Aller au contenu

Cartographie Europe 4.0.2


Hammet

Messages recommandés

@ Conrentin

 

J'ai aussi eu du mal à mettre à jour ma carto v2.0 mais j'ai fini par y arriver.

J'ai d'abord mis à jour mon le Connectnav dans la dernière version disponible, puis j'ai fini par faire la mise à jour 2->3 puis 3->4 (30 min à chaque fois) mais impossible de faire 2->4.

J'ai l'impression qu'il y a un lien avec l'OS donc voilà ce que je te recommande

 

- Installer le dernier OS ConnectNav

- Formater une clé en FAT32 sous windows avec les options par défaut

- Copier à la racine le dossier SWL contenant la cartographie 4.0.2 (et rien d'autres, pas de licence non plus)

- Contact mis et start & stop coupé

- Se mettre sur le menu de la navigation

- insérer la clé

- ignorer le message d'erreur (si il y en a un)

 

Après quelques secondes, tu devrais avoir une proposition pour mettre à jour la cartographie.

Si toujours pas de résultat fait une clé en 3.0 et voit ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Quelqu'un aurait le lien pour télécharger la version 3 car je suis en version 2 et il ne veux pas voir la version 4 comme certain ici.

le firmware est à jour.

merci pour votre aide

Grand C4PII BlueHDi 150ch BVM Exclusive http://images.spritmonitor.de/671292.png "] http://images.spritmonitor.de/671292.png [/url] sur 46 000 KM

Grand C4PII BlueHDi 150ch EAT6 Shine http://images.spritmonitor.de/823474.png "] http://images.spritmonitor.de/823474.png [/url]

Twingo 2 privilège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien, j'avais réussi à le reconstituer en modifiant la version.

Resultat: Ca a l'air de bien être un problème de palier de version carte.

j'ai fait deux essais

1) avec les deux cartes présentes sur ma clé (V3 et V4): NOK

2) avec la carte V3 uniquement : OK

 

Maintenant il me reste plus qu'a trouver le temps pour faire la MAJ V3 pour après tenter la V4

Grand C4PII BlueHDi 150ch BVM Exclusive http://images.spritmonitor.de/671292.png "] http://images.spritmonitor.de/671292.png [/url] sur 46 000 KM

Grand C4PII BlueHDi 150ch EAT6 Shine http://images.spritmonitor.de/823474.png "] http://images.spritmonitor.de/823474.png [/url]

Twingo 2 privilège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité herbie69

bonjour a tous

 

je viens de faire la mise a jour du soft pas de soucis par contre impossible pour la carte ( V4 seule proposée dans mycitroen ) Ma carte date de juillet 2016 V1.0.1 donc je veux bien passer par V2 -v3 puis v4 mais pas de lien pour trouver les différentes versions .

 

merci pour votre aide

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant cette obligation de passer par toutes les versions pour finir avec la v4.

François, tu as quoi comme message quand tu branches la clé avec la carte v4 ?

Citroën ayant l'info de ta version actuelle, si tu n'as que la v4 de proposé dans MyCitroen, c'est qu'il n'y a pas besoin de toutes les passer.

Je pense qu'il faut faire remonter ce pb à ton CC ou au SRC si c'est confirmé.

A suivre...

 

Edit : Pour info, j'ai fait v1 (d'origine), v3 (usb), v4 (usb).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, idem pour moi j'ai fait dans l'ordre v1 puis v3 et enfin v4 au niveau des mises à jour de la cartographie.
C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité herbie69

Bonjour

 

Merci pour vos réponses , donc il me faut la V3 d'abord mais ou la trouver ? je n'ai pas de lien sur mycitroen pour les version antérieures .

 

merci par avance

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez etonnant. Surtout que ca soit carto ou firmware a priori il recharge tout il ne semble pas faire un delta entre ce qu'il avait et ce qu'on veut mettre. Ou alors ca serait lie au hardware mais dans ce cas myCitroen devrait effectivement etre capable de proposer LA bonne version a installer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité herbie69

Merci

 

en cours de téléchargement , je vous tiens au courant ( quand ma clef me sera renvoyée de mon lieu de vacances , oubliée ce matin !!!! )

 

Ps : même soucis chez Peugeot avec certains 3008 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!

En cours de mise à jour vers la 4... en passant par la 3 sinon impossible...

Et merci pour le lien du 3, plus possible de le télécharger dans MyCitroën et j'avais effacé cette version après avoir téléchargé la 4...

 

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

CITROËN Nv Gd C4 Picasso PureTech 130 S&S BVM6 Shine (Nov 2016)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la mise à jour du firmware qui s'est bien passée, on ne m'a pas proposé la mise à jour de la cartographie. Pourtant j'avais respecté les indications : l'arborescence indiquée, licence, SWL et les 2 dossiers à 18 chiffres dedans. Comment fait-on la mise à jour de la cartographie seule? Que faut-il sur la clé?

J'ai eu droit au nouveau firmware 2 fois (2 x 30mn), au lieu du firmware et de la cartographie!

Idem pour moi, même scénario donc méme question svp :tourne:

 

Bonjour à tous,

Me concernant, j'ai un grand C4 Picasso Shine et la version 4 ne passe pas donc je suis entrain d'essayer en passant par la version 3.:tourne:

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte)

Modifié par PhilippeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version de carto avec ton grand C4 Picasso. J'ai un shine aussi livré en novembre 2016. J'avais la version 966.7352-prod d'origine. J'ai du passer par la 3 pour pouvoir mettre la 4. Au niveau de la clé, pour la carto, j'ai juste le répertoire Swl et le sous répertoire avec les numéros. Pas besoin de licence

 

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

CITROËN Nv Gd C4 Picasso PureTech 130 S&S BVM6 Shine (Nov 2016)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais la version 966.7352-prod d'origine.

Maintenant mon C4 est à jour.

Je confirme que j'ai du moi aussi passer par la version 3 avant de pouvoir installer la version 4.

Bonne journée à tous.

Modifié par PhilippeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour

J'ai lu beaucoup afin de connaitre un peu mieux mon nouveau vehicule et d'ailleurs j ai pu mettre ma cartographie a jour hier grace aux infos de ce forum. Par contre certain nombre d entre vous parle d'une version4 et moi la MAJ c est faite en V3 et depuis, sur Mycitroen, j ai "votre vehicule est a jour"

Pourquoi ne me propose t il pas la V4 ?et existe t il un lien?

A vous relire

C4 Picasso bluehdi 120 s&s bvm6 feel Gris Shark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un passage à l'atelier Citroën concessionnaire pour la mise à jour du firmware de mon véhicule C4 Picasso prévu par Citroën début mai 2017 qu'il leur a été impossible de réaliser, je reconduit mon véhicule ce matin et leur laisse pour la semaine afin de réaliser le travail.J'avais contacté le service"chargé de clientèle"qui m'a envoyé les mise à jour cartographique 3 et 4 et comme la mise à jour logiciel et cartographie 5 proposées sur My Citroen étaient impossible à faire on m'a demandé de m'orienter vers la concession.A ce jour c'est la version 6 qui est proposée sur mon compte My citroen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.