Aller au contenu

Android Auto


LeCharmois

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd’hui ce système est fournit avec l'environnement mirrorlink.L'évolution normale sur 2017 est de passer à ANDROID AUTO.

 

Avez vous une date précise pour le passage à android auto?

Cette mise à jour pourra t'elle se faire sur le NAC actuel, et si oui la mise à jour sera telle facturée?

 

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

De ce que j'ai compris ca arrive fin d'année. Par contre aucune info sur les possibilités de mettre a jours les picasso sortant a ce moment là ni même a partir de quelle production cela sera mis en usine.

Peut etre LP pourra nous renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Futur utilisateur d'un C4 Picasso (Voiture d'entreprise), je me pose la même question de la mise à jour possible du Connect Nav pour l'utilisation d'Android Auto.

 

Ce qui ne me rassure pas est que lors de la présentation de la version restylée, Android Auto était bien annoncé.

 

Or, on ne trouve plus d'info à ce sujet depuis un certain temps, y compris sur le site de Citroën.

 

C'est un peu comme le coup de l'active city brake, gros argument de vente et finalement toujours pas disponible....

 

Je suis un peu déçu de leur politique marketing... On annonce lorsqu'on sait faire!

 

Pourquoi pas présenter une voiture qui consomme uniquement de l'eau, et rejette de la vapeur parfumée? (Puisqu'un jour, ils sauront le faire aussi :pp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. En ce qui concerne Android auto, sait-on s'il y a juste une mise à jour software qui sera compatible avec les connect nav déjà livrés?

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas du C4 picasso 2, l'active city brake a évolué activé en Safety Brake.

 

Pour ce qui est d'Android Auto, j'ai croisé un technicien citroen, et celui ci m'a informé que le nac sera compatible.Par contre gratuit ou payant .... au vu des politiques economiques actuelles, même avec un véhicule a 40k € le doute peux subsisté.

Modifié par LeCharmois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout ce que je peux vous dire est que le premier vehicule à avoir Android Auto en serie sera le 5008 II . c'est le Patron de DS qui l'a annoncé. Le 5008 II devrait être dispo courant Fevrier.

 

C'est d'ailleurs ce qui me fait attendre ce 5008 pour remplacer mon vieux Grand C4 picasso car Waze va sortir sur Android Auto bientôt.

 

Pour les mises à jour des vehicules sortis, pas d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info srouais! J'espère qu'un update permettra de profiter d'Android auto car mon tel n'est pas compatible mirrorscreen :(

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne pense pas qu'il y est de probleme de Mise à jour. Si pas de Mise à jour c'est de la mauvaise volonté du Fabriquant car ce n'est que du SOFT. Android Auto utilise le hardware du Telephone et ne fait qu'afficher l'ecran de celui-çi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lu ce matin sur le site micro informatique Zébulon :

 

Android Auto pour tous, très bientôt

 

"On est très loin de voir tous les véhicules équipés avec Android Auto, mais Google n'entend pas laisser une niche d'utilisateurs et de véhicules « abandonnée», en laissant passer parfois plusieurs années. Nous avions évoqué ce point au mois de mai dernier déjà, lorsque Google étudiait la faisabilité d'une version d'Android Auto pour tous. La firme de Mountain View a donc dévoilé que prochainement, la version Android Auto 2.0 serait accessible à tous depuis n'importe quel smartphone sous Android.":xan17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà en place depuis la dernière mise à jour de l'application.

 

Toutefois, je trouve dommage de devoir mettre un support pour le smartphone alors que la voiture pourrait intégrer la solution tout en rechargent le téléphone.

 

On verra ce qu'il en est du côté de chez Citroën.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

J'ai vu qu'ANDROID AUTO serait sur les véhicules produits à partir de février 2017. Pas de chance pour moi car mon Picasso finition SHINE doit m'être livré avant fin janvier 2017 ... J'espère que la mise à jour, annoncée possible, sera gratuite ...

 

Meilleurs vœux à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui est dit pour le 3008 dans le même cas que le C4 :

 

Qu'est ce que Android Auto ?

Publié 17/02/2016 12:48 AM | Mis à jour 08/11/2016 09:30 AM

Android Auto est une version du système d'exploitation mobile Android de Google conçue pour s’intégrer dans les tableaux de bord automobile.

Elle permet aux smartphones et tablettes fonctionnant avec le système Android d'interagir directement avec le système multimédia du véhicule (typiquement un écran tactile), pour déporter les commandes du smartphone vers le tableau de bord.

 

Android Auto sera disponible pour les Nouveau SUV 3008 (équipés du NAC et du RCC) produits à partir de février 2017.

 

Pour les véhicules produits avant cette date, une mise à jour sera possible en concessions à partir du 1er trimestre 2017.

 

Donc espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le document de Citroën il est écrit :

 

Nota : les véhicules équipés du CITROËN Connect Nav de première génération pourront être modernisés afin de disposer d’Android Auto. Une procédure détaillée vous sera transmise ultérieurement.

 

Cf : http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=2017700571&postcount=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.