Aller au contenu

Cartographie Europe 5.0.1


Invité guest1589

Messages recommandés

Je ne lui demande pas d'être devin; les autres système de carto utilisent du data learning pour savoir qu'en moyenne ce jour-là à telle heure il risque d'y avoir des bouchons sur cet axe.

Si on ne peut pas demander à un système de nav en 2017, avec info circulation, d'avoir une estimation à peu près correcte c'est qu'il n'est franchement pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

J'ai fais la mise a jour 5.0 et depuis l'ecran devient noir et se relance. Or avant je n 'avais pas ce souci et l'installation c'est tres bien passee.

Du coup J'ai refait la mise a jour mais cela fait pareil.

 

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? si oui quelle est la solution ? (j'espere pas sav :-))

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise à jour 5.0 : quelques minutes après avoir démarré, les 2 écrans s'éteignent et restent ainsi pendant une bonne trentaine de secondes.

L'écran du haut repart ensuite en mode nuit, puis celui-ci + celui du bas s'affichent ensuite normalement en mode jour.

Je ne sais pas si le dysfonctionnement se reproduit ensuite en roulant plus longtemps car je ne fais actuellement que de couts trajets...Solution???????

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation INUTILE du message juste précédent (non-respect de la charte)

Modifié par Berlodiot21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d’effectuer la mise a jour sans aucun soucis.tout s'est bien passé ;)

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourras-tu nous dire si tu constates le même phénomène d'extinction puis redémarrage des écrans en roulant, depuis la mise à jour en V5?

 

Merci d'avance

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation INUTILE du message juste précédent (non-respect de la charte) BIS REPETITA :cjaune:

Modifié par Berlodiot21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour avoir testé aujourd'hui,je n'ai pas du tout le phénomène que vous rencontré a l'heure actuelle.j'ai mis la navigation sur les 2 écrans et après plusieurs démarrage et roulage,tout se remet en route normalement sans aucun soucis.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je confirme le bug de plus je viens de faire 700kms et je viens de m'apercevoir que l'application my Citroen ne fonctionne plus. Est -ce lie à la mise jour je le suppose bizarre.

Je ne sais plus quoi faire comme si le Bluetooth ne fonctionnait plus également.je reviendrai bien en 4.0 mais je n'ai plus le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, idem pour moi. Passage sans problème de la v4 vers la v5 et pas de bug rencontré mais je n'utilise pas énormément le GPS.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reçois ce jour la réponse des relations clientèle CITROEN suite à ma remontée du bug CONNECT NAV (extinction puis redémarrage des 2 écrans):

 

RELATIONS CLIENTÈLE CITROËN

Monsieur,

Les dysfonctionnements que vous décrivez nécessitent l'intervention d'un technicien après-vente.

Par conséquent je vous invite à prendre rendez-vous avec le garage Citroën de votre choix afin d'effectuer un diagnostique technique de votre système.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour échanger avec vous au 09 69 39 18 18.

Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 1XXXXXXXXXXX. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

A très bientôt sur citroen.fr,

Très sincèrement,

 

Chargé de clientèle Citroën

09 69 39 18 18 (coût d’un appel local depuis un poste fixe lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 – sauf les jours fériés)

Modifié par Berlodiot21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

j'ai reçu une notification pour la mise a jour de la cartographie version 5.0.1. par contre, c'est une cartographie Europe. Savez-vous s'il y a les cartes concernant l'île de la réunion dans la mise à jour?

 

Merci de votre éclairage, je n'ai pas vraiment envie de foirer mon gps en n'ayant pas la carte de mon île...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le terme possédé n'est a mon avis pas le bienvenue et les habitant de ces departements car ce sont bien des departement pour certains n'apprecieront sans doute pas ce terme qui leur rappellera la colonisation et ce qui va avec...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas utilisé le terme pays mais le terme colonie. Je pense que tu comprendra aisement que ce terme a notre epoque n'est pas franchement a connotation tres sympathique et rappel de mauvais souvenir dont on aimerait qu'il n'aient jamais existé pour beaucoup.

Quand aux pays "possédé" j'ai du mal a comprendre cette notion de possession. Mise a part les pays du commonwealth et encore.

Apres je dis ca je dis rien mais je pense que je ne suis pas le seul dont le propos a fait grincer des dents et bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'Ile de la Réunion n'est pas en Europe.

 

géographiquement elle n'y est pas, mais elle en fait parti quand même: c'est une région ultrapériphérique... :tourne:

 

http://www.reunioneurope.org/IMAGES/europe.gif

 

http://www.reunioneurope.org/UE_qu-est-ce-que-l-europe.asp

 

 

pour le reste, les intéressés apprécieront...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la question de Fred, chez Tomtom, la carte de la Réunion est vendue dans le pack Océan Indien avec l'Ile Maurice et Mayotte.

https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/indian-ocean/

A voir avec le concessionnaire comment c'est géré.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.