Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Suppression echo suite à montée de version firmware 2.86


Invité guest1589

Messages recommandés

J'ai un RT6 dans la version 2.86.B1 et quand je suis passé de 2.21 à cette dernière version, j'étais mécontent de l'écho dans les appels et maintenant je vois ici l'opportunité de finalement résoudre mon problème, mais je n'arrive pas à accéder au tutoriel, peux-tu expliquer Je fais?

 

Merci d'avance et je m'excuse pour le français du traducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ce tuto!!

 

EDIT:

Mais j'ai suivi un tutoriel et il semble que ça ne marche pas pour moi.

J'ai un système de son standard (pas de JBL chez Peugeot) et j'ai essayé les 1 et 255 sur 1.17.307 et le son est un peu différent qu'avant et j'ai un écho sur les deux configurations. Selon ma femme, l'écho est un peu moins sur la sélection 1 mais toujours présent.

Modifié par Marko508
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai trouvé ce forum en cherchant sur internet car j'ai un problème d'echo avec le bluetooth RT6 de ma DS4.

Je suis impatient de tester la solution de Phil34 car mes interlocuteurs sont au bout du rouleau :enerver:

Cela fait un moment qu'ils me disent que c'est pénible, mais je pensais que ça venait de mon réseau opérateur et pas de la voiture.

Du coup, j'attends 20 jours.

 

Merci pour votre boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

je viens de m'inscrire sur ce forum et en me baladant je suis tombé sur cette section RT6 très intéressante. J'ai en effet aussi un soucis d'écho sur ma 508 et mon cc me demande 40 € pour mise à jour.

Je vais donc prendre mon mal en patience et tester ce petit tuto qui m'a l'air vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

Merci pour ce correctif.

Après mise à jour du Firmware en 2.86b1 je n'ai pas eu de plainte de la part de mes interlocuteurs. Peut-on savoir si tous les modèles sont concernés par le problème d'écho? ou si c'est aléatoire?

En tout cas je garde le pack sous le coude au cas ou...

Avec toutes ces mises à jour, le RT6 risque de chauffer. Entre : Cartographie, Zones à Risque, FW, Image perso, suppression d'écho, et j'en passe, il ne reste plus grand chose d'origine...

Merci cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je voudrai tester le tuto j'ai un grand c4 picasso exclusive de 2012, comment identifie si j'ai un pack hifi ou non. Mes enfants ont des écrans intégré dans les sièges avant. Sur la partie ou se trouve les enceintes il y a écrit philips. Si je suppose bien ce n'est pas un pack hifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

J'ai suivi le tuto et recommencer plusieurs fois l'installation mais cela ne fonctionne pas pour moi, j'ai toujours le problème d'écho.

J'ai une C4II de 2011 avec un systeme non HIFI.

 

Quelqu'un aurait-il une idée?

 

merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Thank you for the tutorial. My local Citroen dealer in England seems reluctant to help with the software updates and I did not want to risk updating the software myself before having a potential solution to the bluetooth problems that could result. I can not wait to try soon!

 

Google Traduction:

Merci pour le tutoriel. Mon concessionnaire Citroen local en Angleterre semble réticent à aider avec les mises à jour logicielles et je ne voulais pas risquer de mettre à jour le logiciel moi-même avant d'avoir une solution potentielle aux problèmes de bluetooth qui pourraient en résulter. J'ai hâte d'essayer bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si tu parles du lien pdf présent dans le message 1 de cette discussion, si il est opérationnel. Vérifié à l'instant.

Sauf bien sûr si son accès est limité aux adhérents de l'association. Ce que je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remise en service d'un lien opérationnel est en cours.

Le délai devrait être raisonnable (mais comme cette notion est subjective ...)

Dès mise en service, je t'informe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remise en service d'un lien opérationnel est en cours.

Le délai devrait être raisonnable (mais comme cette notion est subjective ...)

Dès mise en service, je t'informe

Merci

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.