Aller au contenu

C5 Tourer 2.0 BlueHdi 150


grisnou69

Messages recommandés

Bonjour,

 

je rejoins les propriétaires de C5 Tourer.

Je possédais avant une C5 2.0 138ch de 2005 qui a pleinement rempli son usage.

A la suite de différents problèmes, je me suis tourné vers une C5 Tourer de 2015.

Et voilà, les photos arriveront par la suite.

Modifié par grisnou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue dans la section C5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés : ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section : ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leurs remèdes de la section : ici

 

-si tu veux faire partie du club des allumés des feux diurnes : ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes : ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures :ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

 

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuits

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à coté d'un référent technique

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autres choses encorehttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bienvenue,

 

Vaut mieux tard que jamais :)

Elle est magnifique ta crosstourer !

Citroën C5 II Tourer - 2011 - 3.0 HDI 241 Exclusive + & Pack Criollo BV AM6 - Noir Perla Nera - achat 293100 km - 306.000 km

Peugeot 406 Coupé - 1998 - 3.0 24V 194 Pack BV 4HP20 - Gris Thallium - achat 301000 km - 304.000 km

Mini R56 - 2008 - 1.6 VTI 120 Pack Chili BV SensoDrive - Midnight Black - Achat 112.000km - 114.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien

 

depuis elle a eu le pare-aile plastique de frotté et un peu le pare-choc .....:enerver:

et aussi tout le pavillon de toit refait (remplacement de pare-brise mal effectué donc mousse de pavillon apparente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, t'es sur que c'est une 150ch, le double d'échappement n'est il pas prévu pour le 180 ch ?

Sinon magnifique, bien-sûr j'ai la même :).

Modifié par nico7253
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci bien, tu as des photos de la tienne ?

 

Oui 150ch, la 2ème sortie est "esthétique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Grisnou 69, oui j'ai mis des photo dans ma présentation. Regarde un peut plus bas dans la présentation des membres.

Le coût est de combien pour l'installation de la double sorti d'échappement ?

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir nico7253, pour le coût je ne sais pas, elle était équipée comme cela...

 

Je viens de voir ta voiture, très belle ...

Modifié par grisnou69
Rajout de commentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grisnou69 tu veut pas faire un échange de pare choc arrière :D.

Par contre en regardant tes photos je me suis rendu compte que tu avait une antenne longue, quand on a le GPS c'est pas plutôt un modèle court comme sur la mienne ?

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je crois que je vais garder mon pare-chocs ;)

Pour l'antenne, je ne savais pas qu'il y avait des modèles courts :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les photos de ma présentation, on voit bien l'antenne courte et c'est d'origine. Si sa t'intéresse pour le côté esthétique, Citroën la vend en pièce d'ettacher pour environ 8€ il me semble.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi la supprimer vu qu'elle ne sert que pour le GSM lorsque la SIM est insérée dans le logement de la boite à gants....

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nico7253, je l'ai vu sur tes photos cette antenne, mais je n'ai jamais fait attention sur les C5 que je croise dans la rue.Merci pour l'info.

 

christopher54 merci bien

 

petit suisse, tu parles de GSM, je ne comprends pas tout désolé, et je n'ai pas vu de logement dans la boîte à gants. Peux-tu être plus explicite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivant les versions des GPS, tu peux avoir dans la boite à gants à coté des prises audio AUX, un logement pour une carte SIM. Reste à savoir si le SMEG que tu as sur ta C5 est équipé....

Si tu as un brin long, c'est soit un fond de stock usine soit que le SMEG utilise cette antenne pour la radio(pas de brin court pour les tourer n'ayant pas les 2 antennes gravées sur les vitres de custodes).

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Petit Suisse, j'ai un SMEG iV2 je pense (écran tactile) et je n'ai pas vu les 2 antennes gravées .....

Donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la SIM, je sais pas, je connais pas trop le SMEG mais si tu n'a pas les antennes gravées(comme les trait du degivrage sur la lunette), il est normal que tu ai un brin long.

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Petit Suisse

 

Je n'ai pas les antennes de gravées, donc normal j'ai un brin long.

 

Merci pour les éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.