Aller au contenu

Présentation GAMME DS 7 CROSSBACK


Nicolas

Messages recommandés

Invité guest1589
Bonsoir

J'ai aussi les xenons sur ma DS5H. Et j'aime bien moi aussi avoir la verif que les optiques fonctionnent.

Mais ce pivotement au demarrage n'a aucun rapport avec la securité.

Tu n'as donc pas compris ce que j'ai indiqué plus haut :cpasmafa:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que JPG parle du ballet orchestré lors de cette vérification nécessaire. Mais je trouve ça plus poétique (avec les touches de Carmin) que m'as-tu vu.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette cinématique au démarrage, quelle classe! Je vais étendre cette inutilité supposée à bien d'autres choses (mais LeProvincial a bien indiqué que cela avait une utilité ces feux tournants, en plus d'être dans la pure lignée DS)... les gimmiks des compteurs kilométriques digitaux ou non au démarrage, est ce bien utile?

 

Tout ce graphisme des compteurs, utile? Ces chromes, utiles? Ces énormes jantes, utiles? Ce cuir, utile? Ce façonnage du cuir, utile? Un SUV... utile? Vraiment? Un iphone et toutes ces apps, utiles? Un smartphone, utile? Le foot, utile? Tous ces emballages alimentaires, utiles? :-). L'Art, utilse?

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compteurs analogiques qui ont les aiguilles qui font un aller-retour sont aussi un moyen de faire un check-up électronique, si je ne dis pas de bêtise (ça, ça se pourrait :D).
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout à fait d’accord, et personne n’est obligé d’adéherer à tout ces plaisirs matériels. Une Dacia ou une Audi d’occasion rendront les même services qu’un DS7 pour aller d’un point A à un point B, chacun ses choix et il n’est pas utile de critiquer ce qu’on a pas les moyens de s’offrir ou ce dont on a pas besoin. :)

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne suis pas d'accord sur un point, on peut tout critiquer, même ce que l'on ne peut pas d'offrir (bien des critiques d'art seraient au chomage, entre autres...) ! Utile ou pas, pertinent ou pas, après à chacun de juger. Et de critiquer.
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément du poste #81

Tout comme les réglages électriques du siège passager même sur la plus haute finition

 

Cdt

Modifié par Fabrice58
DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue que j'aimerais bien une confirmation à défaut d'une explication, mais je crois tout de même avoir compris que le coup du siège passager à réglages manuels est spécifique de l'inspiration Rivoli.

 

Il semble que sur Performance Line+ et Grand Chic en inspiration Opéra, le siège passager bénéficie lui aussi du réglage électrique. (Mais sans mémorisation)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette juste que DS active scan ne soit pas disponible sur la version puretch 130 a priori tout comme le système Hifi Focal...

Le PureTech 130 n'est pas prévu en production avant le second semestre 2018. Peut-être parles-tu plutôt du BlueHDi 130 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous

En parcourant ce forum , je vois que la plupart de vous roule en DS5 .

Je serai intéressant de savoir si vous avez été invités à la présentation de la gamme DS7 dans votre ville , peut être même en-dehors de la concession dans un endroit privé , comme ce fut le cas près de chez moi ...ou vous a t on oublié comme moi, pourtant elle est inscrite dans leur base de données ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été invité, et en effet c'était en dehors de la concession...

Si ils t'ont oublié... c'est pas bien !! :mad:

Modifié par AutoCro

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi je serai curieux de savoir combien de possesseurs de DS5 hybrid4 vont réussir à craquer pour ce superbe DS7 en version actuelle, non hybride... pas moi :D

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai été oublié aussi...bien que j'en sois à ma 4°DS (3, 4 et 5H4)prise dans le même garage en neuf, donc connu et referencé.

 

Je trouve quand même bizarre que les proprietaires de DS5, qui sont quand même la base de la clientèle, ne soient pas contactés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'étais invité, mais je me suis trompé de jour ... :em:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.