Aller au contenu

NG4 et IOS10 sur Iphone SE


leuro

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis passé a IOS10 le WE dernier.

Et depuis sur le NG4 mes appels sont affichés en "inconnu"

 

Que ça soit en réception, ou en appel passé depuis le téléphone.

 

J'ai supprimé le tel sur le NG4 et la voiture sur l'iphone et j'ai tout reapairé ...

Mon 1er appel a bien marché ...

 

Le lendemain je passe un appel .. idem çà marche.

Mais le 2eme et le 3eme ... c'est redevenu inconnu :-(

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Merci Kosh c'est bon à savoir

Plus qu'à attendre la version publique

 

EDIT 29/03

Bon bah iOS 10.3 n'a strictement rien changé pour moi même après une clean instal

C'est vraiment pénible ...

Modifié par gnrrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le même téléphone que moi, la même version IOS (10.3) et le même système NG4, donc la seule différence est votre opérateur Mobile. Vous pouvez essayer de découpler l'iPhone et supprimer tous les jumelages de l'iPhone et du NG4, puis faire la paire le téléphone et permettre l'accès aux contacts sur votre téléphone. La seule autre chose que je peux penser, c'est que le numéro de téléphone est retenu par l'appelant ... Modifié par Kosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu

Tout ce que vous dites ça a déjà été fait il y a rien à faire ca ne veut pas meme en remettant les réglages d'usines

Et bien sur je suis bien avec la dernière version firmware NG4 N42c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en fait ce n'est pas un souci d'acces au repertoire.

 

Ca met "inconnu" que ca soit un numero appelant, ou rentrant ... dans le repertoire ou pas !

 

J'ai essayé de dejumelé, et rejumeler, et les 3 1er numero ca a marché ... et avec eux ca marche toujours ... mais pas les autres ...

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je dois le demander simplement pour être sûr:

Lorsque vous avez un contact téléphonique déjà enregistré dans votre téléphone et que cette personne vous appelle - normalement, le nom de l'appelant apparaîtra comme nous le savons. Mais si le même contact a décidé d'utiliser le blocage de l'appelant sur son propre téléphone (temporairement ou définitivement), il ne fera aucune différence s'ils sont dans votre liste de contacts ou non, car votre téléphone ne pourra pas lier "inconnu" Numéro à votre liste de contacts.

 

Je suggère que cela pourrait être une raison pour laquelle un nom de contact peut avoir été affiché dans le passé, mais il ne s'affiche plus maintenant. J'ai examiné beaucoup d'autres problèmes d'iPhone bluetooth et la plupart semblent avoir des problèmes avec la diffusion de musique, l'association du téléphone avec l'unité principale du véhicule ou la synchronisation des contacts téléphoniques. Je ne peux pas encore trouver de problèmes spécifiques avec le «appelant inconnu», mais je continuerai à regarder.

 

Avez-vous essayé d'accéder à la connexion Bluetooth dans les paramètres, puis appuyez sur le bouton d'informations. Est-ce que tous les paramètres sont cochés comme dans les photos? Si tel est le cas, vous pouvez supprimer la case à cocher et essayer de resynchroniser le répertoire quand vous êtes dans la voiture.

 

http://i.imgur.com/jqtFoxy.png http://i.imgur.com/vDTgcgh.png

 

Incidemment pour votre information, Apple a émis une mise à jour IOS 10.3.1 aujourd'hui.

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte)

Modifié par Kosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oui j'ai exactement le même problème.

NG4 + iPhone 5S.

Tout fonctionnait correctement jusqu'au passage à IOS10.

Depuis tout les appelants sont inconnus. Par contre j'ai l'impression que l'annonce vocale elle annonce correctement l'appelant.

Bien sûr j'ai remis a zero le NG4 (rhaaa perdu toutes mes adresses GPS).

Et rechargé mes adresses dans l'iPhone (sans RaZ par contre).

Je n'ai pas essayé avec un autre modèle.

 

C'est vraiment bizarre.

C5 X7 200HDI 2012 +110000km

http://www.moreau37.fr/wp-content/uploads/petit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annonce vocale est fait par ton iphone

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en effet.

 

En regardant au support Apple, il y a une personne qui a le même problème (https://discussions.apple.com/thread/6574465 , https://discussions.apple.com/thread/7673883 )

Pareil avec RNEG: https://discussions.apple.com/thread/7848551

Dans les mises à jour IOS, ils ont touché au BlueTooth. Mais quoi exactement ?

Il y a t il des iPhones récents qui n'ont pas le problème ?

Modifié par Moe37

C5 X7 200HDI 2012 +110000km

http://www.moreau37.fr/wp-content/uploads/petit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.