Aller au contenu

C2 VTS par citronvts


Invité citronvts

Messages recommandés

Invité citronvts

salut a tous

aujourd'hui je me lance dans la presentation de ma vts

ça fait un petit moment que je pense a le faire.

voila ça fait environ 2 mois que j'ai decouvert le forum et je fait mon petit passage quotidien.

 

ma vts je l'ai acquit le 6 decembre 2004

elle totalisent aujourd'hui 9300 km.

c'est une rouge aden avec le pack refrigeration

elle me satisfait pleinement.

elle me procurent beaucoup de bonheur, son chassis me fait kiffé a chaque rond point et son bruit me fait halluciné a chaque accélération j'en suis tout fou.

en une phrase je suis totalement amoureux de cette caisse

 

voila place au photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité JulienB
salut a tous

aujourd'hui je me lance dans la presentation de ma vts

ça fait un petit moment que je pense a le faire.

voila ça fait environ 2 mois que j'ai decouvert le forum et je fait mon petit passage quotidien.

 

ma vts je l'ai acquit le 6 decembre 2004

elle totalisent aujourd'hui 9300 km.

c'est une rouge aden avec le pack refrigeration

elle me satisfait pleinement.

elle me procurent beaucoup de bonheur, son chassis me fait kiffé a chaque rond point et son bruit me fait halluciné a chaque accélération j'en suis tout fou.

en une phrase je suis totalement amoureux de cette caisse

 

voila place au photos

 

 

Bonjour,

 

Très belle ta titine, peux tu me dire où tu as dégotté la protection de porte ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julius2412
Très belle ta titine, peux tu me dire où tu as dégotté la protection de porte ?

Le bas de marche avec citroen ?, c'est celui d'origine sur les VTR/VTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Ah eh bien je vais me recoucher...

Je ne connaissais que le 0000942460 de citroen Auch 'citroen sport'. http://www.citroen-auch.com/accessoires/administrer/images/accessoires/Protection/protecteur_bas_de_marche.jpg

Aurait ont les ref de celuis ci ? :D

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité citronvts

et voila je ressort le topic pour vous faire part su petit cadeau que j'ai fait a ma titine

attention roulement de tambour :violon: a non ce pas celui la :)

je lui est acheté des autocollants Planete citroen et ou je l'ai est mis ????

 

attention quelque part ou personne ne l'ai met :xan1:

je voulais faire différent de tout le monde car la plupart l'on mis sur les plaques ou sur la lunette arriere et bien moi je l'ai est mis sur les vitres latérales arrieres de chaque coté.

je trouve que ça fait une touche rallye ce blanc qui ressort sur le noir.

j'aime bien quoi

allez fini le discours place au tofs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero

Vraiment très sympa l'emplacement de l'autocollant, et belle voiture :lover:

 

tres belle :bien:

une question un peu HS, quel est le code peinture du rouge aden?

Une petite réponse HS : KKNB chez Peugeot, je ne sais pas si ce sont les mêmes chez Citron... :voyons: A confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gigi83

attention quelque part ou personne ne l'ai met :xan1:

 

plus maintenant hihi

 

très joli je rale de ne pas l'avoir pris rouge rien qu'à cause de l'autocollant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Term@L
et voila je ressort le topic pour vous faire part su petit cadeau que j'ai fait a ma titine

attention roulement de tambour :violon: a non ce pas celui la :)

je lui est acheté des autocollants Planete citroen et ou je l'ai est mis ????

 

attention quelque part ou personne ne l'ai met :xan1:

je voulais faire différent de tout le monde car la plupart l'on mis sur les plaques ou sur la lunette arriere et bien moi je l'ai est mis sur les vitres latérales arrieres de chaque coté.

je trouve que ça fait une touche rallye ce blanc qui ressort sur le noir.

j'aime bien quoi

allez fini le discours place au tofs:

 

 

J'avoue tes photos me réconcilient avec le rouge :love:

Je la trouve maginifique en rouge aden citron sport!

Et les autocollants :bien:

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

voila le pire est arrivé malgré une attention particuliere et un lavage toute les semaine alternant lavage main et karcher.

en lavant titine tout a l'heure et en la passant a la peau de chamois j'ai remarqué plein d'impact de cailloux et autre projectile lorsque je roule.

j'en ai meme un tres gros sur le haut de la calandre ou bas du capot selon comment on le prend.

et plin de petit sur le capot qui font des points blanc et sur le pare choc sur font des points noir.

 

franchement je suis tres enervé en prendre super soin pour avoir au final une caisse avec plein de coup punaise fais chier.

 

donc je vai voir pour acheter un stylo ou sinon je peu pas allé gueulé a citroen leur dire que leur peinture c de la merde qu'elle tient pas ??????

 

voici des tofs pour vous faire voir j'en est pris que 2 ms ça reflete bien un peu tout l'avant de la voiture.

 

 

sinon merci beaucoup pour vos message disant qu'elle est tres belle

comme le dicton dit: belle de loin, loin d'etre belle.

 

pour oozenoo je t'interdit de faire pareil que moi copieur va !!!!!!!!!

je rigole fait ce que tu veu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

pour oozenoo je t'interdit de faire pareil que moi copieur va !!!!!!!!!

je rigole fait ce que tu veu ;)

 

Trop tard le mal est fait :W. Et ça donne plutôt bien (faut dire que la mienne est plus jolie que la tienne, elle n'a pas de petits coups partout :W)

 

Bon sérieusement tes impacts sont franchement gros je trouve, tu fais attention à ne jamais suivre des camions de près? Faut faire attention la plupart du temps on chope ça comme ça, voire même en suivant un autre voiture.

 

Ca ne va pas te consoler mais la mienne a un petit coup de portière au dessus des passages de roue arrière (les 2) et la semaine dernière un C...ard m'a griffé tout l'angle du pare-chocs arrière, je ne l'ai pas vu bien sûr. Typique du bigleux(se) qui sort de son créneau trop vite et te rappe tout le pare chocs avec son pare-chocs avant. J'ai utilisé un peu d'efface rayures et c'est atténué en partie, mais la peinture a sauté sur 3 endroits au moment du choc...

 

Une voiture neuve, c'est la galère mes amis. :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
Trop tard le mal est fait :W. Et ça donne plutôt bien (faut dire que la mienne est plus jolie que la tienne, elle n'a pas de petits coups partout :W)

 

Bon sérieusement tes impacts sont franchement gros je trouve, tu fais attention à ne jamais suivre des camions de près? Faut faire attention la plupart du temps on chope ça comme ça, voire même en suivant un autre voiture.

 

Ca ne va pas te consoler mais la mienne a un petit coup de portière au dessus des passages de roue arrière (les 2) et la semaine dernière un C...ard m'a griffé tout l'angle du pare-chocs arrière, je ne l'ai pas vu bien sûr. Typique du bigleux(se) qui sort de son créneau trop vite et te rappe tout le pare chocs avec son pare-chocs avant. J'ai utilisé un peu d'efface rayures et c'est atténué en partie, mais la peinture a sauté sur 3 endroits au moment du choc...

 

Une voiture neuve, c'est la galère mes amis. :enpleur1:

 

 

tu dis que la tienne est plu belle a voir ce que tu ecrit j'en doute.

sinon pour le bigleu il est mioppe le mec car un rouge comme celui la si il le voit pas il verra jamais de sa vie.

 

concernant mes impacts n'ont je roule normalement c'est vrai que je prend une route une fois par semaine ou les camions sont nombreux mais peu etre que c'est ça.

la colère c'est atténué je vais voir a citroen la semaine prochaine et voir ceux que l'on peu faire.

 

mais j'avais en vu dans quelque semaine de m'acheter la calandre de la GT donc par la meme occassion je pense repreindre ces impacts.

 

et c'est qu'une voiture neuve c'est la galère les gens n'ont plus aucun respect sur le bien d'autrui il pense tout de suite "encore un riche ou fils a papa" donc il fracasse les caisses des autres.

mais il oubli que l'on trime comme tout le monde pour la payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flo 38

moi g eu droit au coup de protière et c'est la première voiture que je vois comme ça, ça fait un impact, la tole est plié.. je l'ai fait passé en garantie mai bon ça craint le moindre coup de portière et c'est foutu , tu vois que ça car ça enfonce l'aile ou la portière.. ça craint.

mes autre voiture, jamias ça a fait un impact comme ça!

maintenant je me gare loin des autres voitures quand je vais faire mes course par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
j ai eu le meme probleme d impact sur le bas du capot.de meme un jaloux m a griffe le flanc droit.et pour finir sur le parking de mon boulot un c... ma pris l arriere droit;resultat:1 flanc complet a repeindre +le parchoc arriere=500€...j ai trop de la haine envers les bigleux et laches avec ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calimero
Le problème avec les vrais jaloux, c'est que quand tu vas garer ta caisse un peu plus loin dans le parking pour éviter les coups de portières (forcément volontaires vu la taille de l'impact à chaque fois...), ils débarquent à coup de tournevis et ils te ruinent tout un capot :rs: :evil: :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité citronvts

bon voila je viens de faire deux petit cadeaux a ma titine cette semaine.

 

j'ai commencé par l'antenne courte

 

http://img227.imageshack.us/img227/9323/photo0038ag.th.jpg

 

j'aime beaucoup car je trouve que ça fait super discret on la remarque meme plus sinon niveau reception c'est vraiment merdique car il faut etre dans une grande ville pour avoir les grandes radios mais je m'en fou car j'ecoute pratiquement que des CD.

 

et ensuite j'ai installé des petites coques de rétro couleur rouge aden

 

http://img227.imageshack.us/img227/7251/photo0022tw.th.jpg

 

par contre là c'est le summum car je kiffe je trouve que ça complete parfaitement la voiture c'est ce qui lui manquait avec le bas en noir qui suit la calandre et la poigné puis le haut couleur carrosserie.

 

une petite tofs d'ensemble:

 

http://img227.imageshack.us/img227/781/photo0011cl.th.jpg

 

voila dites moi ce que vous en pensé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.