Aller au contenu

Trains Arriere ds5


Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai un problème sur ma Citroën ds5 hybrid4 j'ai le trains Arriere a changer et c'est pour savoir si c'est tous les meme sachant que sur les ds5 hybrid le moteur hybrid est sur le train Arriere et j'ai trouver un train Arriere de ds5 Diesel mais pas hybrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:post:

 

Bonjour,

L'essieu arrière des DS 5 est une traverse déformable sauf sur les DS 5 Hybrides. Il n'y a donc aucune pièce commune d'autant plus que sur les Hybrides il y a des cardans à l'arrière donc même au niveau des fusées les pièces sont spécifiques.

En cherchant sur le web tu pourras trouver des DS5 Hybrid4 accidentées, il y en a une qui a brûlé par exemple et où ils vendaient l'essieu arrière complet à 1000€. Ça me semblait cher car le moteur vendu avec a pu subir la chaleur et les silent blocs aussi.

Autre piste chercher des 3008 Hybrid4 qui devraient avoir le même essieu (mais encore une fois pas les non Hybrides).

Bonne recherche

DS 5 Hybrid4 http://images.spritmonitor.de/651284.png Usage : région parisienne dans les bouchons (25km/h en moyenne) et vacances

Sur 1 an, émissions de CO2: 156g/km & 13 967km soit 2,156 tonnes

Et vous combien de tonnes de CO2 sur 1 an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.