Aller au contenu

Xsara 2.0 HDI 90 VTS 07/1999


Invité Wilson91

Messages recommandés

Invité Wilson91

Bonjour tout le monde ! ������

Je reporte mon message car je me suis tromper de section apparement -bye- ^^

 

Possesseur d'une xsara coupé 2.0 hdi de 1999 finitions vts depuis deux ans maintenant,

J'ai eu et j'ai encore des problèmes ! Évidemment avec 280 000 km elle commence à fatiguer un peu partout ma titine ! ^^

Si vous avez des problèmes je pourrais peut être vous aider d'après ma petite expérience même si je pense que certains ici seront beaucoup plus caler que moi !

( ce qui est certains ! )

Mais bon ça sera ma petite contribution au site ^^

 

Alors, pour commencer je pense que j'ai besoin de changer mon embrayage qui devient dur, mais je n'arrive pas à savoir qu elle type de boîte de vitesse est monter sur ma voiture... Sur internet je vois plusieurs type pour les kits d'embrayage et j'aimerais dans la mesure du possible commander le bon ! Lol

Si quelqu'un pouvais me renseigner à ce sujet parce que je sèche ...

 

Ensuite j'ai un problème de refroidissement moteur, mon ventilateur ne se déclenche pas ! J'ai changer les relais, brancher le ventilateur en direct il fonctionne, je vais donc essayer de changer la sonde de température et regarder du coter du boîtier bitron on verra bien ...

 

J'ai comme beaucoup d'usagers un problème de centralisation ! J'ai vu des câbles couper dans la jointure de porte ... Je voudrais changer le faisceau, mais j'ai aussi le

Moteur de la centralisation coter conducteur qui est casser ... Donc je vais devoir le remplacer également espérons qu'après elle refonctionne... Par contre à ce sujet parfois la centralisation se déclenche même après avoir enlever le fusible ... Quelqu'un pourrais t'il m'éclairer ? Lol.

 

Qui dis finition vts dis alcantara hyper fragile ... Je recherche un intérieur au passage ... Cuir si possible ( mdr )

 

Voila sinon dans l'ensemble une tres bonne voiture ! J'en suis quand même content bien qu'elle commence à me coûter chère après avoir changer beaucoup de pièces ! Mais c'est une vieille voiture ...

 

Triangle de suspension

Joint d'injecteur

Biellette de barre stabilisatrice

Pompe de gavage + joint et bague

Train arrière

Poulie damper + courroie d'accessoire et galet tendeur

Réchauffeur d'huile

 

Plus l'entretien courant ! Vidange, filtres, parallélisme, pneu...

 

Voila si vous avez des avis ou des commentaires pas de problèmes !

Desole pour le post qui est long mais c'est en somme ma présentation ^^

 

Voila à bientôt ! Bisous :P

Modifié par Wilson91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Wilson91

Mdr, je suis bien dans la section présentation non !?

Desole j'ai un peu de mal avec le forum... C'est le premier sur lequel je m'inscris !

Ne me frappez pas svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si tu est bien dans la bonne section, mais c'est les présentations pour les propriétaires de Berlingo !

M'enfin tu est quand même le bienvenu un !!!

Sinon tu peut aussi allez voir par là :

http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=30

C'est la parti du forum Xsara, mais attention à bien choisir "présentation" un :pp:

Allez promis j'irais voir quand tu aura mis des photos !

Bon courage pour tes travaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wilson91

Ah mince ! J'y étais presque ! Mdr

Je mettrais des photos de ma titine mais elle a subit quelques choc sur l'aile droite ... J'aimerai bien refaire une peinture aussi mais trop chere pour ce vieux modèle ... :(

Apres elle n'est pas non plus trop crades pour une voiture de 17 ans ! Lol

Elle est grise pour info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.