Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Lester - Liens - Photos


Invité Ludo95

Messages recommandés

Comme pour la plupart des gens que sont sur cette section je me suis pris d'amour pour la C2 que j'ai l'intention d'acheter une fois mon CDI validé.

Mais avant de l'acheter, je regarde un peu ce kil se fait en matière de tuning et mon super voisin m'a ramené un catalogue super pour la c2 ou la c3.

 

Je vous laisse baver devant ce site et donner moi vos impressions sur les réalisations de ce site...

 

http://www.lester.it

 

ps: piéces disponible en france....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité CroqueMitaine

s'cusez-moi d'être un peu réac mais...tu as pensé à la revente de cette petite C2 une fois tunée avec ça?

En dehors du fait que je n'aime pas (mais ce n'est que mon opinion), je préfère des petites modifs par ci par là et qui restent dans l'esprit de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johnny_C2

ben, lester, j'aime pas trop le look et en plus la qualité n'y est pas.......il y a de si belles choses chez cituning, carzone ou encore Abbes et avec la qualité au rendez-vous.........

 

http://www.abbes-design.com/motorshows/paris_2004/2004-09-24_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHEVRONISTE

Pourquoi certains ne peuvent-ils pas s'empêcher de ruiner le look de leur voiture... :roll:

 

Ca me fait penser à tous ces kékés qui pourrissent des 205 GTi, des GTT ou des Golf GTi... Pensez à ceux qui veulent entretenir le patrimoine automobile et qui ont une certaine conscience historique (sic) de la Chose. Pensez à ceux qui rêvent d'acquérir l'objet de leur convotise de gosse. C'est de plus en plus difficile de trouver des modèles full stock :mur: . Merci les kékos :colere: . Sans compter l'état de conservation dans lequel elles se trouvent :q (méca préparé par "sagouin motorsport", bricolage de carrossier du dimanche,...). Croyez-vous que les proprios des voitures du Tour Auto, puisqu'on est en plein dedans ;) , s'amusent à coller des stickers flammings sur leurs coupés Zagato ou à installer des boucliers pseudo-DTM sur leurs Fulvia, ou encore à installer des boomers type couscoussier à bord de leurs Berlinettes Alpine? L'amoureux d'automobile recherche le plaisir épicurien de posséder un morceau d'Histoire, de ressentir des sensations typiques d'une époque.

Le tiouneur, lui... ben en fait, je ne vois pas trop ce qu'il cherche, à part écorner le patrimoine auto et casser les rêves de certains. Se palucher sur un kit carrosserie "ultra-sportif-méchamment-agressif-sur-une-Saxo 1.0-avec-la-belle-trapalu-qui-fait-gagner-5ch" ? Baver devant une Polo SDi avec un bouclier-calandre style "bouche à p.pe" pour faire croire qu'on a un 6 cyl qui bouffe la route et qu'on est "ze païlote" ? :D

M'est d'avis qu'il ferait mieux d'investir dans une belle auto d'occas (ou neuve pourquoi pas) sportive ou HDG, plutôt que de gaspiller son argent dans toute cette quincaille...

 

Alors messieurs les tiouneurs, si vous voulez vous éclater à installer des étendoirs à linge sur le coffre ou des lames ramasse-miettes, faites-le sur des modèles de société bien rincés. Merci :W

 

Full origine powaaa!!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johnny_C2
Pourquoi certains ne peuvent-ils pas s'empêcher de ruiner le look de leur voiture... :roll:

 

Ca me fait penser à tous ces kékés qui pourrissent des 205 GTi, des GTT ou des Golf GTi... Pensez à ceux qui veulent entretenir le patrimoine automobile et qui ont une certaine conscience historique (sic) de la Chose. Pensez à ceux qui rêvent d'acquérir l'objet de leur convotise de gosse. C'est de plus en plus difficile de trouver des modèles full stock :mur: . Merci les kékos :colere: . Sans compter l'état de conservation dans lequel elles se trouvent :q (méca préparé par "sagouin motorsport", bricolage de carrossier du dimanche,...). Croyez-vous que les proprios des voitures du Tour Auto, puisqu'on est en plein dedans ;) , s'amusent à coller des stickers flammings sur leurs coupés Zagato ou à installer des boucliers pseudo-DTM sur leurs Fulvia, ou encore à installer des boomers type couscoussier à bord de leurs Berlinettes Alpine? L'amoureux d'automobile recherche le plaisir épicurien de posséder un morceau d'Histoire, de ressentir des sensations typiques d'une époque.

Le tiouneur, lui... ben en fait, je ne vois pas trop ce qu'il cherche, à part écorner le patrimoine auto et casser les rêves de certains. Se palucher sur un kit carrosserie "ultra-sportif-méchamment-agressif-sur-une-Saxo 1.0-avec-la-belle-trapalu-qui-fait-gagner-5ch" ? Baver devant une Polo SDi avec un bouclier-calandre style "bouche à p.pe" pour faire croire qu'on a un 6 cyl qui bouffe la route et qu'on est "ze païlote" ? :D

M'est d'avis qu'il ferait mieux d'investir dans une belle auto d'occas (ou neuve pourquoi pas) sportive ou HDG, plutôt que de gaspiller son argent dans toute cette quincaille...

 

Alors messieurs les tiouneurs, si vous voulez vous éclater à installer des étendoirs à linge sur le coffre ou des lames ramasse-miettes, faites-le sur des modèles de société bien rincés. Merci :W

 

Full origine powaaa!!!! :bien:

 

 

on avait bien compris que tu n'étais pas partisan du tuning (même du bon visiblement) et c'est affaire de goût personnel .......mais il est peut-être inutile de la ramener à chaque fois avec les mêmes arguments bateaux pour faire partir le topic (qui n'est pas un débat pour ou contre le tuning) en sucette.......simple avis personnel ! :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Je n'aime pas le tuning, mais j'avoue que je suis plutôt d'accord avec toi Johnny_C2... N'oublie pas Chervons Powaaa!!! que chacun fait ce qu'il veut, même si ça te fait mal au coeur de voir une voiture tunée (massacrée?), ça reste ton problème, et tu n'as pas à le décider pour les autres :cpasmafa:

 

(je suis comme toi, je défends le full origine, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHEVRONISTE
on avait bien compris que tu n'étais pas partisan du tuning (même du bon visiblement) et c'est affaire de goût personnel .......

 

Les termes "bon" et "tuning" me paraissent antinomiques :DDr:

 

mais il est peut-être inutile de la ramener à chaque fois avec les mêmes arguments bateaux

 

Faudra m'expliquer là :hum:

 

pour faire partir le topic (qui n'est pas un débat pour ou contre le tuning) en sucette.......simple avis personnel ! :fiesta:

 

 

(le titre de ce topic est déjà orienté pro-tuning, non ? ;) )

 

Je n'ai pas envie de pourrir ce topic. Chacun fait comme bon lui semble. Il ne me semble pas avoir interdit à quiconque d'installer tel ou tel kit carrosserie ? J'émets simplement un avis :cpasmafa: . A moins que cela ne soit contraire à la charte du forum ? :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHEVRONISTE
voici du tuning qui coute un milion d euros

 

Tu ne vas pas tout de même pas comparer un Brabus, un Lorinser ou un BMW Individual à un Esquiss'auto, un AsDesign ou à un Pam Design :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabulous

@chevrons powaaa et désolé pour les autres...

 

tu commences vraiment à me faire c**** en cherchant à chaque fois à pourrir les post concernant le tuning. je t'ai déjà dit ce que je pensais de ton attidude dans un post saxo, pour rappel (tu as l'air d'avoir la mémoire courte) :

"ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi les personnes qui n'aiment pas le tuning se sentent toujours obligées d'insulter ceux qui en font ou apprécient !!!

il n'est plus possible de parler tuning quelque part sans qu'un gugusse ne crie "wesh les kékos" ou vivent les jacky !!!

est ce que je vais insulter le mec qui élève des poissons rouges dans son salon ? non ! et pourtant je trouve ça sans intérêt.

donc messieurs, vous n'aimez pas le tuning c'est une chose, mais laisser ceux qui apprécient en parler entre eux et ne vous mélez pas de nos conversations si c'est juste pour dire "wesh les kékos" "

 

je pense que maintenant tout le monde chez planete citroen sait que tu es allergique au tuning, donc t'as plus besoin de le préciser à chaque fois. laisse nous discuter tranquillement entre nous et arrête de donner ton avis qui est toujours le même comme te l'a si bien dit JohnnyC2 (mais encore une fois tu n'as pas compris)

j'en fini par me demander s'il t'es déjà arriver de comprendre qulque chose.

le but premier du tuning, n'est pas la performance, mais la personnalisation. c'est le fait d'avoir TA voiture et pas la même que ton voisin. et si tu n'es pas d'accord avec ça et bien tu la fermes et tu te casses, mais tu nous casses pas les c******* avec tes arguments de m**** !!!!!

(peut être auras tu enfin compris comme ça)

encore une fois mille excuse aux autres lecteurs de ce forum pour ce message particulièrement vulgère, mais il fallait que je me lache...

 

Modif du modo @Vil Coyote, suppression des "gros mots" qui n'ont pas leur place ici. Si problème me contacter en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero

On se calme on se calme les amis :biere:

Moi personnellement je n'aime pas le tuning trop "hard" mais je ne suis pas totalement contre, et même si je n'apprécie pas certaines choses, ca ne m'empêche pas de laisser ceux à qui ça plaît d'en discuter dans une bonne ambiance ;)

Ceux qui n'aiment pas le tuning, je les comprends, mais qu'ils le fassent savoir autrement que par des posts provoc' comme ça... Je trouve qu'il en faut pour tout le monde ici et qu'un peu de tolérance ne serait pas de trop :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
@chevrons powaaa et désolé pour les autres...

 

tu commences vraiment à me faire c**** ...

...pas la même que ton voisin. et si tu n'es pas d'accord avec ça et bien tu la fermes et tu te casses, mais tu nous casses pas les c******* avec tes arguments de m**** !!!!!

(peut être auras tu enfin compris comme ça)

encore une fois mille excuse aux autres lecteurs de ce forum pour ce message particulièrement vulgère, mais il fallait que je me lache...

 

Vulgaire, pas vulgère... :roll:

 

Si tu dois te lâcher, cours vite aux toilettes, le fond de ta pensée est juste (tout du moins défendable) mais la forme n'est en rien Planète-Citroenesque...

 

Quand à Chevrons Powaaa!!! (pseudo assez kéké soit dit en passant, non?), tu peux respecter les autres tout en continuant à te respecter toi-même c'est pas incompatible... Ta comparaison entre tuning "de riches" et tuning "de pas riches" (j'ai pas dit pauvre puisque même le tuning pas cher est très cher :W) revient à dire que l'on est idiot d'acheter une C2 VTS alors que la Porsche 911 est 100 fois plus performante. C'est juste un raisonnement élitiste (je tiens à rappeller que je n'aime pas le tuning ceci dit :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.