Aller au contenu

C5 Aircross en 2018


Invité guest1458

Messages recommandés

Invité guest1458

http://www.largus.fr/images/images/63-redimensionner_2.jpg

 

Ce SUV tendrait à se positionner entre 3008 et 500! sans jamais proposer de 7 places. Cela pour ne pas cannibaliser la gamme proposée

 

L'article :

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c5-aircross-2018-le-suv-compact-citroen-surpris-en-chine-8426384.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

oui mais les retouches seront pas facile

 

lynda Jackson l'a annoncé c'est bien C5 aircross et il semble très proche du concept

C6VE3PFWMAEdUWV.jpg

C6VE3ztWUAEda1G.jpg

 

on peu voir effectivement les antibrouillard Ã* la place vue sur la voiture masquée

 

source photos

 

voila en plus réel ce que ca va donner

si on applique ce que l'on voit

sans_t10.png
Modifié par The break
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C5 Aircross,.... C3 Aircross : Je met un billet que le C4 Cactus va être renommé en C4 Aircross lors de son redesign.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mode est au SUV, il faut des SUV pour faire des nombreuses ventes profitables, souvenez-vous ce qui avait fait un carton début 2000 : le Xsara Picasso.

 

C'etait la mode des monospaces et ca plaisait pas a tout le monde non plus !

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je met un billet que le C4 Cactus va être renommé en C4 Aircross lors de son redesign.

 

En effet, avec un restylage certainement bien marqué

afin que les ventes ne piquent (comme un cactus ?) plus les réunions mensuelles des responsables.:post:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën prouve quand même qu'il n'est point besoin d'en faire des tonnes des virgules dans les phares des bandeaux noir des plis à outrance (peugeot) ou des décos de noël style guirlandes sur les feux ar ou même avant (renault) pour faire une belle voiture (enfin, c'est mon avis, trop c'est trop)

quand je regarde le concept d'alpine et celui de peugeot (qui d'ailleurs à tout sauf du style peugeot avec un autre avant elle semble plus dessinée par Citroën) je me dit que c'est la tendance et que pour moi c'est plus beau, plus pur, plus transparent, plus respirable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën prouve quand même qu'il n'est point besoin d'en faire des tonnes des virgules dans les phares des bandeaux noir des plis à outrance (peugeot) ou des décos de noël style guirlandes sur les feux ar ou même avant (renault) pour faire une belle voiture (enfin, c'est mon avis, trop c'est trop)...

...je me dit que c'est la tendance et que pour moi c'est plus beau, plus pur, plus transparent, plus respirable.

Sur ce plan, je trouve que le C5 Aircross est pas mal surchargé.

Il faudra voir la version définitive.

 

Cependant, la version "rouge" (dessins envoyés par Linda Jackson) est plus belle que la bleue qui parait volumineuse, massive, mastok.

 

Ensuite, ce qui plait (ou déplait) à l'un ne plaira (ou ne déplaira pas) aux autres.

Mais ensuite, c'est le client final qui décide et, pour l"instant, Peugeot est encore largement gagnant devant Citroën.

- 208 vs C3 III

- 2008 vs C4 Cactus (il n'aurait pas fallu grand chose pour le rendre plus attrayant extérieurement et intérieurement, même en augmentant son tarif par des options pour laisser le choix)

- 308 vs C4 II

- 3008 vs C4 Picasso.

Modifié par Bob74

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image en question :

Spy-C5-Aircross.jpg

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la photo qui met particulièrement en valeur la face AV... :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mode est au SUV, il faut des SUV pour faire des nombreuses ventes profitables, souvenez-vous ce qui avait fait un carton début 2000 : le Xsara Picasso.

 

C'etait la mode des monospaces et ca plaisait pas a tout le monde non plus !

 

Jamais acheté un monospace non plus

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.