Aller au contenu

Probleme fonction audio USB


erwan3000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je tien d’abord a préciser pour les modo, que j'ai fait des recherches, sans sucées, avant de poster.

Voila mon problème, de puis environs vendredi dernier, le RT6 de ma DS4 ne prend un charge les clé USB avec de la musique dessus.

En effet cela faisait quelques jours que j’écoutais la radio, quand j'ai voulu passer en mode USB et c'est la que je me suis aperçu de la chose.

Ce qui est vraiment bizarre, c'est quand je met un base radar, ou un script MIRA le RT6 reconnait immédiatement, la clé.....

Si ma clé USB contient que de la musique, le RT6 ne veut pas ce mettre en mode USB, rien ne ce passe.

MAIS, quand je vais la liste des fonction audio, ( CD USB AUX BT ) je vois bien la ligne USB qui n'est pas grisée,

En gros, le RT6 n'arrive pas aller sur la page USB

J’espère avoir était assez clair le problème.

merci d'avance pour votre aide :)

Cordialement, Erwan.

Modifié par erwan3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour

 

jai exactement le même problème que toi, moi j'ai fais une mauvais manipulation avec mira script et depuis mon RT6 détecte ma clé USB mais il ne réagi pas, rien s'affiche a l'écran !!

 

si quelqu'un peu nous trouvé la solution ou me communiqué les réglage d'origine de mirascript ConfigFlag svp

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me suis rendu finalement dans un Citroën qui EUX ont su me venir en aide et en re-telecodant la fonction usb , resultat : 30e et depuis plus aucun problème et plus de le miracle surtout , mais ce qui est bizard c'est que moi c'est arrive dun coup la faisait plusieurs semaines que javais pas injecter de mirascript .....

 

 

en espérant t'aider , a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le coups c'est de ma faute car j'ai du désactiver quelque chose mais je c'est pas quoi!!

je pense aussi aller chez Citroen car personne semble avoir la solution.

 

merci pour la réponse

 

désolé pour le langage sms c'est un mauvais réflexe

Modifié par bidi60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute, moi je suis juste venu poser une question pour que quelqu'un qui maitrise bien le sujet me donne un coup de main après si tu souhaite pas m'aider parce que tu me considère comme un "bidouilleur" pas de soucis !!

merci quand même pour la réponse

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @leprovincial

 

1 - personne ne se plein ici .....

2 - si vous considérez ses outils comme tel, pourquoi sont-il tolérés içi ? pourquoi ici on ne parle pas de Diagbox etc ? (j'en ai un a ma disposition, et alors ?). c'est tabou ?

on est pas sur un forum officiel de la marque ici .....

 

Faut arrêter de prendre les membres de haut, vous êtes modérateur d'un forum, pas le big boss ....

Je n'ai rien contre les modérateurs, au contraire. mais quand je vois vos réponses sur certain sujets, ça laisse a désirer.

 

ce n'est que mon avis perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pas de soucis j'ai pas mal pris ta réponse j'ai juste été surpris, après voila j'ai du modifier un truc involontairement et vu que j'ai trouvais pas la solution je pensais trouver quelqu'un de compétant pour me conseillé et éviter d'aller chez Citroen !!

 

merci quand même pour vos réponses erwan3000 et LeProvincial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.