Aller au contenu

ça démarre plus... Transpondeur Xsara


pierrick37510

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec la xsara que je viens d'acheter. :roll: J'ai remis un autoradio d'origine et j'ai changé la batterie. Je me retrouvais avec un autoradio qui bip toute les secondes (antivol) et une fermeture centralisé qui ne fonctionne pas.

 

Je suis allé chez un concessionnaire citroën à Tours et on me demande 45€ pour la centralisation et 55€ pour l'autoradio... Je suis étudiant, et j'ai pas 100€ à sortir à chaque fois que j'enlève la batterie. Surtout que c'est pratiquement rien a faire :tourne:

 

J'ai donc acheté une valise Lexia. Avec, j'ai réussi à faire fonctionner l'auto radio. J'ai ensuite voulu faire l'apprentissage des clefs. Lexia a planté au moment de l'apprentissage. Maintenant... Bah j'ai ma voiture garé dans ma cour :xan17:

 

Quelqu'un à une idée de comment faire? Au moins pour la démarrer !

Ce serait vraiment cool car j'en ai besoin :roll:

 

Merci pour toute les aides qui pourrait me faire avancer dans ma galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Alors ta centralisée c'est juste au plip ou même a la clé que elle refuse de fonctionner?

As tu essayé de désinstaller lexia et de le ré installer?

Quand tu as lancé lexia pour le diag de la centralisée, il t'a sortit quel code defautl?

zx 1.4 tonic

laguna 3 dci 150 edc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors avec la clef je peux ouvrir et fermer la voiture, la fermeture centralisé fonction. Par contre les bouton le fonctionne plus depuis que la batterie a été changé (moins d'un mois).

Je ne peux plus démarrer la voiture aussi... le transpondeur doit plus etre synchro avec le BSI...

et oui j'ai désinstallé et réinstallé LEXIA, mais rien :\

 

J'ai deux messages d'erreur. Le premier sur le calculateur, et le deuxième sur un echec...

 

J'espère avoir été assez précis :)

 

Merci de ta réponse