Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[MONTAGE]Anti-brouillard[MAJ photos]


Invité nettup

Messages recommandés

voila jai acheté le pack AB ref 948210 chez andre a la premiere phase jai deja le regret de pas avoir laissé ma xantia dans ses mains :l

1h05 juste pour poser les optiques et leurs trois vis chacun :pasconte: puis stop pour aujourd'hui .

quelqun dans le forum a t il fait ce montage , je demande ca pour le deroulement des autres operation si je prend un valliom avant ou je casse tout dentree :rocketwhore: :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Désolé, j'ai jamais monté d'AB en accessoire.

 

Pour le reste, il s'agit certainement du cablage.

 

A mon avis, là ou tu vas bien t'amuser, c'est pour passer les fils entre le compartiment et l'habitacle. A moins que tu puisses récupérer un (éventuel) faisceau précablé, mais là, j'ai un doute.

 

Le démontage de la partie planche de bord (pour le passage des fils) n'est par contre pas trop compliqué. Il suffit d'avoir la revue technique, c'est assez bien expliqué.

 

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai jamais monté d'AB en accessoire.

 

Pour le reste, il s'agit certainement du cablage.

 

A mon avis, là ou tu vas bien t'amuser, c'est pour passer les fils entre le compartiment et l'habitacle. A moins que tu puisses récupérer un (éventuel) faisceau précablé, mais là, j'ai un doute.

 

Le démontage de la partie planche de bord (pour le passage des fils) n'est par contre pas trop compliqué. Il suffit d'avoir la revue technique, c'est assez bien expliqué.

 

 

Bon courage

merci

bon je V continuer javais commencé a prendre des photos puis pof mon vieux apn a rendu lame il avait pris leau cette ete et la le resultat est clair ca aime pas leau :W je viens den commander un sur le net mais il va arriver trop tard dommage A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c fait 6h35 en tout et ca marche a merveille le plus dur c la planche de bord a deposer mais ca fait mieux avec le commodo dorigine .

elle a une autre allure ma tittine avec ses nouveaux yeux :b_green: :tourne:

si quelqun le fait et a besoin daide il peut toujours poser des questions :roi: :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été opligé de passer les fils ou bien ta voiture était précablée ?

non pas cablee mais il y a trois fils de libre entre le moteur et linterieur c bien expliqué sur la notice sur les 3 tu te sers que de 2 un pour cmde du relai et lautre pour la lampe du tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été opligé de passer les fils ou bien ta voiture était précablée ?

non pas cablee mais il y a trois fils de libre entre le moteur et linterieur c bien expliqué sur la notice sur les 3 tu te sers que de 2 un pour cmde du relai et lautre pour la lampe du tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci.

 

Ca simplifie un peu l'installation

 

 

Juste pour info, les fils en rabe, ils sont à quel endroit ?

 

 

 

:drink1:

pour les 3 fils en rabe et pas arabe in :W ils sont gris pas de reperes .

ils partent dessous la boite a fusibles entre la batterie et le reservoir lhm et tu les retrouves au Q de la prise diag :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les 1er photos avec mon nouvel apn sur mon 1er "siteweb" pas de moqueries svp :W du resultat http://perso.wanadoo.fr/nettup/abxantia.htm dans le pack il y avait aussi le commodo dorigine avec la position ab av en plus

plus tard d'autres photos avec la copie de la notice et les passages de cables enfin je V voir si c pas trop dur pour mon petit cerveau :W :dent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que j'aille voir sur la mienne (c'est une phase 1, la tienne une phase 2) si j'ai bien ces 3 fils en rabe (m'étonnerais, mais bon) ça peut toujours servir.

 

 

Et c'est vrai que des AB sur la xantia, ç'est quand même :bien: esthétiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que j'aille voir sur la mienne (c'est une phase 1, la tienne une phase 2) si j'ai bien ces 3 fils en rabe (m'étonnerais, mais bon) ça peut toujours servir.

 

 

Et c'est vrai que des AB sur la xantia, ç'est quand même :bien: esthétiquement parlant.

c sur pour moi c deux voitures differentes et quand tu rajoutes l'aileron ca change encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Invité Aiglenoir

Bonjour à vous,

 

Je me permet de vous écrire pour glaner quelques renseigenemnt sur le pré cablage de la xantia. Je suis comme vous, j'ai monté les AB mais je ne sais pas ou trouver ces fichus cables pres de la prise diag, et surtout ce qu'il faut faire pour joindre l'arrivée des AB et le comods. Pouvez vous me transmettre des instructions, et le matériel qu'il faut.

En espérant ne pas trop vous deranger.

 

 

 

voici les 1er photos avec mon nouvel apn sur mon 1er "siteweb" pas de moqueries svp :W du resultat http://perso.wanadoo.fr/nettup/abxantia.htm dans le pack il y avait aussi le commodo dorigine avec la position ab av en plus

plus tard d'autres photos avec la copie de la notice et les passages de cables enfin je V voir si c pas trop dur pour mon petit cerveau :W :dent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.