Aller au contenu

Cartographie Europe 5.0.1


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589

Comme il y a eu une fuite de l'assistance Citroën, on peut ouvrir le sujet

Cette mise à jour sera disponible via les environnements MyCitroen ou MyDS, et fera 7.96 Go

La date de la compilation est le 23/03/17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand tu parle du 23/03/2017 cela veut t il dire que ce coup ci on ne devrais pas avoir de maj avant fin juin 2017 ?? Et donc que la 5.0.0 serait bien une carte a jour pour le second trimestre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai bien compris le fonctionnement,on doit avoir 4 maj par ans, on vient d avoir la maj qui date de janvier la version (4.0), la (5.0) qui vient de fuité doivent correspondre au date du mars puis juin, septembre. À part s il y a pas correction urgence il ne doivent pas avoir de maj entre deux ! Corrigé moi si je me trompe 😉

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la je ne vois pas ce qui est confidentiel. A priori l'existance de la 5.0.0 a fuite et la seule chose que j'essai de savoir c'est recadrer chaque version avec un calendrier pour les positionner parmis les 4 auxquelles on a le droit chaque année. Et donner de l'info la dessus je ne crois pas que ca va faire trembler la concurrence et que ca soit un mega secret de polichinelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il faudra alors que soit clarifié ce que l'on considère comme officiel. Mon point de vue est que ces mises à jour n'ont pas à aujourd'hui un caractère officiel dans la mesure où elle ne sont transmises que de manière individuelle aux personnes ayant créé un compte MyCitroen et s'étant identifiées à l'aide d'un code VIN propre à leurs véhicules. A moins que l'on me donne la preuve que PSA publie ces informations afin qu'elles soient connues de tous.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Modifié par Dudy94
C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LP vous répond juste qu'il ne vous donnera pas cette info et c'est son droit, c'est "juste" un forum.

Si cela ne vous convient pas, vous pouvez vous rapprocher du Service Client pour leur poser la question, et vous y plaindre si la réponse ne vous convient pas.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour j'ai le même lien reçu hier par la plateforme technique Connect nav De DS

Je l'ai télécharger et l'installe ce matin c'est la dernière version cartographie 5 elle commence à être diffusé sur my peugeot et seras petit a petit diffuser sur my Citroen et my ds .

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation INUTILE du message juste précédent (non-respect de la charte)

Modifié par franch77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si la carte installée sur mon vehicule C4 Picasso ( 01/2017)est la dernière version ?

966.7352 2016-04-13 .

 

Mon concessionnaire me dit qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour, mais a voir vos discussion je suis septique

 

merci pour votre réponse.

 

Je réside en Belgique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir JJVDK,

En Belgique, le système de mise à jour via mycitroen.be" n'existe pas encore. Il faut donc passer par ton con"cessionnaire pour les maj, ou alors inscrire ton véhicule sur le site "mycitroen.fr" pour disposer du système de maj par toi même.

Mes voitures :

C1 3 portes 1.0 BMP (2015)

C4 Picasso 1.6 HDi 115 EAT6 business lounge (2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir, en Italie il y a le meme problème.

Merci pour votre aide

EDIT MODERATION : Retrait de la citation INUTILE du message juste précédent (non-respect de la charte)

Modifié par Gio2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité invité587436
Mise à jour 5.0.1 téléchargée et installée en 35 minutes. Au contrôle de la version installée par contre c'est la 5.0.0 qui apparaît dans le gps de la voiture. Çà marche apparemment nickel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436
Voila j'ai trouvé pourquoi j'avais la 5.0.0 au lieu de 5.0.1. Je regardais dans le menu réglage du gps ou la version est: CI-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-5.0.0 alors que dans le menu info système la cartographie est bien 5.0.1-r0.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'allais vous mettre d'accord apres avoir installé hier soir la MAJ. Cela depends de ou on regarde la version :)

Ce coup-ci c'est décallé. De emme la version est datée du 13/04/2016 comme la precedente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : ces mise-à-jour de la cartographie sont uniquement des nouvelles versions des rues ou alors cela met également à jour le système de navigation (genre meilleur algorithme de recherche d'itinéraire, etc) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Corentin, je me pose la même question car la logique voudrait que le logiciel de navigation soit décorrélé de la cartographie comme c'est le cas sur les GPS autonomes Tomtom. Je pense donc que la mise à jour de la cartographie ne met à jour que la carte Europe mais sans certitude.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Dudy94,

C'est également ma supposition.

Ce serait donc avec la maj du ConnectNav que l'algo Tomtom pourrait être mis à niveau ?

Si je pose cette question c'est que je le trouve tout de même vraiment dans les choux comparé à Plan, Maps, Waze. Je me demande donc si cela vaut la peine de persévérer avec ce système de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le NAC excellent, tout comme mon Go 5100 connecté nomade que j'avais dans mon Picasso I, les 2 se ressemblent beaucoup, du coup je ne me sers plus du nomade, le calcul de l'heure d'arrivée est particulièrement juste en plus. Le tomTom traffic est très précis pour les bouchons, c'est même surprenant, à 50m près.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeProvincial : je me suis amusé à faire des comparaisons d'itinéraires entre les différents systèmes de navigation cité dans mon message précédent.

Globalement, qu'il me fasse passer par un chemin ou un autre cela m'est égale. En revanche, le tomtom intégré au connectnav se trompe systématiquement sur la durée et donc l'heure d'arrivée là ou même Plan à énormément progressé.

Il m'est même arrivé (et c'est la dernière fois que je l'ai utilisé) qu'il se trompe de 45min (sic!).

Alors certes il s'agissait d'un déplacement le matin à Paris, mais la durée réelle a été doublée par rapport à son estimation de départ.

Il ne s'agit même plus d'une marge d'erreur là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.