Aller au contenu

[Avis] achat c4 vts


adrien72

Messages recommandés


Salut

 

Belle voiture en tout cas !

 

Tu pourra tracter avec mais sa sera un peut limite avec le 1.6 110cv il faudra monter dans les tours

Apres si cela reste de l'occasionnelle sa le fera largement !

 

Mes parent on déjà tracter une caravane à vide 960kg dans l'Auvergne avec une 307 1.6 16v 110cv boîte auto et c'était la misère !

 

Le 1.6 reste sans tracter une moteur assez joueur et dans les clous niveau consommation (tout dépend de ta conduite )

 

Pour la voiture pas de problème en règle générale sauf défaut connus sur le modèle !

 

L'annonce est bizarre (une photo avec aileron et une autre sans … )

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmhh la 3ème photo navigue d'annonces en annonces, je l'avais déjà repéré dans plus de 3 annonces différentes quand je cherchais la mienne durant le printemps sur LBC! (je sais pas si c'est une coïncidence avec le logo LBC qui change de côté sur la photo)

 

A mon avis tu n'auras pas d'aileron! Bonne chance pour ta recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

je possède justement une C4 avec le 1.6i 16v 110ch , il est largement suffisant au quotidien , il fait preuve d une belle souplesse à bas régime et est très linéaire.

En revanche , muti-soupapes et moteur atmo obligent il faut le cravacher un peu pour avoir de la "patate" ( pour un dépassement par ex ) mais cela ne lui fait pas peur.

Ne pas hésiter à rétrograder dans les grandes montées.

La boite manuelle à 5 rapports est assez courte : 3500 t/mn à 110 km/h mais le moulin n est pas trop bruyant.

En consommation je suis à 7.2L/100km de moyenne en utilisation mixte.

Modifié par XMC5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de l'annonce sont des photos récupérées ici et là, d'où les incohérences (aileron, attelage invisible (ou RDSO ?))...

 

La 3ème photo a tout simplement été empruntée... sur Planète Citroën !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une C4 Gris Iceland et il y avait, avant que je ne la vende, un début de pelade au niveau du PC AV. Rien de spécifique au Rouge Lucifer.

 

Tu as bien fait d'abandonner l'autre C4 VTS car quad tu ne ressens pas le bon feeling, il vaut mieux passer à autre chose.

 

Tu as le lien de celle que tu as en vue ?

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Pour la 180ch :

 

- il manque les garnitures de hayon (mais bon elles font facilement du bruit..) ,

- pense à demander si la distribution a été remplacée, car les 10 ans c'est cette année,

- contrôle le bon fonctionnement des deux sièges chauffants car c'est chère à remplacer ou chiant à réparer.

 

Ce moteur est réputé pour être fiable, tu peut être tranquille la dessus.

 

le prix a l'air interessant, elle a le gps, le toi vitré, une alarme avec supercondamnation, pack jbl donc une bonne affaire si l'historique semble clair :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, comment tu vois qu'il manque les garnitures Duhayon?

Le pack JBL va avec le GPS c'est bien ça ?

 

L'entretien sang bleu clair même si il n'a pas tous les factures, la courroie de distribution a été faite en 2013 à 100000 km. La vidange et les filtres seront changés pour la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'immat, j'ai eu le VIN et avec l’accès Citroën service, j'ai accès aux caractéristiques du véhicule :pouce:

 

Voici une photo du hayon de lol199379 trouvée sur Google :

http://uploads.tapatalk-cdn.com/20161103/a7a4ab6a3fffa52ed196d64bb06de338.jpg

 

Et compare avec l'avant dernière photo du bon coin

Modifié par thomas7718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que les garnitures de coffre sont extrement fragile sur les coupe !

 

Pour un lot neuf chez Citroen auch ou Lorient compte 80€ !

 

Pour tracter le 180 sera un peut mieux mais mes essence sont pas trop réputer pour sa a part maintenant les turbo essence qui sont plus coupleux !

 

Bien regarder sur la 180 s'il n'y a pas de bruit bizarre ... et test l'embrayage car voiture typé sport les mec ont peut être un peut tire dessus et il serait peut être bien usé !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

avec l'immat, j'ai eu le VIN et avec l’accès Citroën service, j'ai accès aux caractéristiques du véhicule

 

C'est bizarre, sur ta photo la voiture semble verte, sur le bon coin, elle est rouge........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

C'est bizarre, sur ta photo la voiture semble verte, sur le bon coin, elle est rouge........

 

 

 

Je ne voit pas le rapport, ce sont deux voitures différentes .. J'ai bien marqué que je l'avais trouvée sur Google pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide, je suis revenu avec la voiture!

Le vernis est plus parti que ce que je pensais au niveau des pare choc mais l'intérieur est vraiment nickel et le moteur propre.

Les sièges chauffant ne fonctionne pas j'y jetterait peut être un oeil, savez-vous si il y a moyen de mettre une prise de jack sur le poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.