Aller au contenu

cartographie 2017-1


Messages recommandés

bonjour,

j'ai vu que sur le site citroen navigation plusieurs pays sont dispo en 2017-1, a quand toute l'europe ? j'aimerai avoir le pack complet car la france et la suisse m'interessent

merci d'avance

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

 

J'ai installé la version 2017-1, je me demande de quand date vraiment les cartes. La rue où j'habite a été créée en septembre 2014 et elle n'est toujours pas dans le GPS. C'est toujours un champ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette version est la même que celle de septembre 2016,même poids du fichier,et à l'insertion de la clé usb dans le SMEG pas de demande de la clé DRM.

 

Encore du n'importe quoi de PSA.:enerver:

Modifié par Dudule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La précédente c'était la 2016-2, je ne sais pas de quand elle datait, avant la 2016-1, la 2015-2 et la 2015-1. À chaque fois on me demande la clé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les commentaires sur site SNE sujet : Carte Here 2017/1 Europe.

 

Bonjour,

 

Sur MyPeugeot MapCare il est possible de télécharger le fichier 41934.zip. ( l'ancien 41851.zip)

Il faut télécharger,même si il est indiqué "vous avez déjà téléchargé la dernière MàJ disponible"

La DRM est demandée est maintenant nécessaire pour la MàJ.

 

Installation France et Bénélux sans soucis en 20/25 minutes v 109.1

Modifié par Dudule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour

 

J'ai installé la version 2017-1, je me demande de quand date vraiment les cartes. La rue où j'habite a été créée en septembre 2014 et elle n'est toujours pas dans le GPS. C'est toujours un champ ...

 

Hello,

 

Si on en croit le site citroen.navigation.com:

 

Données cartographiques collectées par HERE au Q2/16.

 

2ème trimestre 2016 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette cartographie très récemment. J'ai pu constater qu'une route, ouverte depuis plus de 3 ans, qui contourne ma commune, n'y figure toujours pas, alors qu'elle apparaît sur mon Tomtom depuis 2 ans. Heureusement, je possède la mise à jour gratuite, sinon j'aurais eu l'impression de payer pour un produit périmé.

Certes, je veux bien admettre qu'il existe un certain délai entre une réalisation sur le terrain et sa mise à jour cartographique, mais je le trouve ici exagéré.

Cela m'amène à la question suivante. Existe-t-il un moyen, comme chez Tomtom, de signaler les erreurs ou manques sur la cartographie, car je serais bien étonné que cet oubli que j'ai constaté soit le seul en France, sans parler de l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également constaté un décalage sur la cartographie de mon 2008 (identique à la carto Citroën) Il y a des rond points déjà anciens toujours pas présents. Dans ma commune des rues qui ont déjà 4 ans toujours pas sur mon GPS. Sur mon TomTom oui. Sur ma C4 de 03/2015 qui n'a pas les mises à jour gratuites je n'ai pas envie de payer une mise à jour en retard de plusieurs années.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de parcourir 1300 km, en grande partie sur autoroute avec mon Picasso équipé du GPS SMEG et de la dernière mise à jour cartographique. J'avais, en parallèle, installé mon Tomtom au tableau de bord pour comparer les deux. Très objectivement, le GPS SMEG, s'en tire plutôt bien avec des indications très proches de celles du Tomtom qui est, pour moi, la référence.

 

En revanche, j'ai constaté une nouvelle fois que les modifications routières sont plus rapidement prises en compte par les mises à jour Tomtom que par celles du SMEG, du moins pour les trajets que j'ai eu l'occasion d'emprunter, où des modifications qui datent de 2 à 3 ans sont toujours inconnues de la mise à jour 2017-1 du SMEG.

 

Enfin, si la programmation d'un itinéraire simple est enfantine sur le SMEG, je ne suis pas encore parvenu à modifier cet itinéraire en l'obligeant à faire un détour par un point qui ne se trouve pas sur l'itinéraire de départ. La notice d'utilisation semble pourtant indiquer que c'est possible... mais je l'aurai un jour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai acheté le coffret de mise à jour cartographique;la 2017-1;en promo à 119euros la totale chez mon concessionnaire Citroen

C'est maintenant installé selon les modalités demandées et celà fonctionne.Je passe ainsi de la version 104.0 à la 109.0 ou 1 pour certains pays dont la France.

La manip.a été faite avec la clé USB contenue dans le coffret.

Maintenant que peut-on faire de cette clé?Puis-je m'en servir aprés formatage pour une utilisation perso?

Elle a une capacité de 8 Go quand-même!

Si j'ai bien compris elle ne peux servir qu'une fois et est associé au véhicule ( demande du VIN pour son activation)

Ou bien ...

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bien.je garde.je ne pensais pas à l'histoire de légalité.

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

J'ai acheté et téléchargé la MAJ de la carte France via le ste citroen pour mon c4 Picasso 2 équipé du smeg + 5.4..

Lorsque j'insère la clé il est écrit "vérification de la comptabilité " et ensuite plus rien il revient à la carte normale. ..pas de demande de code d'activation ni de défilement d'une barre de téléchargement. ..

Je le fait moteur tournant bien sûr

Est ce quelqu'un peut l'aider svp ?

Merci beaucoup..

Bonne journée

Jep

Modifié par jep
C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bayard78930

Je vais leur téléphoner ...mais c'est bizarre que je ne puisse pas l'installer sur le smeg..

merci encore

Bonne journée

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi Aussi même surprise, il ne lance pas la mise à jour automatiquement. Apres quelques recherche voici la marche à suivre.

 

-Sur le mode GPS clique sur la fenêtre bleus au centre gauche.

-puis configurer carte

-ensuite info carte le i encerclé.

-recherché doit apparaître en surbrillence clique dessus

-clique sur un pays de la carte bleuté et tu vera une liste de mis à jour

-coche ou décoche les cartes à metre à jour

-ensuite suit les indications du smeg.

 

Et bien sure tout ça moteur tournant.

 

Voila j'espère t'avoir aidé, Bien à toi fred

Modifié par fredouil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fredouil

J'ai fait ta manip et sûrement une mauvaise.

.et maintenant je n'ai plus la carte de France.. .aïe aïe aïe

Sais tu comment je peux la retélécharger ...stp?

Merci

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai plus la carte de France. ...

La version de mon smeg est 5.4.B.R8.

Il faudrait savoir où je pourrai trouver le lien pour la télécharger pour la réinstaller.. .

Modifié par jep
C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LeProvincial

J'ai téléchargé la MAJ france 2017 et hier suite à une mauvaise manip j'ai effacé la carte de France ..d où le besoin de la reinstallee. ..

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.