Aller au contenu

MyCITROËN


asb_

Messages recommandés


Bonsoir moi aussi impossible d'aller sur l'application et le site dans la journée, même sur track my citroen, c'était effectivement en maintenance, ce soir c'est bon, chez moi les heures sont les bonnes mais je n'ai pas pris la voiture aujourd'hui alors on verra à la connexion demain
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bien de mon coté tout est rentré dans l'ordre ce matin : les heures sont de nouveau correctes (heure d'hiver, et heure d'été)

Je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai rien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens d'essayer a 18h et tout est rentré dans l'ordre pour moi aussi.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux possesseurs de l'application, est-il possible de modifier des trajets en exportant le csv, en le modifiant et en le reimportant ?

 

Ou l'application prend en compte que les nouveaux ajouts ? Ou encore pire duplique les trajets ?

 

Merci :)

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonsoir

je viens de regarder a l'instant de mon coté,les miens sont toujours présent.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour moi la mise à jour précédente sous Android a empêché la connection de l'appli à la voiture. Je n'ai perdu aucun trajet mais je ne pouvais plus récupérer les nouveaux via Bluetooth. J'ai dû attendre la toute dernière mise à jour intervenue le 25/05 pour pouvoir reconnecter l'appli et récupérer tous mes trajets manquants.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commis l'erreur de faire la mise à jour de l'appli aujourd'hui et depuis j'ai tout perdu, il m'indique 1 janvier 2018 comme dernière mise à jour des trajets. Une fois de plus les informaticiens de Citroën se montrent en dessous de tout. IL faut attendre, cela reviendra peut être (ou pas). Sur Track My Citroen tous va bien j'ai mes trajets d'aujourd'hui.

 

Aujourd'hui (28 mai) j'ai retrouvé mes trajets et mes infos!!!

Il suffit souvent d'être patient mais c'est toujours inquiétant.

Modifié par Popoche76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hydro.

 

L'application MyCitroen vous permet d'exporter deux types de fichiers différents. Vous pouvez également exporter des fichiers MYC qui sont simplement des fichiers texte contenant des données de trajet détaillées. Vous pouvez exporter vos données vers un fichier MYC, les modifier dans un éditeur de texte, puis les réimporter dans l'application MyCitroen.

 

Les fichiers MYC sont ce qu'on appelle les fichiers JSON. Ils ne sont pas trop compliqués, mon application Windows gratuite pour les voitures ConnectNav les lit assez facilement. Jetez un oeil à myconnectedcar.zapto.org

Modifié par mildenhall

Courant: 67 plaque C4GP, Gris platine, Flair, Groupe d'assistance au conducteur 4, Park Assist 360, phares au xénon, barre de remorquage détachable, 1997cc, BlueHDi 150 S & S EAT6 Auto.

Précédent: 61 plaque C4GP, Rouge, Exclusive, sièges en cuir, Vision pack, 1997cc Diesel, automatique.

Précédent: 52 plaque Xsara Picasso, Exclusive, vert menthe, 1997cc Diesel, manuel.

Une application Windows gratuite pour les systèmes ConnectNav: https://goo.gl/LoZBXk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis bientôt 2 semaines, plus aucune information n'est transférée de la voiture. Plus de trajet, total km parcourus , carburant etc... non mis à jour.

Est-ce depuis ma mise à jour vers iOS 11.4 ?

Je n'ai pas fait de MàJ du Connect Nav

Rencontrez-vous ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela est revenu sous Android suite à un correctif récent sur Google Play. Par contre, le problème semble demeurer côté Apple.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vous informe de la présence imminente d'un collaborateur PSA en charge du développement de l'application MyCitroên, elle pourra ainsi remonter vos bugs, anomalies, dysfonctionements, et ainsi être plus réactif dans les corrections, et bien sûr répondra à tout autres renseignements qu'elle sera en mesure de traiter.

 

Merci de lui accorder le meilleur accueil possible, il en va de l'intérêt de tous ! pour nos membres et plus généralement pour les clients de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bien que ma femme ayant un Apple,pour l'instant les infos remontent bien.je croise les doigts pour que cela dure.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.