise en charge hesitante de la concession.

Ensuite, agrement moteur/boite du bluehdi 120 inexistant, un veau asthmatique...

Cette motorisation a ete sacrifiee sur l'hotel de la norme Euro6 par allongement execssif de la boite.

Au bout d'un mois, je l'ai larguee, a la grande surprise du concessionnaire! Comment perdre un client acquis en une lecon.

 

Decu, je suis alors alle faire un tour a la concurrence, tout simplement.

Modifié par Manu80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de rajouter par toi-même le carbone à l'intérieur. Le truc c'est que faut trouver en bon état et sans trop se ruiner. Notre ami Loud l'a fait me semble t'il. A+ et bonne route à toi. Ha j'oubliais, ce que je disais sur le côté discret de cette livrée n'avait rien de critique. C'est juste une constatation. Rien de plus et comme je disais pour l'avoir vu en concession elle très jolie en blanc et en jette bien déjà. A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !

 

Pour le carbone, il ne pourra pas ajouter la console centrale d'une R sur sa Perfo, car elle n'est pas compatible physiquement avec l'emplacement du dernier système de navigation, malheureusement...

 

Reste le covering film carbone 3M Di-noc 3D comme solution,par exemple

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , voilà une magnifique DS3 !

Je vois que tu es un amateur de cette sympathique auto.

Ma compagne en possède une ( que je conduis de temps à autre ) et nous en sommes très satisfaits.

C est une 1.6 e-HDI 92ch BVM5 et je trouve que ça marche pas mal du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.