Aller au contenu

ça démarre plus... Transpondeur Xsara


pierrick37510

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec la xsara que je viens d'acheter. :roll: J'ai remis un autoradio d'origine et j'ai changé la batterie. Je me retrouvais avec un autoradio qui bip toute les secondes (antivol) et une fermeture centralisé qui ne fonctionne pas.

 

Je suis allé chez un concessionnaire citroën à Tours et on me demande 45€ pour la centralisation et 55€ pour l'autoradio... Je suis étudiant, et j'ai pas 100€ à sortir à chaque fois que j'enlève la batterie. Surtout que c'est pratiquement rien a faire :tourne:

 

J'ai donc acheté une valise Lexia. Avec, j'ai réussi à faire fonctionner l'auto radio. J'ai ensuite voulu faire l'apprentissage des clefs. Lexia a planté au moment de l'apprentissage. Maintenant... Bah j'ai ma voiture garé dans ma cour :xan17:

 

Quelqu'un à une idée de comment faire? Au moins pour la démarrer !

Ce serait vraiment cool car j'en ai besoin :roll:

 

Merci pour toute les aides qui pourrait me faire avancer dans ma galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Alors ta centralisée c'est juste au plip ou même a la clé que elle refuse de fonctionner?

As tu essayé de désinstaller lexia et de le ré installer?

Quand tu as lancé lexia pour le diag de la centralisée, il t'a sortit quel code defautl?

zx 1.4 tonic

laguna 3 dci 150 edc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors avec la clef je peux ouvrir et fermer la voiture, la fermeture centralisé fonction. Par contre les bouton le fonctionne plus depuis que la batterie a été changé (moins d'un mois).

Je ne peux plus démarrer la voiture aussi... le transpondeur doit plus etre synchro avec le BSI...

et oui j'ai désinstallé et réinstallé LEXIA, mais rien :\

 

J'ai deux messages d'erreur. Le premier sur le calculateur, et le deuxième sur un echec...

 

J'espère avoir été assez précis :)

 

Merci de ta réponse

Sans titre.jpg

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bon... C'est le drame :\

J'ai emmené ma voiture chez Citroën cet après midi. Passage a la valise, et là, impossible de faire apprendre les clefs. Mieux, les clefs sont pas reconnu.

 

Là ou je commence à paniquer, c'est que le garage Citroën me propose d'emmener mon BSI à la vérif, pour savoir si le problème vient de lui ou pas. Sachant que j'ai fait tracter la voiture là bas, elle y est encore, et j'attends que le garage me rappel pour avoir plus d'info.

 

Le mécano à changé un capteur autour du néman. J'imagine que c'est un capteur de présence de clef ou de transpondeur. Demain il essaye de voir si ça pourrait venir de la clef. (le double fonctionne pas non plus).

 

Sinon... bah la voiture va rester au garage et j'attendrais gentillment qu'elle soit réparé, et moi je prépare mes mouchoirs pour le moment ou je vais payer...

 

C'est possible de cramer un BSI avec une valise? (Valise acheté sur Ebay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.