Aller au contenu

Firmware V.21.05.68.24


baroubarou92

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir fait la mise à jour avec la précédente version (et remonté chez Citroën vu que le lien avait disparu sur mon compte). J'ai eu comme vous cette version à télécharger.

 

J'ai donc refait la clé USB en conséquence et suivi la même procédure.

 

Malheureusement pour moi j'ai dès le départ un : "Version incompatible avec le Hardware"

 

Une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sur ma page de notification (MyDS et MyCitroen .fr) j'ai une notification qui me dit qu'il y a 2 mises à jour à télécharger mais MyCitroen me renvoie vers MyDS qui ne fait rien une fois que j'ai cliqué sur [télécharger].

 

Et ne parlons pas du site belge ... là c'est tout juste si le site existe :q:

 

Bref ... je fais comment moi pour mettre à jour et le firmware et la cartographie ? :roll:

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Idem pour moi, bienvenu au club,

J'ai rappelé DS cet après midi et il semble falloir attendre encore quelques jours pour que ce soit corrigé.

Et même en récupérant le lien du bouton "télécharger" ce n'est pas le même soucis que celui que certaines personnes ont expliqués plus haut dans la discussion sur My Citroën.

 

Si j'ai bien suivi depuis plusieurs mois, j'ai l'impression que sur ce forum il n'y a que vous et moi qui possédons une DS5 équipée d'un CONNECT NAV.

 

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un fonctionnement bizarre en ayant le 12" avec gps cobfigure au centre et temperatures eau/huiles a droite en mode personnel.

Il semble depuis la maj que la partie gps ne s'affiche pas toujours. Par 2 fois j'ai du changer l'affichage du 12" (par exemple mettre cadran) puis revenir pour que le gps apparaisse. Je n'avais pas ce phenomene sur le firmware precedent ni celui d'ant en 5.x sortie d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée "officiellement" ☺. Elle est un peu plus réactive que la première version en 21.05. Je n'ai pas tout testé pour l'instant.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué la mise à jour, avec le fichier "license" associé mais je n'ai toujours pas android auto.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Idem pour moi, bienvenu au club,

J'ai rappelé DS cet après midi et il semble falloir attendre encore quelques jours pour que ce soit corrigé.

Et même en récupérant le lien du bouton "télécharger" ce n'est pas le même soucis que celui que certaines personnes ont expliqués plus haut dans la discussion sur My Citroën.

 

Si j'ai bien suivi depuis plusieurs mois, j'ai l'impression que sur ce forum il n'y a que vous et moi qui possédons une DS5 équipée d'un CONNECT NAV.

 

 

Cdt

 

Bon, un club avec 2 membres ... un coin de zinc dans un bistrot fera l'affaire pour les réunions :pp:

 

J'ai aussi essayé en "récupérant" le lien du bouton de téléchargement mais sans succès :mad:

 

Je vais aller voir du côté de mon concessionaire préféré pour mes mises à jour :D

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait mieux dans la discussion dédiée à ce sujet, je pense.

Je veux bien aller en parler dans la discussion android auto mais comme il n’apparaît dans la menu de la C3....

Pour moi c'est un problème de firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien aller en parler dans la discussion android auto mais comme il n’apparaît dans la menu de la C3....

Pour moi c'est un problème de firmware.

Bonjour,

 

J'ai aussi ce souci avec le Firmware V.21.05.68.24_NAC-r0, le menu android auto absent.

 

Même sans téléphone ni connexion, il devrait être au moins grisé.

 

Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai effectué les mises à jour pour info il faut absolument de se servir avec 7-Zip

pour décompresser.Dommage sur le manuel indique Peugeot et non Citroen

Pour moi Android Auto (j'ai un S7edge) fonctionne

J'ai toujours le même problème avec les zones dangers (j'ai l'abonnement) pas de mise a jour , et l'aide de la conduite qui est figé

j'oublié j'ai un C4 Picasso août 2016

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avec le Firmware 21.05.65.32_NAC-r0, Android Auto fonctionnait sur mon véhicule.

Après mise à jour avec le nouveau firmware V.21.05.68.24_NAC-r0 ce n'est plus le cas !

J'ai aussi constaté qu'on ne peut plus afficher le GPS sur 2/3 de l'écran 12 ''.

A suivre...

Modifié par dede67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cette version n'apporte donc pas Android Auto sur les C3?

 

J'ai fait la mise à jour sur ma C3 2017 qui été en 5.15.37.32-r0 et je n'ai toujours pas d'Android Auto.

 

Par contre, pour moi l'heure d'été fonctionne (après avoir coché la case dans le menu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.