Aller au contenu

Vue éclatée et reference des pièces détachés en ligne


Snickers49

Messages recommandés

J'aimerai rechercher des références des pièces détachées de ma voiture avec les éclatés

Le premier garage Citroën ou Peugeot est à 1 heure de routes alors ça fait vraiment chier!:em:

 

Vos bons plans sont les bienvenues...

Modifié par Snickers49

Actuel: Ford Galaxy/PSA 2.2 HDI 200cv

Mon cabriolet: HPV Street machine à assistance electrique

Précédent: Ulysse/C8 2.2 HDI 170cv 320K Km de 2008 Zeta/evasion 2.1 TD 248K Km de 99; Xantia 2.1 TD 255 000 Km de 97; Bx 16 Trs 220K Km de 83; GS Special 170K Km de 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les sites des constructeurs pour références/affectation/prix des pièces et vues éclatées:

- Peugeot: public.servicebox.peugeot.com

- Citroen: service.citroen.com

 

Suffit de s'inscrire pour avoir accès.

Phedra 2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites des constructeurs pour références/affectation/prix des pièces et vues éclatées:

- Peugeot: public.servicebox.peugeot.com

- Citroen: service.citroen.com

 

Suffit de s'inscrire pour avoir accès.

Bonjour,

 

Faut être pro pour y avoir accès, numéro siret etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...
  • 1 an après...
  • 11 mois après...

Bonjour,

 

Je cherche à identifier une pièce de mon citroen Grand C4 Picasso 1.8 (CA-997-JT).

Un élément de la boite de vitesse fixé dessus et relié à la tringlerie. Cette pièce est en mouvement et

sert à sélectionner la vitesse. Sur internet je n'arrive pas à trouver son nom, il y a patte de fixation, renvoi de commande,

support stc.

 

Pouvez vous me donner sa désignation exacte et la référence correspondante à mon véhicule ?

.

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
En page d'accueil de planète citroën, forum "actualités de l'association", la première discussion épinglée

 

Bonjour,

J'y suis allé, mais:

"Il n'y a aucun message sur ce forum."

Pas de code pour accéder à la documentation, auxpieces detachés, etc.

 

Mon probleme:

J'ai un C8 de 2004 (HDI 2.2 VIN VF7EB4HWG13195126 ) et la boite de vitesse (ou tringles) s'est bloqué. D'un seul coup, étant en 3ieme, je n'ai pas pu passer la 4ieme. Aucun signes avant-coureurs. La voiture a été emmené à mon petit garage, il m'a diagnostiqué que la boite est HS.

Néanmoins, en allant voir sur servicebox, j'ai vu qu'il y a un paragraphe TSB sur mon problème:

"...

Craquement au passage de la 4ème vitesse,

Difficultés de passage de la quatrième vitesse et craquements.impossibilité de passage de la quatrième vitesse.impossibilité d’extraction de la troisième vitesse

..."

 

Je n'ai pas accès au contenu de ce TSB. Est ce qu'on peut avoir acces au contenu de ce TSB? Et/ou le mettre à disposition des adhérents.

Merci

Jean-francois.

C5 HDI 2009

C8 HDI 2.2 2004

Evasion: ne roule plus

XM: partie à la casse :-(

Yvelines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aramaz,

Je me suis ré inscrit hier, comme adhérent. (~19h00)

Certes, il faut un maximun de 12h00 pour que ce soit pris en compte, mais je ne sais pas si cette adhésion est prise en compte ou pas. Apparemment, pas encore semble t il.

En tout cas, je ne trouve pas l'endroit de la documentation "TSB"

Cordialement

j francois

C5 HDI 2009

C8 HDI 2.2 2004

Evasion: ne roule plus

XM: partie à la casse :-(

Yvelines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.