Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Initialisation en cours


mdljj

Messages recommandés

Bonjour

 

je suis pocesseur d'une C5 HDI V6 Exclusive+ de 2011:xan7::xan7:

 

mon NG4 indique" initialisation en cours" et je n'ai plus accès au juke box, lecteur CD, Carte Sd et Bluetooth.

 

Je suis allé chez Citroën pour faire une mise à jour, mais rien à changer!

 

Il me dise qu'il faut le renvoyer chez Clarion moyennant plus de 500 Euros.

 

J 'ai appelé Clarion et il me dise que le disque dur est certainement HS?

 

Je bricole un peu.

 

Peut-on le changer le disque facilement mais surtout quel config doit on mettre pour redémarrer le système?

 

Ou, existe t il un autre moyen un peu mois couteux pour faire réparer?

 

Merci pour vos réponse:)

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


c'est pas Clarion qui va te dire si c'est le disque dur ou pas, le fabriquant est Harman becker;)

 

Celà dit, si tu n'a pas d'image du disque, difficile de reparer soi-même....

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.